Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-10-2011 à 16:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
magali-1980 (Malakoff, 92) répond Posté le 10-10-2011 à 22:01
Salut tout le monde

Alors moi c'est Magali. Je commence aussi le régime lundi 17 octobre j'ai environ 12 kg à perdre. C'est kilos font suite à la naissance de mon loulou qui va avoir 2 ans le 8 décembre. Sinon j'ai 31 ans, j'habite dans le 92 et je suis originaire du 24.
Donc pour vous le mieux c'est de commencer le régime avec 1400 kLs

mandarina_92140 (la rochelle , 17) répond Posté le 10-10-2011 à 21:21
j'ai commencé aujourd'hui ou plutôt recommencé . . .j'acais démarré fin aout avec un super résultat les deux premières semaines . . .perdu 3 kgs puis la troisième j'ai craqué sur . . . du chocolat , j'ai tellement culpabilisé que j'ai tout laissé tomber ;.. résultat des course je me retrouve avec les trois kilos repris et en plus un kilo de plus. . ...c'est pour ça que j'ai envoyé un message de "au secours" . . .j'avais l'impression d'être toute seule sur ce site . . .oui , je sais c'est parfaitement débile . . .. en tout cas merci neige de m'avoir répondu , je me sens moins seule . . .j'ai besoin de soutien surtout quand va arriver la troisième semaine . . .je sais que comme d'hab je sais pas pourquoi a ce moment là je m'autosabote . . ..puis je culpabilise puis je lache . . .. c'est pas la première fois . . .. mon copain à qui j'en ai parlé m'a promis de m'aider en ne m'offrant plus de chocolats. . . bon ben bonne soirée a toutes :) et . . .."contente de vous avoir écrit" ;)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-10-2011 à 20:43

marie-claude01 (PORTO VECCIO, 20)
ta photo est grande car tu l'a mise ici en image et non en profil
mais peut-être que tu veux un autre image
si tu veux mettre cette image comme avatar il faut !
cliquer sut (à coté de ton cadre en haut à gauche ) sur modifier mon profil
puis sur la page qui s'affiche cliquer sur la ligne bleue "modifier mes infos"
puis sur la page qui s'affiche descends en bas et modifier la photo et ensuite parcourir puis valider!
voilà
bonne soirée
Pierrette

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 10-10-2011 à 20:28
oui bernadette je viens de commencer. j ai pris le petit dej mais je n ai pris le second repas qu 19h j avais pas faim avant et j ai meme calé.
l oeuf ok
200g de chou fleur avec la vinaigrette maison JMcohen
pour le quinoa j ai fait 150g mais j en ai mangé que la moitié.
la demi mangue et le fromage blanc j ai pas pris non plus.

mon prochain repas vers minuit

oui je sais j ai une vie tres decalée.

ce soir je ferais mon poisson en paillote avec du citron la salade le pain et formage je risque de passer aussi. je finirais par les prunes.

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 10-10-2011 à 20:24
mais ce n est pas la taille qui compte :^> marie claude 01
23° c est chaud je suis ancien ardennais et 23 on cuirait presque B-)

bernadette24 (24) répond Posté le 10-10-2011 à 19:51
marie-claude01 c'est normal qu'elle soit comme ça les photos tu as une tres belle piscine
allez a plus tard

bernadette24 (24) répond Posté le 10-10-2011 à 19:50
bonsoir les amies et bienvenu pour votre démarage de lundi 17
ne commencer pas a vous démoraliser moi je vous conseilles de commencer par le 1400 pour éviter d'avoir faim entre les repas ensuite au bout de la première semaine on verra
maintenant si vous trouver que les menus sont trop copieux vous etes pas obliger de tout manger servez vous en petite quantité
choupinette1982 je ferais tout mon possible pour vous aidez et vous motiver le plus possible
happy-95 on va se motiver ensemble ne vous inquietez pas et si vous avez des questions n'hesiter pas
Marie-claude01 je vais regarder pour pouvoir repondre a ta question je te repondrais d'ici demain
leyag37 tu commence le programme toi aussi lundi
aalez a present je vais me preparer pour aller a la salle de sport je vous dit a plus tard 1h00 de sport de 20h30 a 21h30
a demain
bernadette

marie-claude01 (PORTO VECCIO, 20) répond Posté le 10-10-2011 à 19:46
J'aie oublier pourquoi la photo est si grande par rapport aux autres, je ne voudrais pas passer pour prétentieuse, je sais que je suis imposante mais quand meme
Bizz

marie-claude01 (PORTO VECCIO, 20) répond Posté le 10-10-2011 à 19:44
Merci leyag mais la piscine c'est un lieu de vacances . . ..alors pas de problèmes pour partager, mais c'est froid en ce moment (23° )
quand au coup de main d'accord .on ce sent mieux à plusieurs .surtout plus fort
Bonne soirée et à +++ bizz à tous

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 10-10-2011 à 19:29
marie claude je veux bien t aider dans le régime si je peux profiter de la piscine nan je rigole ais bon c cool la piscine chez soi B-)

541 - 550 de 556
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen