Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-10-2011 à 16:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2011 à 16:05

Bonjour,je me présente je suis Jenny, j'ai 26 ans bientôt maman d'ici quelques jours et je suis animatrice sur le programme savoir maigrir.
Je tenais à souhaiter la bienvenue à toutes les personnes qui vont commencer le programme de JEAN Michel Cohen.

Je suis à votre écoute, donc n'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez avoir du soutien. Vous pouvez me retrouvez dans le forum " moral et motivation " dans la discussion " les animateurs conseillers dans le forum " et si vous souhaitez m'ajouter en tant qu'amies c'est avec grand plaisir que j'accepte votre invitation ;) ( jennylourenço )

Alors venez vite me rejoindre je reste à votre disposition et à votre écoute.

Belle journée à vous.

Jenny

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2011 à 15:05

Bonjour je m'appelle Valérie LeSport et je suis votre animatrice sportive sur le programme JMcohen
Je suis là pour vous booster sportivement dans votre perte de poids car une bonne alimentation allié à une activité sportive sont les duos gagnants pour votre objectif !

N'hésitez pas à venir me voir sur mon blog , dans le groupe " LeSport pour se motiver ensemble " et dans les défis minceur chaque mois que votre team motivation organise pour vous !

Courage mes belles

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 11-10-2011 à 12:09
hé oui second jour je viens de prendre mon petit dejeuner. je sais qu il est midi mais bon j ai une vie. . .. . .. . .. . .. . .completment décalée 1er jour sans probleme. j ai pas su tout manger.
j ai du zapper, betteraves du soir, la moitié du kinoa, et le fromage blanc avec la demi mangue.
j ai fait quelque chose comme 3200 pas hier
aucun manque particulier aucune envie particuliere.

maigrir2011 (57) répond Posté le 11-10-2011 à 10:24

bonjour pricesse74 :-q ,
Je vais commencer lundi 17 octobbre mon fils vien d'avoir 1 ans et je vais combatre ces 23 kilos a perdre X( ,je sauhaite qu'on se soutienne mutuelement pour nous encourager .
Bonne journée.

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2011 à 10:16
je m'appelle Mélinda, j'ai 39 ans et je suis maman de deux grands enfants, Lisa 11 ans et Florian, 15 ans.

Je fais partie de l'équipe d'animateurs du programme Savoir Maigrir et je suis enchantée d'être à vos côtés pour vous soutenir au quotidien dans votre combat contre les kilos.

Je ferai mon maximum pour vous apporter motivation, courage, aide et bonne humeur !

Vous pouvez me retrouvez dans la partie du forum intitulée "Recettes", n'hésitez pas à m'y rejoindre pour partager idées, trucs et asctuces et photos de vos réalisations !

Je reste à votre disposition pour vous accompagner sur le chemin de votre réussite.

Mélinda.

nicole33190 (gironde sur dropt, 33) répond Posté le 11-10-2011 à 09:59
j'entame mon 2ème jour de régime. Ce matin je me suis fait mon test de glycémie car je suis diabétique insulino dépendante et ô joie j'étais à 0,96 ce qui ne m'étais pas arrivée depuis longtemps. ce régime pour moi c'est aussi une question de santé et c'est important.
ce matin, petit dej : même menu qu'hier : thé vert avec 150 ml de lait demi ecrémé sans sucre, 3 cracottes beurrées (10g de beurre) et un fruit. c'est super. bonne journée
nicole

bernadette24 (24) répond Posté le 11-10-2011 à 07:13
Bonjour les amies comment allez vous ce matin moi je vais bien merci
prête pour démarrer lundi prochain on va s'entraider ne vous inquietez pas j'ai noter tous vos pseudos comme ça c'est plus facile pour moi
je vous offre un bon café en entendant pour moi sans sucre avec 30g de pain 10g de beurre 1 yaourt et 1 fruit allez hop c'est parti pour la journée
au boulot pour moi je repasserais dans un moment

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2011 à 05:32

bonjour je suis sylvie, mariee, 43 ans, 3 enfants, je suis sur savoir-maigrir depuis novembre 2011, j'ai perdu - 32 kilos et je suis passée de la taille 56 à la taille 46/48! je suis hyper fiere de moi et j'ai perdu - 49 cms de tour de taille,ect..que du positif! tout comme neige, je fais partie de l'equipe d'aide aux nouveaux et nouvelles donc si vous avez besoin de moi demandez moi en amies et je vous accepterez, je m'occupe du forun je commence lundi 3 octobre 2011, n'hesitez pas à me faire votre demande d'amies, et je vous souhaite un tres bon rééquilibrage alimentaire(à vie)et je sais que tout comme moi vous allez y arriver! alors courag tout le monde! bon mardi. . .! :-q on se motive et on reste positif quoi qu'il advienne ;)

Princess74 (Saint Laurent de mure, 69) répond Posté le 10-10-2011 à 23:37
Bonsoir!
Je m'appele Pamela j'ai 29 ans et 18 kilos à perdre suite à la naissance de mon adorable princesse!
J'ai choisi 1400 calories car je voudrais ne pas craquer!
J'espère pouvoir vous soutenir et me faire aider lorsque je serai au plus mal!
Au plaisir de vous lire!

happy_95 (x, 91) répond Posté le 10-10-2011 à 22:17
Bonsoir. . . je fais aussi le 1400 car il est bien pour ne pas "souffrir" de la faim!
Ce soir, 1h de sport avec 1l d'eau , pas hyper intensif mais je me suis bougée !
Ce soir :crudité/ viande/chou fleur et un yaourt 0% (il faut dire que je dois rattraper n croissant de ce matin..et oui un craquage!)donc pas de pain

bonne soirée

531 - 540 de 556
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen