Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 10-10-2011 à 16:05 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 13-10-2011 à 15:42 | ||
je viens vous faire partager le ciel des landes aujourd'hui
Pierrette |
||||
|
|
sylisa43 (VILLEMOISSON SUR ORGE, 91) répond | Posté le 13-10-2011 à 14:49 | ||
|
Bonjour , je rejoints ceux et celles qui commencent le 10 octobre.
J'ai 47 ans, déjà fait maints régimes inefficaces (plus de reprise que de perte de poids ) et un efficace 11 kg éliminés (Mental slim, avec une stabilisation de 18 mois Mais des prb de sante m'ont fait reprendre du poids ces derniers mois (cf la photo.). Mais j'ai pas tout repris.. Ca y est tout va mieux intervention faite,traitement stabislse.. Donc je recommence avec ce programme qui me semble tres proche de celui où j'ai déjà réussi.(forum, repas equilibrés, coaching). Chgt car j'ai envie de découvir des nouvelles recettes. A bientot Sylvaine |
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-10-2011 à 14:12 | ||
|
bonjour au cas où vous ne le sauriez pas vous pouvez vous demander en amies car à plusieurs on maigri mieux et sur la durée! pour le faire cliquez sur le speudo et cliquez sur ajouter en amie, puis la personne devra vous accepter soit par son email soit en allant par la gauche sur amie puis cliquez sur ajouter des amies, et acceptez! aller courage ça va aller pour tout le monde! preparez vous bien pour lundi, sortez votre liste de courses, vos recettes et vos menus. . .! et préparez vous mentalement, soyez motvé(e) et croyez surtout en vous :-q bonen journée, à bientôt
|
||||
|
|
eos16 (pressignac, 16) répond | Posté le 13-10-2011 à 14:01 | ||
|
Bonjour, je me suis inscrite ce matin ! Pour en finir une bonne fois pour toute avec les régimes à effet Yoyo qui ne sont qu'un désastre pour le corps ! Je ne me supporte plus physiquement, j'ai du mal au boulot, car mon corps me gêne et vu que je suis face à la clientèle ce n'est pas toujours évident, sans parler de la gêne qui s'installe au milieu de mon couple ! Demain je ne bosse pas, je vais en profiter pour regarder le site d'un peu plus prés et faire les courses pour attaquer lundi ! En espérant que chéri va marcher dans mon sens pour ne pas manger n'importe quoi devant moi. A très bientôt ;)
|
||||
|
|
Aldo06 (saint laurent du var, 06) répond | Posté le 13-10-2011 à 13:59 | ||
Bonjour Adrien, pourriez vous me dire pourquoi je n'arrive plus à mettre mes images ou photos ici avec mes msgs et je n'arrive plus également à modifier mon profil.
Je pense peut-être que je dois attendre lundi 17 octobre date du début de mon programme. Dans l'attente, Merci de votre réponse. |
||||
|
|
Aldo06 (saint laurent du var, 06) répond | Posté le 13-10-2011 à 13:54 | ||
Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Patrick mais l'on le connait sous le speudo d’Ado, j'ai 62 ans, retraité depuis 10 ans, marié, j'habite sur la Côte d'Azur à Saint Laurent du var près de Nice (10km). Je connais le programme du Docteur COHEN pour l'avoir fait l'année dernière, j'avais perdu 22kg mais j'en ai repris 10, avec les vacances je me suis lâché et je reconnais que ce n'ai pas bien du tout(méa culpa). J'ai terminé mon programme le 17 juillet 2011 je crois et j'ai été à nouveau contacté le 6 octobre par une conseillière en nutrition qui m'a convaincu de refaire un nouveau programme spécialement plus adapté aux hommes car nous n'avons pas les mêmes besoins que les femmes et c'est pourquoi je me relance à nouveau. Je crois fermement que je vais réussir cette fois-ci car mon objectif et de perdre entre 10 et 15kg et pouvoir faire la stabilisation que je n'ai pas réussi à faire la dernière fois. Sinon que dire sur ce programme, que du bien car j'ai pris un réel plaisir à faire ce régime et à concocter toutes les recettes qui y sont données mais comme dirait Don Camillo " La chair est faible " et j'ai succomber à la tentation. J'ai perdu en partie une bataille mais pas la guerre! ;). Aussi si j'ai un conseil à vous donner, faite le bien ce régime et si un jour vous voulez vous faire plaisir, faite le et le lendemain ressaisissez vous car il y a des menus de rattrapage pour les moments ou vous faites la fête occasionnellement. Bonne journée et à bientôt :-q |
||||
|
|
maigrir2011 (57) répond | Posté le 13-10-2011 à 12:36 | ||
Bonjour celtri ,
Biennvennu au programe je te sauahite un bon début et une bonne fin également on seras pleusieurs a commancer et a ce setenire a partire d lundi 17 prépare tes coyurses dés aujourdhui. :-q |
||||
|
|
Vrim (La Ferté Alais, 91) répond | Posté le 13-10-2011 à 12:07 | ||
|
Bonjour !
J'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire après avoir à peu près tout essayé. Mon corps, je ne le supporte plus. J'ai des problèmes de poids depuis l'âge de 10 ans : choc traumatique, problème hormonal, troubles alimentaires, mauvaises habitudes, terrain génétique. . . toutes ces excuses, je n'en veux plus, je ne veux plus les entendre. Je veux juste me sentir bien et me réapproprier mon corps que je déteste. Venir sur ce forum n'est pas chose facile pour moi : je suis pudique et réservée. Mais puisque j'ai décidé de faire un grand pas, je le fais entièrement, sinon, aucun intérêt. Alors bon courage à tous ! |
||||
|
|
celtri (Beaugeay, 17) répond | Posté le 13-10-2011 à 11:24 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Céline.J'ai commencé le programme l'année dernière à la même date en ayant au moins 40 kg à perdre. Au bout de 2 mois, j'ai perdu 13kg et plusieurs centimètres en tour de taille et autre!!! J'ai malheureusement, enfin heureusement, arrêté le programme car je suis tombée enceinte (aprés 7 ans d'essais ça fait plaisir!). Alors me revoilà maintenant que mon petit bout à 3 mois aujourd'hui, je suis prête à recommencer avec vous. L'année dernière que me suis aperçue que le fait de s'entre-aider était vraiment un des éléments le plus important du programme. . . Sur ce, je vous laisse et vous souhaite beaucoup de courage à tous. . . a très vite |
||||
|
|
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-10-2011 à 10:54 | ||
|
N'hésitez pas à solliciter l'équipe si vous avez besoin d'aide, nous restons à votre écoute ;). Si ce n'est pas encore fait, vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amies afin de me poser toutes vos questions par message privé. :)
Bonne journée. Jenny animatrice SM |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.