Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 10-10-2011 à 16:05 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
marie-claude01 (PORTO VECCIO, 20) répond | Posté le 14-10-2011 à 19:29 | ||
|
Bonsoir à tous , oui moi aussi je commence lundi à 1400kcal ce qui m'est conseillé,j'espère que cela va marcher, j'ai déja imprimer les repas des 2 semaines avec liste de courses et de recettes enfin on verra , j'ai moi aussi 60 ans et c'est dur !!
vraiment dur de perdre et surtout ne pas reprendre Allons courage à tous et bonne soirée bizz ;) ;) ;) |
||||
|
|
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-10-2011 à 18:52 | ||
|
Bon courage les filles, moi je suis bien heureuse de mon régime alors bonne route ;)
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-10-2011 à 18:48 | ||
|
Je viens de lire un peu en diagonale vos messages !
Nous sommes nombreuses ici anciennes ,à avoir ,comme vous essayer plusieurs sortes de régimes plus ou moins efficaces ! J'ai eu la chance de pouvoir mener à bien la perte de tous mes kilos ! mais ,je sais que le reste de ma vie ,je devrais surveiller mon alimentation,en composant mes repas de manière équilibrée! 4ans ont été nécessaires pour en arriver là! je ne regrette pas les années de recherche pour trouver cet équilibre , il est fragile encore ,car les kilos perdus reviennent vite et ne repartent pas aussi rapidement ! restons vigilantes gardons une base solide et tout ira bien! ça va vous paraître un peu compliqué au départ , mais il y a sur le forum des personnes qui connaissent bien le site et peuvent vous donner les infos dont vous avez besoin! n'hésitez pas à les mettre parmi vos amies car ça vous sera très utile dans les moments d’incertitude ou de doute ! bonne route parmi les régimettes Pierrette |
||||
|
|
sylisa43 (VILLEMOISSON SUR ORGE, 91) répond | Posté le 14-10-2011 à 18:45 | ||
|
Merci pacadab, j'ai ete voir ton blog
donc 1600 ou 1400 m'iront tres bien :P actuellement je dois etre autour de 2000kcal par jour donc si je supprime 20% de mes apports, c'est sur je vais mincir.. et plus strict je ne tiendrais pas. j'ai le temps. . . @+sylvaine |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-10-2011 à 18:35 | ||
|
Bonsoir les régimettes
je vois que vous êtes très bien entourées ,je venais vous faire un coucou et vous dire bonne chance pour demain , que Dame Balance vous fasse un grand sourire quand vous monterez dessus! Les landes sont plongées dans un immense ciel bleu et ça donne du courage ! Bonne soirée à chacune Pierrette |
||||
|
|
Neevette (Saint-Savin, 38) répond | Posté le 14-10-2011 à 17:57 | ||
|
Bonjour, moi aussi je commence lundi et je m'inquiète un peu de ne pas réussir car à plus de 60 ans les kilos sont plus difficile à perdre, bon courage à toutes et à tous
|
||||
|
|
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-10-2011 à 17:41 | ||
|
sylisa43, tu trouvera des reponses sur les 1400, 1200, 1600 et 900 kcal sur mon groupe, j'y ai mi plein d'infos qui peuvent vous aider et meme si ca vous tente de venir participer , nous sommes quelques personnes a se motivé, moi je suisinscrite depuis +de 3 ans et je connais pas mal de petits trucs
je vous invite a rejoindre mon groupe sur lequel il y a beaucoup d'information utile dont les differentes structures : 1400 kcal, 1200, 1600 . . .. sur la colonne de gauche : mes groupes puis cliquez sur rechercher dans categorie : conseils et astuces sur le programme dans mots cles notez juste : reussir et il y aura le groupe : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR cliquer dessus plusieurs sujet de discussion avec plein d'infos pratiques concernant le site pensez aussi a cliquer sur rejoindre ce groupe en haut a droite a coté du titre du groupe dans un encadré orange bonne journée |
||||
|
|
zizou245 (margny sur matz, 60) répond | Posté le 14-10-2011 à 16:06 | ||
|
bonjour à tous et à toutes moi aussi je commence lundi et la route sera longue!mais je compte bien y arriver et prouver que les mamies savent se battrent.Bon courage à tous :P :P
|
||||
|
|
maigrir2011 (57) répond | Posté le 14-10-2011 à 15:54 | ||
Bonjour,
Biennvenu a toutes je m'appel hafida j'ai 24 ans mariée et 2 enfants ,je commence lundi 17 je vois qu'il y'as beaucoups aui vont me suivre ce lundi , marina 75019 jolie photos ,jespère que pourras arriver a ton bute .MAXOULIA j'ai aussi 25 a 30 kilos a perdre comme toi tu n'es pas la seul on serras tous enssemble pour se setenir,il faut tenir le programme car avant tous c pour notre bien etre le reste c un plus ,il faut dir STOOOOOP X( A CES KILOS QUI NOUS POURISSE LA VIE.a+ :-q |
||||
|
|
sylisa43 (VILLEMOISSON SUR ORGE, 91) répond | Posté le 14-10-2011 à 15:11 | ||
|
QUESTION au groupe du 17 octobre
Sur quel type de menus partez vous? 1200, 1400 ou 1600Kcal? Je pense faire 1600 pour les petit dej( j'ai tres faim le matin ) et 1400 midi et soir. Comme il ya bcp de similitides c'est facile d'adapter en fonction de la faim J'espere ne pas faire " d'erreur". Et j'aurais en plus tous les jours "mon petit chocolat avec mon cafe de midi" je fume pas , je bois pas.. Je garde ce grand plaisir . Avez vous fait vos courses? moi oui tout trouvé sauf le lait sans lait au calcium ,j'ai donc pris du lait de soja enrichi en calcium. On verra bien ;) j'ai un magasin diet pas loin j'irai y faire un tour. A plus pour le vrai commencement sylvaine |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.