Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 10-10-2011 à 16:05 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
flo_66 (maurepas, 78) répond | Posté le 16-10-2011 à 21:49 | ||
|
Bonsoir a tous,
Et oui demain le grand jour. C'est amusant, Ollive habite Baugé et je connais bien ce lieu, mon mari en étant originaire. Le monde est vraiment petit. |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-10-2011 à 21:24 | ||
bonsoir
à vous toutes et tous bonne journée pour demain *-:) Ermengarde (11) *-:) je n'ai pas vu ton amie au cas ou je la rencontre je te le fais savoir bonne nuit |
||||
|
|
Christ74 (seynod, 74) répond | Posté le 16-10-2011 à 21:03 | ||
|
Comme vous toutes et tous, je suis prête pour demain, 25kg à perdre, çà va être dure, mais j'ai confiance et je compte sur vous tous.
Bises ;) |
||||
|
|
Aurore06_2 répond | Posté le 16-10-2011 à 19:07 | ||
|
Bonjour à tous et à toutes,
Comme beaucoup d'entre vous, je me lance demain. 10 kg à perdre, c'est mon objectif et surtout ne pas les reprendre et avec le stress du boulot, ce n'est pas chose facile mais je me lance!!!! |
||||
|
|
Aldo06 (saint laurent du var, 06) répond | Posté le 16-10-2011 à 18:07 | ||
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Aldo, j'ai 62 ans, retraité depuis 2000, j'habite sur la Côte d'Azur à saint Laurent du Var et je recommence le régime comme vous lundi 17 octobre. J'ai déjà fait le régime pendant 1 an que j'ai fini le 17 juillet 2011, j'avais perdu 22kg mais j'en ai à nouveau encore plus de 10 à perdre car cet été je me suis lâché, vacances en Suisse et en Italie qui n'ont rien arrangé mais ce n'est pas grave, je ne suis pas pressé et je suis sur d'y arriver comme vous. Le principal c'est d'y croire et d'être motivé, comme j'ai toujours dit le secret pour bien maigrir se trouve dans votre tête et " Dans votre assiette " ;). Je peux vous en parler car j'ai pris un réel plaisir à le faire et je préparais toutes les recettes qu'ils donnaient, elles sont vraiment très bonnes et super et si vous n'aimez pas quelque chose, vous avez toujours la possibilité de le remplacer par autre chose. Voilà, je vous souhaite à toutes et à tous un bon régime, vous verrez vous ne serez pas déçu et nous devons nous soutenir pour y arriver. Bonne fin d'après-midi et bon courage à tous pour demain et surtout passez une très bonne nuit car la nuit porte conseil et demain vous serez quelqu'un d'autre. Bisous |
||||
|
|
maya35370 (argentre du plessis, 35) répond | Posté le 16-10-2011 à 17:07 | ||
|
bonjour a toutes je suis nadia je commence le regime demain pour perdre 20kg
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-10-2011 à 16:13 | ||
|
maigrir2011 (57)
Tu veux rire avec tes 20k à perdre ? ? ?? je pense!! |
||||
|
|
maigrir2011 (57) répond | Posté le 16-10-2011 à 15:46 | ||
|
moi non plus j'ai pas croisé"" theressuzy""
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-10-2011 à 15:42 | ||
|
Ermengarde (11)
Il n'y a pas de <<"theressuzy" >> Parmi les 700 membres du lundi 17 octobre je viens de faire toute la liste :77 pages ! Ou elle s'est inscrite sous un autre pseudo! |
||||
|
|
maigrir2011 (57) répond | Posté le 16-10-2011 à 15:39 | ||
Bonjour a tous ,
Voila il nous reste qu'aujourd'hui pour manger ce qu'on veux ou bien des contités qu'on veux, demain c le début d'un combat dan t'il faut sortir vincu tenez bon il faut vraimment perdre ces kilos qui nous empoisonne la vie je serais la aussi a votre écoute et vous motiver on as tous besoin de l'un de l'autre ,alors sautenons-nous. Jai 20 kilos a perdre et je vais arriver je croise les doits. Je vous sauhaite un bon début a toute et a tous ,n'oubliez pas faite votre dérnier pesé et noté la dans votre espace pereso. A demain . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.