Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 10-10-2011 à 16:05 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 17-10-2011 à 06:47 | ||
bonjour,
à vous toutes et tous je vous souhaite une très bonne journée, rester bien motivé soyez à l'écoute du docteur Cohen ainsi que de l'équipe JMC et vous n'aurez que satisfaction, notre amie Aigle vient de vous donner tous les bons conseils pour avoir une semaine très agréable bon lundi :-q |
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-10-2011 à 06:05 | ||
petite astuce: gardez votre fruit ou produit laitier du matin ou voir les deux pour les creux de la journée! :-q ceci est un excellent conseil! pour ceux et celles qui ne le savent pas, je fais partie de la communauté savoir maigrir depuis novembre 2009 j'ai perdu - 32 kgs, puis taille: - 52 cms, cuisses: - 29,5 cm, ect. . .et je fais partie de l'equipe d'aide aux nouveaux et nouvelles pour vous aider et vous motiver, alors n'hesitez pas à me faire votre demande d'amie(en cliquant sur le speudo, puis sur ajouter en amie)et ajoutez vous en amies car plus on est nombreux mieux on y arrive! la motivation joue un role important! alors encore une fois courage!
|
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-10-2011 à 06:01 | ||
bonjour tout le monde, je viesn juste pour vous souhaiter de passer une superbe semaine, on se motive. . .on se boost. . .on est positif. . .et on y croit..c'est le gran jour :-q il est temps d'être ultra motivé(e)pour avancer à l'objectif minceur, alors courage tout le monde, ne soyez pas trop préssé(e)et oubliez votre balance une seule fois par semaine sinon ça tue le moral! :D et n'oubliez pas aujourd'hui de 13h à 14h00 le tchat outils et aides en ligne(pour apprendre à se servir des outils) et de 17h00 à 18h00 tchat en direct avec les diététiciennes, tous les lundis! pour y acceder clic sur outils(cote gauche)puis clic sur tchat dietetique en vidéo! aller je suis là pour vous encourager! :-q
|
||||
|
|
SEBASTIEN_23 (RUMINGHEM, 62) répond | Posté le 17-10-2011 à 05:32 | ||
Bonjour a tous, un de plus aujourdhui, je viens de me lever et je suis super motivé.
Moi c est au moins 20 kg a perdre, arret du tabac et changement d'alimentation apres avoir vecu en amerique du sud, je n ai rien vu et je me suis transformé. Voila donc j'ai besoin de reapprendre a manger, je vais faire confiance a Mr Cohen. Allez courage a tous, et je joint une tite phrase du jour. . .. . .. . ... |
||||
|
|
Choune84 (Pantin, 93) répond | Posté le 17-10-2011 à 03:48 | ||
|
Bonjour !!
Il est très tard (ou très tôt, c'est selon). . . Dernière soirée avant début du régime. Demain (enfin tout à l'heure), courses, ménage et sport. J'ai 16 kilos à perdre, et je suis ultra motivée. Bon courage à tous ! Liz' |
||||
|
|
Alex675 (PARIS, 75) répond | Posté le 17-10-2011 à 00:10 | ||
|
Salut à tous ! Je m'appelle Alex et j'ai 29 ans ! J'ai pas mal de kilos à perdre mais je me sens assez motivé pour réussir. En tout cas, si vous souhaitez discuter de vos difficultés ou autres. Je suis preneur. A plusieurs, on est toujours plus fort.
|
||||
|
|
choupinette1982 (AILLEVILLERS, 70) répond | Posté le 16-10-2011 à 23:36 | ||
|
:D bonsoir je me represente (je me suis presenter lundi dernier lol) je m'apelle Emilie j'ai 29 ans en 30kg a perdre ; j'ai pris beaucoup de poid depuis10 ans 4 grossesse et plusieur regime , mais la j'en ai vraiment marre de me voire comme sa de pas pouvoir m'habiller et de complexer tout le temps et tout et que l'on me dise " c'est normal tu as eu 4 enfants " !!!! j'ai envie d'etres une maman active belle et mince et que l'on dise " puree elle as eu 4 gamin on dirait pas "!!! lol du moin j'espere que l'on diras cela !!
alors : MOTIVEE :-q MOTIVEE :-q MOTIVEE !!! j'espre vous motivee et je vous lacherez pas mais me lachez pas non plus !! aller demain c'est parti !!!! ;) |
||||
|
|
gecyka (villeparisis, 77) répond | Posté le 16-10-2011 à 23:31 | ||
bonsoir a toute moi c'est Jessica je commence demain aussi j'espère que ça va marcher car j'ai fait le régime dukan et j'arrivais pas a tenir trop dure. . .alors c'est parti pour demain objectif moins 10kg
|
||||
|
|
loubidok (Altenstadt, 67) répond | Posté le 16-10-2011 à 22:33 | ||
|
Bonjour à toutes!
Comme vous, je commence demain. 8Kg à perdre. J'en avais déjà perdu une partie et finalement, l'été et la paresse passant par là, je les ai retrouvés! J’espère que ce régime sera LA révélation et qu'il me fera prendre des bonnes habitudes et surtout, les garder! Ensemble on sera plus fortes. Demain mission Nr 1: remplir le frigo :^> Bon départ a tous et a toutes, passons la ligne d'arrivée ensemble!* |
||||
|
|
nounette31 (CASTELGINEST, 31) répond | Posté le 16-10-2011 à 22:00 | ||
|
Bon aller, les courses, sont faites et rangé; rien de desarmant ki traine, mais j'ai terriblement peur
Et si jme plantais a nouveaux comme les autres fois !!!! Bizes bonne nuit A demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.