Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-10-2011 à 16:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SHREK64 (larribar sorhapuru, 64) répond Posté le 17-10-2011 à 14:21

hello everybody! je viens de m'inscrire au programme et j'ai 25 kg à perdre! bon, il me reste cette semaine pr préparer mon frigo et mes placards! je suis contente que nous commencions ensemble! c'est sympa et ça devrait nous permettre de nous booster les uns les autres. . .
concernant le régime, je suis très motivée. . . je me rends compte que ce ne sera pas tous les jours évident. . . en attendant lundi, je vais quand même faire attention. . .hors de question de se lacher sous prétexte qu'à partir du lundi 24, les choses corsées vont commencer! à bientôt tout le monde!
Marie. 33ans, Pyrénées Atlantiques

lukather répond Posté le 17-10-2011 à 14:16
Bonjour à tous,

Comme beaucoup de monde c'est mon 1er jour.
Je dois avouer que je suis un peu perdue entre les courses à faire pour suivre le planning et l'application internet, je suis peu à mon aise.
Mais je suis sûre que tout va bien se passer.
Bon courage à tous.

manuluchon31 (Bagneres de Luchon, 31) répond Posté le 17-10-2011 à 14:09
:) Bonjour moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai 10 kilos a perdre. Bon courage a tous.

leboucher76 (sotteville les rouen, 76) répond Posté le 17-10-2011 à 14:09

bonjour a tous nous voila partie pour plusieurs mois a nous battre contre nos petit kilo
pour mois ce matin très bien petit déjeuner correct déjeuner pas facile je n'avais pas encore fait les courses alors jais adapter steak hacher 5% haricot vert et yaourt nature
pas du tous le menu conseiller mais c'est promis ce soir je suis ok bon je vous laisse pour aller prendre un petit café (sans sucre) bon courage a tous et a très bientôt

tiglou57 (METZ, 57) répond Posté le 17-10-2011 à 14:00
;) hello les regimeuses et regimeurs!! :P
début ce matin
ras pour le moment
bien calée
je garde aussi le fruit (kiwi de ce matin)pour 4h. . ...

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 17-10-2011 à 14:00

bonjour,
je suis contente de voir que tout se passe bien
pt problémes il faut le dire
merci beaucoup nous sommes à votre écoute
Bernadette coucou ma belle,je sais que tu as beaucoup de boulot
à tout à l heure

eos16 (Angoulême, 16) répond Posté le 17-10-2011 à 13:55
Le petit-déjeuner m'a bien tenu au ventre ce matin donc c'est :-q ! Ce midi je suis impressionnée par le repas que ça fait ! J'ai le ventre bien plein ! Limite trop mangé :-S . Mais il faut s'habituer, avant je faisais n'importe quoi, trop peu aux vrais repas ! Et puis grignotage ensuite entre les repas ! Enfin pour le moment tout va bien. Je pense que le programme à 1400 kcal est vraiment pour moi, confirmé ce matin par la vidéo ! Et une chose top, c'est que chéri mange comme moi, il est bien décidé a me venir en aide ! Bon il mange en plus grosse quantité mais le fait de manger les mêmes aliments ça aide vraiment, pas de tentations sur la table. A plus tard pour la suite des évènements. Bonne journée ;)

choupinette1982 (AILLEVILLERS, 70) répond Posté le 17-10-2011 à 13:51
cbribri : moi je prefere le pain le matin sa cale mieu je trouve !!

marina75019 (Paris, 75) répond Posté le 17-10-2011 à 13:51
Bonjour a toutes!!! :)
Moi aussi j'ai commencé ce matin et je suis très très motivée!!! :-q
Mon adorable mari va faire les repas (enfin manger avec moi ceux que j'aurai prépares, c'est déjà pas mal!!! ;) 0
Comme il déteste les légumes, j ai un peu modifié les menus de sorte qu'il puisse m'accompagner le soir!!!
Par contre, je ne sais pas ou trouver de l'édulcorant pour cuisson, quelqu'un saurait-il ou je peux trouver cela?
merci d avance et bon courage a nous tous!!! J'ai, personnellement, 15kilos a perdre, et pas le droit au sport a cause de sérieux problèmes de dos. . . Du coup, je me venge sur le ménage ;)
Je suis sure qu'on va y arriver!!!! y a pas de raisons. . .

choupinette1982 (AILLEVILLERS, 70) répond Posté le 17-10-2011 à 13:50
bon ben petit dej ok : café petit suisse 30g de pain beurrer et un jus de fruit sans sucre ajouté ,
dejeuner : fond d'artichaux vinaigrette allégée , haricot vert escalope de dinde fromage blanc et15g de pain . je garde le fruit pour 4h !! pas faim pourtant j'ai bien bougee ce matin grand menage et tout !!!

aller on se motive je ferai un peut d'exercice se soir pas le temps cette apres midi !!! :D
bonne journee les filles !! :-*

371 - 380 de 556
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen