Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-10-2011 à 16:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 17-10-2011 à 15:53

bonjour
*-:) madonne *-:)
c'est les légumes ou la viande que tu n'aimes pas
tu peux varier un peu tu regardes bien le programme du docteur
pt problème tu demandes
bonne après-midi à vous toutes et tous

chtite-jenn (Reconvilier, 99) répond Posté le 17-10-2011 à 15:48
Bonjour,
Moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai entre 20 et 25kg à perdre. . .
Je vous souhaite bonne chance à tous!

raphy31 (margency, 95) répond Posté le 17-10-2011 à 15:46
bonjour a tous
et bien voila c mon premier jour de regime j'ai une bonne vingtaine de kg a perdre.
j'espere que nous nous donnerons du courage et surtout que je vais arriver a atteindre mon objectif je vous souhaite pleins de bonne choses pour la suite
bye bye. . .

isabelle095 (VELAINES, 55) répond Posté le 17-10-2011 à 15:46
bonjour a toutes moi aussi je suis comme vous sauf que moi je decide de recommencer aujourdhui serieusement. voila ja i 30kg a perdre avant le mois de mai alors cette fois j y crois. gros bisous et besoin que l on se motive. . . a plus tard j espere;

stephy85 (mareuil sur lay, 85) répond Posté le 17-10-2011 à 15:37
bonjour
je commence aujourd'hui et j'ai 10 kilos a perdre
bon courage a tous

marina75019 (Paris, 75) répond Posté le 17-10-2011 à 15:12
Coucou les regimeux, tout comme moi!!! ;)
Dans un excès, peut être d'égo mal placé, j'ai créée un groupe, et je vous invite tous a me rejoindre si le :x vous en dit bien sur!!!!
Voila le lien: http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33309
@ tout bientôt en tout cas!!! par contre, comme je prend ÉNORMÉMENT de temps le matin (je bosse chez moi et j'ai passé ma matinée á ranger l'appart pour faire une surprise a mon mari chéri..), je n'ai pas encore déjeuné, donc je vais aller cuisiner mon poisson (c'est quoi le quinoa? Vous pensez que je peux le remplacer par des féculents complets?)
Merci d'avance pour vos précieux conseils. . .. :-q
Marina

madonne (anizy le chateau, 02) répond Posté le 17-10-2011 à 15:12
bonjour je suis mado et je commence egalement le regime ojourdhui,sa ne me parait pas tres compliqué mais le probleme c'est que suis tres difficile et il y a beaucoup de chose que je n'aime pas dans les menus mais bon vais essayer de gérer je souhaiterai perdre 10 voir 15 kilos
bon courage a tous

hardy_7 (saint mande, 94) répond Posté le 17-10-2011 à 15:00
bonjour à tous je commence aujourd'hui mon régime j'y crois cette fois ci ;) quand ce week end j'ai fais mes courses j'ai eu peur je me suis dis "tout ça!!!!" mais bon ce sont de nouvelles façons et habitudes à prendre je vais y arriver. j'ai à ce jour 16kg à perdre, bon voilà je vous souhaite à tous la réussite dans vos efforts. :-q

boubou1975 (arzens, 11) répond Posté le 17-10-2011 à 14:50
Bonjour tout le monde !!!!
Pour mon 1er jour j'ai pas à me plaindre. Le petit dej' est comme je le mange d'habitude donc pas de grand changement. Quand au repas de midi, j'étais bien calé et toute ma petite famille mange comme moi. ça c'est cool !!!! je leur ai juste ajouté quelques pâtes pour compléter le menu mais pas pour moi. Et oui je suis au programme 1200 calories.
Petit message pour lutaker : "courage ! au début bcp d'infos a assimiler mais on prend vite l'habitude. Pour tes repas, je ne sais pas quel programme tu suis mais quel qu'il soit tu peux les modifier s'il ne te convient pas il suffit cliquer dessus. A chaque modif, ta liste de couses se corrige. Du coup, un conseil , imprime menus et listes de courses sa te fera gagner du temps. J'espère t'avoir un peu aidé ? Sinon , le recette de midi ( escalope de poulet aux échalotes confites était excellente)
Bonne chance à tout le monde et à demain

Tatrine (BAILLIF, 97) répond Posté le 17-10-2011 à 14:24
Moi, je commence aujourd'hui, le petit dej pas mal ! je suis de la Guadeloupe, donc quand je vais sur le forum, il ya le décalage horaire. Bon ça, je suis au travail, j'ai préparé mon repas, pour le déjeuner. Les blettes inconnus chez nous, j'ai remplacé par les brocolis.Je n'ai pas trouvé de petit suisse 0% MG, j'ai remplacé par du lait écrémé.
J'ai fait mes petits remplacements. J'espère que je tiendrai.

361 - 370 de 556
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen