Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 10-10-2011 à 16:05 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Pascale_1970 (Athus, 67) répond | Posté le 17-10-2011 à 22:06 | ||
Bonjour à tous, je m'appelle Pascale et j'ai commencé le régime aujourd'hui.
Le menu est assez copieux, j'ai eu du mal de manger tout ce qui était prévu. Sauf le petit déjeuné un peu trop leger. Je vais répartir autrement car le repas du soir est un peu trop copieux pour moi. Bon courage à tous |
||||
|
|
eos16 (Angoulême, 16) répond | Posté le 17-10-2011 à 21:39 | ||
|
Et voilà 1ère journée terminée ! :-q
Ventre bien plein à chaque repas, et pas du tout eu faim entre les repas ! J'ai suivi la journée à la lettre ! Merci mamie pour les blettes toutes prêtes en bocal :-q ! J'avoue que c'était une première pour moi ! C'est vraiment sympa de varier comme ça. 3 fruits différents (kiwi, poire, raisin noir) + 4 légumes différents (fonds d'artichauts + blettes + salade + brocolis) sans oublier le persil, les échalotes, l'ail. Et ma petite pomme de terre qui m'a bien fait plaisir. C'est un record pour moi, autant de fruits et légumes dans une journée ! :-q Je suis vraiment contente de cette journée, pourvu que ça dure ;) . Ciao ciao |
||||
|
|
Capucin59 (Valenciennes, 59) répond | Posté le 17-10-2011 à 21:24 | ||
|
bonjour, c'est Virginie. Je démarre aujourd'hui pour une longue aventure. . ..10 kg à perdre rapidement car le mariage approche. . ..et après on continue pour tenter les 20 kg. . .pour la santé et le bébé. . .Bon courage à tous :-)
|
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 17-10-2011 à 21:20 | ||
bonsoir,
*-:) nabuli (AVELUY, 80) *-:) je pense que oui mais à ta place je demanderai à une diététicienne car c'est pas logique que tu ai faim tu es à combien de calories ?? j'éspére pas à 900 c'est pas recommandé je te souhaite une bonne soirée |
||||
|
|
nabuli (AVELUY, 80) répond | Posté le 17-10-2011 à 21:07 | ||
|
Bonjour, j'ai 20 kilos à perdre pour des problèmes de santé. J'ai commencé aujourd'hui, ça va à part le petit déjeuner qui a été trop léger, vers 10h30 j'avais une fringale. Par contre le soir je n'arrive pas à manger le menu proposé. Peut on manger le fromage du soir au petit déjeuner.
Bon courage a tous |
||||
|
|
mout56 répond | Posté le 17-10-2011 à 20:56 | ||
|
bonsoir à toutes et tous ceux qui on commence aujourd'hui .pour moi le petit dej est trop lèger .je mange donc plus le matin mais moins le soir .j'ai hate d'arriver au bout pour étre une belle future mamie(en mars) :)
|
||||
|
|
resa_164 (RIBEAUVILLE, 68) répond | Posté le 17-10-2011 à 20:54 | ||
|
Première journée presque terminée, je suis sortie de table rassasiée à chaque fois. Le souci c'est que j'ai l'impression de n'avoir fait que ça aujourd'hui : faire les courses (pas facile de trouver les ingrédients ni en qualité ni en quantité, il y en a toujours trop pour une seule personne), cuisiner, faire la vaisselle, manger. Et encore je suis en congé! Franchement quand je vais reprendre le boulot je ne sais pas si je tiendrais le rythme. Bon courage à tous.
|
||||
|
|
debora0702 (genas, 69) répond | Posté le 17-10-2011 à 20:40 | ||
|
Bonsoir a tous et toute!!!
Moi c'est Debora, je commance aussi aujourd'hui pour le moment tout va bien j'avais peur d'avoir encore faim apres les repas mais enfait non. Par contre dans l'apres midi j'ai quand meme eu un petit creu, j'ai mangé 3 petits biscuit gerlinéa proteiné au citron, super bon et peu calorique. Enfin voila j'espere arrivé à m'y tenir jusqu'au bout. En attandant bon courage a tous et à demain |
||||
|
|
BLODWENN (BREST, 29) répond | Posté le 17-10-2011 à 20:29 | ||
|
Bonsoir à tous,
Je suis Blodwenn et j'ai commencé aujourd'hui. Je trouve que le régime n'est pas très compliqué, sauf que mon grignotage de l'après-midi va être difficile à supprimer. Je pense que je vais devoir compenser dans les premiers temps avec un fromage blanc ou une pomme. Mais ça va aller ! En tous les cas bon courage à tous et à toutes et à demain. |
||||
|
|
Rozi9 (François, 97) répond | Posté le 17-10-2011 à 20:16 | ||
|
coucou moi c'est Audrey j'ai une vingtaine de kilos à perdre, on y arrivera avec de la motivation. Ce programme pour lavoir tenté une fois est super bien.malheureusemen jé baissé les bras et jé regrossi de plus belle, là je veux à tout prix ariv jusko bout. Courage, encourageons nous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.