Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 10-10-2011 à 16:05 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mapoupette (saint leu d''esserent, 60) répond | Posté le 18-10-2011 à 18:01 | ||
bonjour
je me suis inscrite hier pour le régime du docteur dukan, et normalement il m'était dit que je devais commencer lundi 24 mais je n'ai pas su attendre, donc j'ai commencé aujourd'hui et me pèserai dimanche matin pour voir les premiers résultats. je veux bien faire un petit bout de chemin avec vous si vous voulez bien de moi. j'aurai une petite question si quelqu'un peu y répondre, que peux-t'on manger pour un encas de l'après-midi et surtout comme ce n'est pas dans les menus, y a t'on le droit. je pense garder le fruit du matin pour l'après-midi mais je ne sais pas si on y a le droit. merci de me conseiller. cordialement christine |
||||
|
|
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-10-2011 à 16:18 | ||
|
ALEX : très belle assiette bravo à toi :-q très appétissante aussi ;)
GISELE : les repas sont copieux mais équilibrés donc pas de sensation de faim ;) rdv samedi avec la balance ;) votre première pesée :D FLO : il faut y croire, tu vas y arriver il n'y à pas de raison ;) tout est une question d'organisation alors ne baisse pas les bras et sache que sur les forums tu trouveras la motivation nécessaire :) |
||||
|
|
flo_66 (maurepas, 78) répond | Posté le 18-10-2011 à 14:40 | ||
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Florence, j'ai 28 Kg a perdre. J'ai vraiment peur de ne pas réussir, malgré ma motivation. En faites, je cours tout le temps pour mes enfants que je ne trouve plus assez de temps pour moi (pauvre Maman :( ) Les repas son très sympas, mais j'espère qu(on me laissera assez de temps pour pouvoir les préparer comme je le désire, ou qu'après une journée de courses j'ai encore la force de faire quoique se soit. Soyez tous derrière moi, car il faut que j'y arrive. A bientôt. |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 18-10-2011 à 14:39 | ||
bonjour à toutes
Mon repas de midi: purée de courgettes sauce soja + oignon vapeur + boudin à l'oignon+ une pomme +une vache qui rit + une tomate nature crue |
||||
|
|
gisele18 (SAINT LAURENT , 23) répond | Posté le 18-10-2011 à 12:58 | ||
|
Bonjour à tous et à toutes,
eh! oui comme vous j'ai commencé hier, sans trop de difficultés, j'ai l'habitude des régimes. Un seul petit problème, j'ai l'impression d'avoir l'estomac trop plein, je trouve que ça me fait un peu trop à manger le soir, mais bon on va continuer et espérer perdre ces quelques kilos qui m'empoisonnent la vie. A bientôt pour des nouvelles qui j'espère seront excellentes pour tous. :D |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 18-10-2011 à 12:55 | ||
bonjour ,
à vous toutes et tous BRAVO *-:) ALEX *-:) :-q :-q :-q :-q voilà comment nous devons faire préparer son plateau de façon à ne pas se servir dans la casserole toutes mes félicitations :-q merci pour avoir accepter mon invitation c'est très gentil je ne pense pas que tu seras déçu bonne journée à toi et à cette famille virtuelle |
||||
|
|
Alex675 (PARIS, 75) répond | Posté le 18-10-2011 à 12:46 | ||
Mon repas de ce midi ! hummm ;)
|
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 18-10-2011 à 10:41 | ||
|
Bonjour,
Dans le cadre du programme Savoir Maigrir, des sessions préparées par Jean Michel Cohen vous sont proposées. Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Session du jour. Lisez ces sessions de façon très attentive car elles vous aideront à mieux gérer votre programme et surtout vous gagnerez en autonomie. Bonne journée, |
||||
|
|
maigrir2011 (57) répond | Posté le 18-10-2011 à 10:30 | ||
|
Bonjour, tous le monde ,nous voila pour une deusxième journée on es tous motivée ne béssez pas les bras dans peut de temps les résultats serras la ,et ça seras magnéfique de découvrir les kilos perdu O:-) O:-) au momment de la pesé tenez vous bon.
A plus tard ,je dois cuisiner pour mes 2 enfants de 3 ans et 12 moi. Atoute a l'heur je repasserais. ;) |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 18-10-2011 à 10:10 | ||
|
bonjour,
*-:) ALEX *-:) tu peux allez STP DANS RECETTES tu vas voir LA PLUS BELLE ASSIETTE DE LA SEMAINE DEPHINETIKA et tu mets ton assiette avec ce que tu as fais et cela donne des idées pour certaines personnes moi j'aimerai bien le faire mais franchement je n'ai pas le temps je fais mon possible pour aider et motiver par contre j'adore cuisiner merci ami |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.