Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 10-10-2011 à 16:05 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 19-10-2011 à 09:30 | ||
|
Bon ,BERNADETTE n'est pas passée ,elle doit être occupée avec les enfants!
mapoupette (saint leu d''esserent, 60) en fait pour éviter les fringales dans la journée ,tu gardes (si tu as trop) pour le reste de la journée le fruit ou le yaourt du repas ! surtout ne pas pas prendre de chose EN PLUS des repas SAUF DE L 'EAU ! Toutes les boissons NON SUCREES sont autorisées ! un verre de vin = un fruit !! voilà je passe dans l'urgence je reviendrai voir après être passée sur mes forums |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 19-10-2011 à 09:22 | ||
|
mapoupette (saint leu d''esserent, 60)
Oui je crois que tu as fait une erreur de docteur mais c'est pas grave ,ici tu vas perdre du poids quand même! en plus nous sommes très attentives aux unes et aux autres ! je pense que les filles ont du répondre à ta question sur les en cas! je vais remonter le forum! |
||||
|
|
gwendoline5 (Bonnes, 86) répond | Posté le 19-10-2011 à 08:57 | ||
|
pour te repondre *-:) ollive *-:)
je suis a 1400 calorie pi sa va jai plus faim apres mon repas ji arrive pour le moment voila O:-) |
||||
|
|
sylisa43 (VILLEMOISSON SUR ORGE, 91) répond | Posté le 19-10-2011 à 08:36 | ||
|
Bonjour,
Comment avez vous trouvez le milksahke du petit dej d'hier? Pour ma part ca a remplacé fromage et fruit du soir Je ne peux pas manger un truc glacé au reveil. Bref tout le monde c'est regalé. :P Mes becs à miel avait rajouté 1/2 cc de grenadine dans leur milk shake. ( dans le mien ni sucre ni edulcorant) Chez nous un seul menu pour tous, personne n'est au regime Mari et ados mangent + de feculent ou paim et font des ajusttements comme hier soir. C'est comme ca que j'ai pu tenir la premiere fois. Bien sur quand ils font des gros ecarts ( pizza mac do..) je prend salade composée. @+ sylvaine |
||||
|
|
lilie-17 répond | Posté le 19-10-2011 à 08:13 | ||
|
Bonjour,
Troisième jour du programme j'ai toujours la forme et la motivation, j'ai hate d'être samedi pour voir le résultat de cette première semaine! Bon courage à tous |
||||
|
|
eos16 (Angoulême, 16) répond | Posté le 19-10-2011 à 08:08 | ||
|
Honnetement au début quand j'ai découvert le plan repas de la semaine je me suis dis @-) c'est pas possible, on va devoir cuisiner. . . ça va me prendre combien de temps ? ! Et au final, c'est vrai qu'en travaillant qu'avec des produits simples et frais. Finalement ça va vite car les repas sont simples, les légumes prennent plus de temps a préparer. Je pense qu'on va arriver a prendre nos marques et a faire tout ça plus rapidement. C'est comme le reste, il faut juste prendre le coup de main et s'organiser. Mais alors qu'est qu'on va être fière si la balance file dans le bon sens. :P :-q Je vous souhaite une très bonne 3ème journée.
|
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 19-10-2011 à 07:35 | ||
bonjour,
à vous toutes et tous si vous avez des pts problèmes vous nous le faites savoir soit au personnel qui passe et qui laisse des messages en bleu ou alors vous nous demander *-:) merci Pacadab *-:) très bonne journée à toi :-* bonne journée à vous et c'est parti pour un mercredi :-q |
||||
|
|
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-10-2011 à 07:03 | ||
|
bonjour
un enregistrement d'un tchat video avec les dieteticiennes est disponible , est mis le lien sur mon groupe : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR bonne journée |
||||
|
|
coco09400 (bonpas, 09) répond | Posté le 18-10-2011 à 23:46 | ||
|
mapoupette ici c'est Cohen :^>
allez ca se corrige pourvu que vous perdiez du poid c'est le principal |
||||
|
|
coco09400 (bonpas, 09) répond | Posté le 18-10-2011 à 23:34 | ||
|
:^>vous vous êtes trompee de docteur ici c'est COHEN et pas DUKAN :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.