Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-10-2011 à 16:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bernadette24 (24) répond Posté le 19-10-2011 à 16:15
bonjour comment allez vous moi je vais bien mais j'ai pleins de boulot entre les enfants et ma formation pas eu le temps de passer encore
Maigrir2011 comment vas tu tu peux remplacer le potiron par de la courgette du brocoli fais toi une bonne petite purée de courgettes ou de brocolis c'est super bon
voila je vais prendre un moment tout a l'heure pour tout lire et voir si y'a d'autres questions excuser moi encore sinon je passerais apres le sport ce soir vous inquietez surtout pas et ne vous prenez pas la tete surtout je vous dis a plus tard je veux finir pour que ça parte en correction a plus tard

maigrir2011 (57) répond Posté le 19-10-2011 à 15:40
bonjour Tatrine ,at tu perdu? cobien. dis moi STP de quoi remplacer la pue du potiron de ce soir A+

Tatrine (BAILLIF, 97) répond Posté le 19-10-2011 à 15:25
C'est mon 3ème jour de régime : ça va. Je suis montée sur la balance et c'est encourageant.
Bon courage à tous. :D

maigrir2011 (57) répond Posté le 19-10-2011 à 15:19

COUCOU TOUS LE MONDE ?QUI MAIDER? de quoi remplacer "la purée du potiron"" la recette de ce soir,j'attend vos réponces. :(

maigrir2011 (57) répond Posté le 19-10-2011 à 15:12

bonjour,lili-17
Mois aussi j'ai hate d'étre samedi :D en plus samedi soir je suis invité a un repas de baptème :( ,j'attend la réponce de la diétiticienne. *-:)

maigrir2011 (57) répond Posté le 19-10-2011 à 15:08
bonjour jumace ,
tu as commencer quand le régime ? et 2 jour de régime 1 kilo de moin ,je suis étonnée.

Maxoulia (Authume, 39) répond Posté le 19-10-2011 à 14:49
Bonjour,
J'ai pas pu attendre samedi pour la pesée (je voulais me rendre compte avant de ce que cela donnait) et super : - 1kg pour moi aussi. ça motive mais va falloir prendre le rythme et trouver à s'organiser car entre la préparation des repas, la navigation sur le site, le boulot et les tâches ménagères, je suis débordée!!! j'ai l'impression de passer mon temps à vérifier les menus, les équivalences. . .. J'espère que l'on s'habitue?!
Quelqu'un sait il si on est limité coté café ou thé?
merci de vos conseils et bonne journée :)

flyflying (drancy, 93) répond Posté le 19-10-2011 à 12:16
:-S Ya trop de monde pour discuter ici je m'y retrouve plus !
En plus je n'ai pas trop le temps de faire les coursse en ce moment je suis surbouquet et si je me fait livré faut que je soit là pour la réception pfff . . .

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-10-2011 à 12:05
Bonjour,

Tout au long de votre programme, vous avez recevez des sessions présentées par Jean-Michel Cohen. Chaque session est accompagnée d'une vidée dans le but de bien vous expliquer les principes de la méthode Savoir Maigri.

Pour retrouver vos vidéos, veuillez cliquer sur le lien "toutes les vidéos" situé sur la barre de navigation de gauche (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/sessions-videos.asp).

Profitez de vos vidéos et n'hésitez pas à venir le regarder quand vous en sentez le bseoin.

Bonne journée,

Jumace (FRESNES, 94) répond Posté le 19-10-2011 à 10:44
Bonjour à toutes et tous !
je viens de découvrir le lien vers ce lieu. . ... je souhaite plein de courage et de motivation à tout le monde ! moi je suis aux anges, deux jours de régime et déjà - 1 Kg !!
Je trouve les menus simples à préparer et délicieux !!
Bonne journée à tous !!

281 - 290 de 556
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen