Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-10-2011 à 16:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mapoupette (saint leu d''esserent, 60) répond Posté le 20-10-2011 à 09:53
bonjour tout le monde
je voulais savoir si je pouvais remplacer les calamars par des noix de st jacques pour ce midi et si oui, est-ce-que je prend le même poids pour les st jacques.
j'espère avoir une réponse avant midi.
merci à ceux qui me répondront
bonne journée à vous tous
christine

eos16 (Angoulême, 16) répond Posté le 20-10-2011 à 08:00
:-q Super hier soir cette petite purée de potiron ! J'avais l'habitude de n'en faire que des veloutés ! Et bien hier soir je me suis régalée, c'est vrai qu'on re-découvre les saveurs ! J'ai aussi remplacé le jambon cru par du jambon blanc dégraissé. Car j'avais déjà du jambon cru dans ma quiche sans pâte hier soir. Voilà pour le moment tout va bien :-q .

alex311286 (vallet, 44) répond Posté le 19-10-2011 à 23:15
bah moi j'ai vraiment beaucoup de mal à m'adapter au rythme du régime j'ai eu un gros cou^p de pompe ce matin et ce soir au fitness je me sentais tres faible!!!
quelqu'un peut peut etre me donner des conseils sur la gestions des plats à cuisiner
faut, il tout respecter à la lettre? ? ?
bon soirée

flo_66 (maurepas, 78) répond Posté le 19-10-2011 à 22:59
Ok merci,
J'ai toujours peur de me planter, lorsque l'on ne maîtrise pas encore les règle se n'est pas évident.

Alex675 (PARIS, 75) répond Posté le 19-10-2011 à 22:56
flo : je pense que tu peux manger autant de légumes que tu veux. . .compense avec celà ça ne te fera pas grossir

flo_66 (maurepas, 78) répond Posté le 19-10-2011 à 22:46
Aujourd'hui j'ai essayer de faire attention mais pas évident.
Repas ce matin petit dej OK
Mais j'avais une demo cuisine chez une copine :-S :-S :-S :-S
J'ai mangé un peu de glace au vrai fraises un tout petit pot.
Ensuite Mc Do, mercredi oblige jour des enfants, coutume un mercredi sur deux.
J'ai pris une salade nature sens sauce + un petit wrap au poulet, j'ai été sérieuse quand même.
Ce soir j'ai mangé du concombre, du jambon 2 tranches de pain complet et un yaourt sans MG, et 25 gr de camembert.
Quelqu'un peu me dire si mes repas était équilibre ? ? ??? J'ai essayer de compenser.
Bonne soirée à tous.

Alex675 (PARIS, 75) répond Posté le 19-10-2011 à 22:31

Bonsoir ! En espérant que vous avez bien mangé ce soir ? moi hum je me suis régalé : tomate + salade + jambon dégraissé + dés de potiron avec assaissonnement au Thym + 1/2 mangue. Je ne pensais pas que le potiron avait une saveur aussi forte. Je vous le conseil. :D

mapoupette (saint leu d''esserent, 60) répond Posté le 19-10-2011 à 22:05
bonsoir
je voulais remercier neige pour m'avoir répondu. pour ce qui est du petit encas de l'après-midi, je fait comme tu me l'as conseillé, je garde le fruit du matin voir peut-être aussi le pain, mais je crois que le pain on doit le manger automatiquement le matin, donc je pense que je ne vais garder que le fruit ou/et le laitage.
bonne soirée à vous toutes
christine

Aldo06 (saint laurent du var, 06) répond Posté le 19-10-2011 à 21:39

Bonsoir à tous,
Et oui voilà le 3ième jour de régime qui se termmine et tout se passe bien pour moi pour le moment.
Heureusement que je suis à la retraite , j'ai donc le temps de préparer mes repas.
J'ai hâte d'être à samedi pour voir ce que Dame balance va me dire ;).
Ce soir je me suis fait plaisir, j'ai mangé Raïta de concombre , pas mauvais mais je n'en fait pas des folies- jambon maigre et purée de potiron et en plus j'ai remplacé mes 40g de pain et ma 1/2 banane par une portion de tarte aux pommes nature que j'ai faite moi-même.
Je vois que pour vous aussi tout va bien.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et à tous.

christina34 (ASSAS, 34) répond Posté le 19-10-2011 à 20:29
Bonjour à tous, j'ai attaqué le régime Lundi, il y a donc seulement 3 jours; et me voilà déjà en plein désarroi. :( Hier et aujourd'hui je me suis retrouvée au boulot face à des buffets avec viennoiseries, canapés et petits fours. . . >:) Je me suis dit c'est pas grave un petit écart mais face aux gourmandises je ne sais pas m'arrêter et comme je culpabilise, rentrée chez moi j'ai continué de façon compulsive avec fromage, pain beurré et chocolat. :(( Alors j'ai besoin de conseils: lorsque la vie professionnelle et sociale nous oblige à des repas gastronomiques et des buffets gourmands comment gérer: s'efforcer de ne manger que les aliments peu caloriques dans ces circonstances ou compenser et comment, en sautant un repas? Si je suis dans la bonne discussion (je ne suis pas habituée aux forums) j'attends avec impatience vos réponses et vos trucs. Merci d'avance. :-*

261 - 270 de 556
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen