Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 10-10-2011 à 16:05 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 28-10-2011 à 18:43 | ||
|
eos16 (Angoulême, 16)
hé oui !! Julyfcgb33 (STE FOY LA GRANDE, 33) on tiendra! promis renauxfrancine (bagnol surb ceze, 30) est-ce que tu t'es mesurée? mapoupette (saint leu d''esserent, 60) très bon la bergamote ,et le thé au aux fruits rouges isou092 (BOULOGNE-BILLANCOURT, 92) Pas de panique ça va aller pour samedi !!! maintenir les menus et surtout ne pas s'affoler !!! maigrir2011 (57) oui surtout garder la foi et la motivation : on va gagner !!! pour la pesée du soir il faudra garder la même heure et les mêmes habits la prochaine fois pour contrôle! magali-1980 (Malakoff, 92) oui on gonfle un peu pendant les règles mais maintenir toujours les menus et ça va! happy_95 (x, 91) exact! madonne (anizy le chateau, 02) tu veux bien décoder? les légumes chez JMC je crois que si tu regardes bien on peut manger pendant 1 année sans jamais manger la même chose !!!! dans le BONUS les équivalences sont quand même assez nombreuses ! mais si tu as un problème pour une idée ,tu cliques sur mon pseudo et tu me demandes en amies en me disant ce qui te chiffonne et je te donnerai des idées! Alex675 (PARIS, 75) c'est avec plaisir que j'échange et si tu veux ,tu peux aussi voir mon forum: http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/moral-et-motivation/115309/le-petit-coin-de-neige.asp?reg=10058 il y a un homme et vous pourriez échanger des idées! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 28-10-2011 à 18:14 | ||
|
eos16 (Angoulême, 16)
très bien de ne pas se prendre la tête et de se reprendre de suite , je ne me suis jamais mesurée ,je me base à mes habits et là je vise la taille 40 en jeans et hier j'ai constaté que mes soutifs de 95 sont trop larges donc je vais prendre des tailles en dessous ! zamour2 (fouesnant, 29) super! mapoupette (saint leu d''esserent, 60) la surprise classique mercredi je me pèse = 1k de plus , jeudi je me repèse 1k500 de moins donc je ne me pèse plus en dehors des jours fixés! jackline1 (Thiais, 94) oui le poids varie selon qu'on a bu plus ou moins ou que l'on est constipée ou contrariée maigrir2011 (57) vivement demain! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 28-10-2011 à 18:03 | ||
|
4 pages à reculer c'est bien vous êtes actives!
coco_81 (blere, 37) 40k . . .tu peux les perdre en 24mois sans problèmes et ne pas les reprendre ensuite! il faudra apprendre la patience et garder la motivation jusqu'au bout ,le forum est là pour ça! jojo_566 (baguer morvan, 35) en fait , si on reprends du poids après la fin de notre objectif , c'est que nous pensons que c'est gagné et que nous pouvons manger de que nous voulons! Ne crains rien . . ..tout le monde le fait ! Et ,si je reste à un poids correct (au dire de ma dièt) c'est que ,justement ,je fais attention à ne pas tomber dans ce piège depuis 30 ans que j'ai pris la décision de perdre du poids! Comme tout le monde ,si je m'écarte du droit chemin ,je reprends du poids , MAIS ,je ne reste pas sur cette base ,si je prends 1k ,je reprends les menus pendant une semaine ! sylisa43 (VILLEMOISSON SUR ORGE, 91) faut aussi voir que le volume diminue même si le poids ne bouge pas ! ça motive! Julyfcgb33 (STE FOY LA GRANDE, 33) Attention à ces petits (potages pamplemousse) si trop souvent le corps va s'habituer et faire des réserves! boubou1975 (arzens, 11) remplace la gym par un peu de marche 30mn à 1h c'est plus calme ,j'en fais aussi de l'hypertension ! happy_95 (x, 91) là . . ..chapeau !! c'est la première fois depuis 4 ans je je vois quelqu’un qui n'a pas repris ! félicitation ça va motiver les troupes! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 28-10-2011 à 17:41 | ||
|
je viens de remonter un peu jusqu'au dernier message de BERNADETTE ,
Ermengarde (11) Comme tu dis ,nous ne sommes pas toutes semblables face aux kilos ,y en a qui ont la graisse en majorité sous la peu , d'autres l'ont dans les muscles et d'autre ont de l'eau ! Les premières semaines ,le corps perd vite grâce au changement d'alimentation ! choupinette1982 (AILLEVILLERS, 70) bonne continuation Maxoulia (39) c'est plus sur pour ne pas reprendre lylette63 (clermont fd, 63) quand vous avez,comme ça des empêchements pour vous peser ,faites très attention à votre alimentation car c'est dans ces moments là qu'on dégringole ! et ensuite la motivation suit automatiquement à le baisse! Julyfcgb33 (STE FOY LA GRANDE, 33) c'est parfait pour perdre mieux! flo_66 (maurepas, 78) y aura pas de problème l'aide sera au rendez-vous Nany95 (ENNERY, 95) hé oui on lit l'expérience! marie-claire79 (rorthais, 79) Oui les efforts payent toujours , même si ,quelque fois on trouve que c'est pas très bien payer par les efforts qu'on fait! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 28-10-2011 à 15:28 | ||
|
Bonjour tout le monde
Allons je viens vous remonter un peu le moral ,allez voir les autres forums les blogs les groupes ! Fouinez dans les outils et les recettes ,passez lire le blog de JMC ! ouvrez votre propre blog pour partager vos émotions et vos idées , vous pouvez faitre de superbes rencontres ici ! alors ne vous en privez pas voyagez par le net |
||||
|
|
eos16 (Angoulême, 16) répond | Posté le 28-10-2011 à 13:51 | ||
|
Bonjour tout le monde, j’espère que tout le monde va bien. . . juste un petit message pour vous dire que je me suis régalée à midi avec la recette des calamars à l'italienne ! Une pure merveille, le tout mélangé avec les pâtes, un vrai délice ! Même chéri louché sur mon assiette ! Lui qui le pauvre était avec les restes d'hier. . . mouahahaha :D Que c'est bon de faire attention à sa ligne :-q . Je vous souhaite un très bon après-midi, a demain pour le bilan :)
|
||||
|
|
maigrir2011 (57) répond | Posté le 28-10-2011 à 13:10 | ||
|
Bonjour, tous le monde je vois qu'il manque des personne qui ne sont pas encor passé sur le forrum,allésez dépéchez vous on vous attend tous, ;) ;) *-:)
|
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 27-10-2011 à 15:25 | ||
|
Bonjour,
Avez-vous pensé à mettre à jour votre carnet minceur ? Il vous permet de noter vos impressions sur le programme et le régime. Vous pouvez y détailler vos menus, la quantité d'eau que vous buvez ainsi que l'activité physique que vous pratiquez.Vous pouvez également y noter vos mensurations et votre poids chaque semaine. Il s'agit d'un outil strictement personnel, les autres internautes du site n'y ont pas accès. Si vous souhaitez que notre équipe commente votre carnet, vous pouvez en faire la demande via la rubrique Questions personnelles. Pour y accéder, veuiller cliquer sur le lien Mon carnet minceur situé dans votre barre de navigation de gauche de votre page d'accueil. Bonn journée |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 27-10-2011 à 10:06 | ||
|
bonjour BERNADETTE
bonjour les régimettes et régimets je viens vous poser une recette de mon amie dièt Alexandra: INGRÉDIENTS ( pour 4 personnes ) : Je n'ai pas mis de grammage car je dois vous avouer que cette purée est réalisée au feeling, suivant la quantité de Citrouille que vous avez à cuisiner. . . J'ai choisi de l'associer avec sa cousine de courge, la Courgette. . . Et le peu de Pomme de Terre permettra de donner un peu d'onctuosité à notre purée !!! Prêt, feu. . . à vos tabliers !!! 2/3 de Citrouille 1/3 de Courgettes 2 ou 3 Pommes de Terre Noisette de Beurre, Sel & Poivre RÉALISATION : Épluchez Citrouille, Courgettes et Pommes de Terre, Débarrassez Citrouille et Courgettes de leurs graines, Coupez en dès ces 3 ingrédients, puis déposez les dans le panier vapeur de votre Cocotte Minute Vapeur, Fermez le couvercle, faites monter votre Cocotte en Pression et laisser cuire 12 à 15 minutes, à la Vapeur, pour garder un maximum de vitamines et de saveurs !!! Une fois cuit, il ne reste plus qu'à mixer, saler & poivrer à votre convenance, sans oublier la petite pointe de beurre. . . je l'ai testé et c'est vraiment bon ! bonne journée! Pierrette |
||||
|
|
mapoupette (saint leu d''esserent, 60) répond | Posté le 27-10-2011 à 09:29 | ||
|
bonjour tout le monde
alors toujours motivé malgré nos reprises de quelques kilos. en ce qui me concerne, ce ne sont pas les mauvaises périodes car je suis ménopausée depuis bientôt 1 an, donc la reprise ce situe ailleurs, mais bon, je ne vais plus me peser en milieu de semaine, je ne le ferai que le dimanche matin comme prévu. autrement je continue de faire le régime à la lettre, pas un seul écart pour moi, par contre mon homme est allé au resto hier avec son travail, et il n'avait pas le choix du menu donc il est déçu, mais je lui ai dit qu'il ne faut qu'il s'inquiète, que le reste de la semaine il va se recaler. et oui, je donne des conseils à mon chéri pour qu'il ne se démoralise pas et moi de mon côté, dès que je vois que la balance m'annonce du + je boude. bon, on se remotive et on repart pour la fin de semaine. bonne journée à tout le monde amitiés christine |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.