Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 10-10-2011 à 16:05 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Alex675 (PARIS, 75) répond | Posté le 29-10-2011 à 13:25 | ||
|
Salut ! moi moins 600 grammes mais j'ai fais 2 écarts ( cause travail et speed de la pause déjeunée. . .) En tout cas c'est peu mais ça reste positif. La semaine prochaine, je ne travaille pas donc je vais pouvoir rattraper les choses. . .Bon weekend à vous tous et ceux qui veulent discuter faites moi signe. . . B-)
|
||||
|
|
happy_95 (x, 91) répond | Posté le 29-10-2011 à 12:39 | ||
|
-100g cette semaine, c'est peu mais il est dur de perdre les derniers kilo ..alors à suivre
Felicitations à toutes pour vos beaux efforts |
||||
|
|
maigrir2011 (57) répond | Posté le 29-10-2011 à 12:06 | ||
|
Bonjour, magali-1980,
Jespère que ton fils va bien depuis c vrais c pas évident quand l'un de nos enfants malade car il réclame que la maman.,félécitation pour ta perte bonne courage pour la suite. |
||||
|
|
magali-1980 (Malakoff, 92) répond | Posté le 29-10-2011 à 11:21 | ||
|
Coucou tout le monde.
Alors ici tout va bien :-q Moins 1kg500. Malgres que hier soir j'ai pas vraiment suivit le régime. Mon Loulou est malade. Il a une angine avec 39° de fièvre et il veut que maman. Donc pas facile à faire à mange |
||||
|
|
poledith (JAMBES namur, 99) répond | Posté le 29-10-2011 à 09:40 | ||
|
:(( pas moral je sais ai fait ecarts. . . La plus grande difficulte c est a 2 mon tres cher compagnon ne m aide pas bcp!!j essaie d adapter mais il rouspete alors comme il cuisine le soir moi je travaille!je ne dis rien sinon c tjrs les memes remarques
""je ne sais pas ce que tu peux manger.."" jamais heures regulieres , du coup on ne mange plus en meme temps! Et comme j ai PRIS 1KG1OOG je rage aujourd hui 2 annifs. . . Demain rattrapage. . . mais la c trop tard merci m avoir lu edith decouragee bonne journee et pourvu que bcp auront perdu du poids! |
||||
|
|
maigrir2011 (57) répond | Posté le 29-10-2011 à 08:50 | ||
|
Bonjour tous le monde ,toujours aussi motivée? O:-)
Pour moi je suis passée ce matin au l'aboratoir j'avais une prise de sang a éffectuer, du coup j'ai profiter pour passer a la pharmacie juste a coté ,je me suis donc pesé , la balance affiche -2k900 je suis ravie.Allez corage les filles on va tous y'arriver.Bonne journé je vais essauer de repasser toute a l'heur. :-* |
||||
|
|
eos16 (Angoulême, 16) répond | Posté le 29-10-2011 à 08:14 | ||
|
C'est clair qu'on mange vraiment bien et en quantité ! Et c'est important pour moi qui aime bien avoir l'assiette pleine ! :D
Sinon c'est samedi, c'est la pesée ! - 1 kg 700 :-q . Je suis donc très contente. J’espère que la pesée est bonne pour tout le monde. A plus tard. |
||||
|
|
Julyfcgb33 (STE FOY LA GRANDE, 33) répond | Posté le 28-10-2011 à 21:08 | ||
|
Bonsoir
Alors je confirme eos16 les calamars à l'italienne un vrai régale !!! Je n'ai jamais fais de régime avec tant de gout et un tel plaisir de cuisiner. Bon courage à tous pour demain et surtout ne vous découragez pas.. |
||||
|
|
kika97114 (AULNAY SOUS BOIS, 93) répond | Posté le 28-10-2011 à 19:07 | ||
|
bonjour a tous,
je suis toujours aussi motivé, malgré le petit écart de cette deuxieme semaine .en faite je me suis pas présenter!! ericka j ai deux enfants je suis en couple jai 28kg a perdre jen ai deja perdu 4kg400 je vous souhaite une bonne soirée et bon week end ;) |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 28-10-2011 à 19:02 | ||
|
me voici à la page 1
eos16 (Angoulême, 16) tu as raison , mais ,c'est vrai que c'est frustrant de faire des efforts sans résultats rapides ,on y croit si fort en ce programme miracle ,que nous voulons savoir si enfin ça fonctionne! Nous sommes des humains nous voulons tout de suite ou presque ! Ce programme est vraiment efficace que si on le comprend et si on comprends le fonctionnement de notre corps! Alors ,oui on est sure de gagner! mais il faut une sacrée dose de volonté je peux en témoigner et vous pouvez même lire comment j'ai perdu mes kilos s en allant sur mon groupe : http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/groupes/motivation-et-volonte/33237/le-petit-coin-de-neige/35295/comment-j-ai-fait-pour-perdre-78k-sans-les-reprendre.html vous allez voir que je n'ai pas maigri en 6 mois ni même en 12 mois ! mais que j'ai TOUT perdu! mapoupette (saint leu d''esserent, 60) r très bonne philosophie envers ton mari ,il ne faut pas culpabiliser mais adapter ! maigrir2011 (57) ben oui ! tout le monde n'est pas ,comme moi ,à la retraite !!!! eos16 (Angoulême, 16) Ohhhhhhhhh pourquoi tu as privé ton mari d'un met aussi délicieux ??, il n'a pas été sage? ? ? allez fais des plats pour deux maintenant ,le pauvre il va vouloir être au régime si tu le fais saliver ainsi!!! Ouff ça y est j'ai répondu à chacune je repasse demain bonne nuit! Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.