Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 10-10-2011 à 16:05 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
eos16 (Angoulême, 16) répond | Posté le 02-11-2011 à 13:59 | ||
|
Pas mal tout ça. . . ça fait une moyenne de 2kgs ! On a éliminé une personne entière a nous tous :-O :-q .
Je viens de découvrir les petits exercices en fouinant un peu. . . et oui j'en découvre un peu plus tous les jours. Il faut dire que je suis ici pour un bon moment, alors je me laisse quelques surprises lol :D donc j'ai trouvé des petits exercices bien sympa pour les cuisses et les mollets, moi qui n'aime pas le sport et bien je vais essayer tout ça dés ce soir (vu que chéri est à l'entrainement de rugby). Sinon je suis gonflée de partout X( Dame Nature est arrivée), on verra bien si cela a un incidence samedi sur la balance ou pas. Enfin bref j'adore le programme, le site et les gens qui sont ici, je me sens bien avec vous tous. |
||||
|
|
bernadette24 (24) répond | Posté le 02-11-2011 à 13:40 | ||
|
bonjour mes amies je passes vite fais pour vous dire que je vais bien ne vous inquietez pas j'avais du monde a la maison depuis vendredi soir et tous le monde est repartis hier soir la je souffle un peu car se retrouver a plus de 12 a la maison tous les jours pas evident entre le bruit des enfants qui hurlent et qui font hurler les parents pas evident en plus j'essaies de bosser sur ma formation et moi j'aime travailler mais dans le calme surtout sur ça la j'avais des exposés a faire un sur Marie-Antoinette et un autre sur le corset d'autrefois jusqu'à nos jours tres interressant mais faut faire des recherches enfin c'est comme ça
si vous voulez voir quelques créations j'en ai poster sur mon blog vous pourrez les voir comment va votre programme bien j'espere la premiere semaine a etait magnifique j'ai calculer la semaine en perte de poids nous etions apperement 26 personnes et a tous on a perdu 53.500 kg je n'es pas calculer encore la 2eme semaine mais si ça vous interresse je peux le faire je vois que personnes a de questions a poser si vous en avait n'hesiter pas et excusez moi encore de n'etre pas venus je repasserais vous voir ce soir vois si vous aurez poser des questions ou si vous voulez quelques choses a ce soir je vais continuer mon boulot |
||||
|
|
maigrir2011 (57) répond | Posté le 02-11-2011 à 12:40 | ||
|
Bonjour, tous le monde pour ce repas de midi j'ai remplacé le fondant d'artichaut avec les haricot vert et 2 omelette sans mg + la buche de chèvre un vrai régal *-:) bonne jourén a tous :x
|
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 02-11-2011 à 11:07 | ||
bonjour,
à vous toutes et tous très bonne journée,suivez bien les conseils du docteur et toute l'équipe JMC et vous n'aurez que satisfaction bonne matinée |
||||
|
|
renauxfrancine (bagnol surb ceze, 30) répond | Posté le 02-11-2011 à 10:42 | ||
|
bonjour hier poirreau au four un delice super bon et facile a faire bonne journee a toutes et tous
francine |
||||
|
|
eos16 (Angoulême, 16) répond | Posté le 02-11-2011 à 08:08 | ||
|
Salut la troupe, j’espère que tout le monde va bien. . . de mon côté ça va, la recette d'hier soir "poireaux au four" était une tuerie ! Une pure merveille, je me suis régalée ! Ah la la j'apprécie vraiment la méthode ! :-q Je vous souhaite une très bonne journée, je file bosser.
|
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 02-11-2011 à 05:44 | ||
bonjour
je vous souhaite un bon mercredi à vous toutes et tous et c'est parti pour une journée JMC :-q :-* *-:) Pacabad *-:) *-:) Aigle *-:) *-:) neige *-:) bonne journée à vous :-* |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 02-11-2011 à 04:40 | ||
|
Bonjour,
Vous êtes déjà nombreuses à avoir utilisé le programme Savoir Maigrir. C'est pour cette raison que certaines personnes ont choisi de témoigner afin de vous encourager à ne pas lâcher prise. Pour retrouver les témoignages Savoir Maigrir, veuillez regarder sur votre barre de navigation de gauche tout en bas. Vous avez la possibilité de regarder : - les témoignages minceur - les témoignages vidéo N'hésitez pas à venir les regarder de temps en temps. . . et pourquoi pas à venir vous aussi y laisser votre témoignage. Bonne journée, |
||||
|
|
jessimeli (salon de provence, 13) répond | Posté le 01-11-2011 à 19:50 | ||
|
j'ai fait un écart à midi, du coup je vais supprimer le pain de ce soir, de toute façon pas très faim car c'était du chili con carne et mousse au chocolat. . . J'ai vu qu'il y avait aussi un menu de rattrapage en cas d'écart.
|
||||
|
|
renauxfrancine (bagnol surb ceze, 30) répond | Posté le 01-11-2011 à 17:46 | ||
|
bosoir a tous edt toutes bonne soiree
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.