Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
LEMONETTE (71) répond Posté le 27-09-2011 à 07:38
Bjr,
Petit bilan en ce qui me concerne :
Je joue bien avec ce menu, tout prêt, ce qui m'arrange bien sur la préparation des menus !
J'ai un peu joué avec les équivalences, mais sans trop de problème. Par contre, j'ai faim. . . donc même si j'avais une base de repas assez équilibrée, je pense que je n'étais pas au top concernant les quantités.
C'est parti pour le jour 2 !
Bon courage à tous.


tuyau (sollies pont, 83) répond Posté le 27-09-2011 à 07:12
bonjour la premiere journee bien passe un peu dur le midi car je suis ua boulot mais ca va bonne continuation a tout le monde BISES


anamorphose (Noisy le grand, 93) répond Posté le 27-09-2011 à 06:34

Bonjour, vous allez bien !!!
allez c parti pour le deuxième jour.


vanillaa répond Posté le 27-09-2011 à 06:12
Bonjour à vous tous :)

Je vois que je suis la première à venir vous saluer, et oui, ce régime me donne la pêche et je me réveille plus facilement le matin..

En vous lisant tous,c'est vrai que ce programme demande de l'organisation mais le plus dur ce sont les premiers jours, après une certaine habitude s'installe, une routine et tout devient plus facile et moi je fais jouer à fonds les équivalences pour que ce ne soit pas trop compliqué. . .

Bonne journée,


Jean-Francois (Gujan-Mestras, 33) répond Posté le 27-09-2011 à 01:13
Bonjour, je viens ENFIN de me décider à suivre un régime. STOP à cette descente aux enfers qui a fini par me faire franchir la barre des 100Kg (incroyable). Je suis heureux que celà s'arrête. C'est donc ma première semaine. Bonjour à toutes et à tous et bon courage. JF


duve46310 (uzech, 46) répond Posté le 27-09-2011 à 00:44
et voilas 1er journée tesminer pas simplese matin sa va petit dejeunersa va diner c'etais poison en papiotte avecriz sa va mes se soir repas en famille et la c pas simplede faire comprendre que je peu pas manger tout se qu'il ya a table fois gras et oui on et dans le lot cote de porc harict vertet pour finir salade de fruit et café voilas pas simpleet demain je part chez des amis pour 2 jour dur dure bonne nuit a tous


Alexe973 (KOUROU, 97) répond Posté le 27-09-2011 à 00:08
Bonjour à toutes et tous,
Premier jour aujourd'hui pas trop difficile pour cette première journée sauf que je n'arrive pas à manger tout ce qu'il y a dans les menus du coup j'adapte un peu. On verra les résultats dans une semaine.
Bon courage à tout le monde !!


andrey (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 26-09-2011 à 22:49
Bonsoir,
Premier jour, pas trop suivi les regles, je dejeune au resto du boulot. Mais j'ai fait attention, supprimé les cafés et le sucre. . . Demzin est un autre jour. . . Allez hop


tom22 (peledran, 22) répond Posté le 26-09-2011 à 22:33
1er jour passé, j'ai moi aussi de la chance d'avoir mon mari qui est allé me faire les courses, j'espère perdre mes 7 kg en 3 mois!!!
ce soir, j'ai mangé, une tranche de jambon+haricots verts+un yaourt nature à 0%+une pomme et un café sans sucre.
J'ai complètement supprimé le chocolat!!!
Bon courage à tous!!!
A demain


vero-69 répond Posté le 26-09-2011 à 22:30
et voilà, la première journée se termine
j'ai un peu faim ce soir mais je vais aller me coucher pour ne pas y penser
j'avais changer le menu de ce soir pour faire les légumes farcis et mon mari ne s'est pas appercu que la farce n'était pas la meme. En plus c'est très bon
a + bonne nuit à tous
véro



351 - 360 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen