Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chriss63 (le grand-quevilly, 76) répond Posté le 29-08-2011 à 10:39
bonjour, j ai '_ans depuis la semaine derniére et mon mari est decedé en avril dernier,j ai fais tous les regimes possibles, et me decide a suivre celui-ci avant d'en etre forcée a passer par la chirurgie!!(chose que je prefererais eviter!) j ai horreur des hopitaux!! :-S j ai plus de 30kilos a perdre!! :(( j espere y arriver, j ai toujours eu une corpulence forte(c est genetique)j ai fais bc de sport dans ma jeunesse et aimerais bien enfin pouvoir en refaire sans être essouflée comme un boeuf!! X(
je souhaite bon courage a tous ceux et celles qui commencent comme moi aujourd hui et espere pouvoir trouver le soutien psychologique (tres important a mon avis) que tous les membres entre eux puissent se donner. . .. :D
tres bonne journée a tous et COURAGE! les kilos c est tabous on en viendra tous a bout!!!! mdr :-q :D :-* :-*


jojo92000 (nanterre, 92) répond Posté le 29-08-2011 à 10:20
je comm ence aussi aujourd'hui LE programme.. Je ne pense pas régime. Bon courage à tous. . .


Cathy065 (Roquebrune-Cap-Martin, 06) répond Posté le 29-08-2011 à 10:15
Bonjour tout le monde, la journée a bien démarré, je reprends le boulot le matin et commence le régime Cohen qui est vraiment un plaisir! saumon au déjeuner, c'est super! Alors je souhaite bon moral a tout le monde et plein d'espoir pour des kilos qui vont fondre dans la joie!!!! Bonne journée et bises ensoleillées de la Côte d'Azur


mel1809 (NUEIL LES AUBIERS, 79) répond Posté le 29-08-2011 à 10:04
Bonjour,
J'ai 33ans et je suis maman de 2 petites filles de 3ans et 1/2 et de 3 mois (le 4/09 prochain).
J'ai besoin de perdre les kilos accumulés depuis mes 2 grossesses soit environ 10kg.
Après 4 mois de congés maternité, la reprise du boulot est prévu pour dans 8 jours, je veux donc reprendre de bonnes habitudes alimentaires avant de retrouver le stress du boulot.
En faisant déjà un peu attention la semaine dernière (plus de gouter avec les enfants), j'ai déjà perdu 1kg. C'est un bon début.
Bon courage à toutes pour cette première semaine.


camadran (Orsay, 91) répond Posté le 29-08-2011 à 09:50
bonjour à tous :D
1ere journée du programme et 1ere journée de boulot (aprés les vacances).
j'ai dèjeuné à 4h20, il est 9h45, et l'estomac chante déja.
je devrais pouvoir tenir jusqu'a midi.
n'oubliez pas, on y va pour gagner (perdre des kg).
bon courage à tous


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2011 à 09:25
Bonjour,

Deux fois par semaine, nous vous donnons rendez-vous pour une formation en direct et en vidéo, animée par un membre de l'équipe. La rubrique Aide vidéo en ligne vous permet de maîtriser tous les outils de votre programme très facilement pour un succès minceur garanti.

Formation aux outils communautaires : chaque lundi de 17h à 18h.

Découvrez les conseils et les astuces de vos animateurs pour mettre toutes les chances de réussite de votre côté ! Il est en effet démontré que vous avez 8 fois plus de chance d'atteindre votre objectif minceur si vous utilisez les outils en ligne ! C'est aussi l'occasion de poser vos questions à l'équipe d'animation, qui saura vous répondre et vous conseiller.

Rendez-vous donc ce soir à 17h.

Pour tout savoir et rejoindre la salle de formation, cliquez sur "outils" (dans le menu de gauche) et sur "aide vidéo en ligne".

Cyrille


priame57 (longvic, 21) répond Posté le 29-08-2011 à 09:18
allez c est parti !!!! :(( fini les bons petits plats en sauce etc!!! j espere reussir!!! je démarre à 112kg !!! vivement le mois de fevrier prochain!!! bon courage a toutes et tous qui comme moi débutaient aujourd hui!!!


bbkoala (La Remaudière, 44) répond Posté le 29-08-2011 à 09:10
Bonjour,

et oui nous sommes parti, personnellement un peu stressée et perdu dans tous ces forums mais je me suis décidée à utiliser mon blog pour faire un point d'avancement tous les jours (ou presque car le WE c'est quasi impossible de me connecter).
Je suis à la recherche d'amies internautes qui veulent aussi se serrer les coudes. . .
Pour rappel, j'ai 33 ans, 15 kg de trop et plein de projets quand j'aurais enfin perdu les 10 premiers kilos.
A bientot et bon courage à toutes


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2011 à 08:59
C'est le grand jour ! Excellent début de programme à tout le monde et surtout n'hésitez pas à faire appel aux divers membres de l'équipe (animateurs/trices, diététiciennes, psychologues) en cas de problème ! ;)


Benedicte59 (59) répond Posté le 29-08-2011 à 08:57
Cà y est je commence ce matin, suis très motivée car marre d'être serrée dans mes jeans, avoir mal au ventre car pantalon trop serrés!!! Marre!! Suis très motivée même si 20 kilos à perdre c'est un peu l'angoisse!!!



941 - 950 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen