Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-08-2011 à 15:00
bonjour bizulzttz, le laitage et le pain sont 2 elements bien differents, tu ne peux remplacer le laitage par le pain, ca te fera rajouter des feculents dans ta journée alors que les quantités de ceci doivent imperativement etre respecter.
si tu desir tout de meme rajouter du pain le matin, retire celui prevu le midi ou le soir.
Je n'ai pas vu de faisselle dans le menu de cette semaine ? ? ?
un laitage peut par contre etre remplacer par un autre : lait - yaourt - fromage blanc - voir le tableau des equivalences


hf_12 (haguenau, 67) répond Posté le 30-08-2011 à 14:18
salut tout le monde,

j'ai une question est ce que l'on choisi son programme repas soit meme?
je parle entre le 1400, 1200, 900 kcal? ? ?




erina31 (toulouse, 31) répond Posté le 30-08-2011 à 12:14
Non, pas de nouvelles de votre nièce pecadab.


hf_12 (haguenau, 67) répond Posté le 30-08-2011 à 11:44
salut kryn

moi j'ai remplacé le radis noir par une salade carottes et le soir j'ai pris du brocolis a la place du chou chinois.
mais j'avoue l'envie de manger des cochonneries était encore la hier soir mais je n'ais pas craqué !!!


kryn25 (roissy en brie, 77) répond Posté le 30-08-2011 à 10:46
Premier jour de régime, et particulièrement frustré par le radis noir et le chou chinois. . . J'avais très faim en allant me coucher.


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-08-2011 à 10:43
Bonjour et Bravo !

En effet, toute l'équipe est heureuse de voir que vous venez de commencer votre première semaine du programme Savoir Maigrir.

Pour profiter un maximum de votre programme, n'oublier pas de venir découvrir votre session du jour ainsi que la vidéo qui l'accompagne.

Et n'hésitez pas à ajouter les membres de l'équipe dans vos amies :)

Bonne journée


hf_12 (haguenau, 67) répond Posté le 30-08-2011 à 10:12
coucou tout le monde!!!

voila j'ai commencé hier tout s'est bien passé!!! Une envie de sucré hier soir devant la télé, mais je n'ais pas craqué!!!! et vous comment sa c passé? ? ?


Raphaelle6 (Paris, 75) répond Posté le 30-08-2011 à 09:42
Bonjour à tous et à toutes

Pour moi aussi 1ère journée c'est bien passé même si j'ai adapté mes repas en fonction du menu proposé pour la première semaine. . . Malgrè tout, j'ai respecté mon apport calorique de 1400KCal/jour et, avec tout ça un peu plus 1.5L d'eau ou liquide dans la journée

Une bonne heure de sport entre échauffement et cardio. . .

Je sens que ça fait du bien car pas d'effet somnolence après les repas comme avant, pas de fringale en matinée ou après midi. . .

Je suis fière de moi :D et mon compagnon qui me suit pour les repas du soir et le sport en éprouve aussi les quelques bien fait avec ce repas léger.

Bon courage pour la seconde journée

A demain


comtessedubarry (rodez, 12) répond Posté le 30-08-2011 à 09:30
Bonjour aux débutants du lundi 29 août,
Pour ma part, 1er jour sans problème en respectant les quantités des repas.
Ce mardi matin, ma balance affiche -1 kg (mais cette forte baisse fait suite à un excès samedi-dimanche avant le régime). Donc je ne crie pas victoire. . . Il faut que je continue de m'efforcer chaque jour à limiter la quantité de vinaigrette pour assaisonner mes crudités et à bien doser les portions de pain complet en fonction des aliments choisis. Cet équilibre alimentaire devrait payer sur le long terme. . .
Pour ceux qui ont faim entre les repas : il faut s'obliger à manger les quantités prescrites dans les menus et conserver en en-cas les fruits ou laitages non consommés dans les menus de la journée. Si, ça marche. . .
Courage à tous.


bizulette répond Posté le 30-08-2011 à 09:12
Salut la compagnie!!!
2ème jour. . .
Pas eu faim hier, mais réveillée à 2h du mat pour pipi à cause de la soupe du soir et le ventre gargouillant!!!
vous savez par hasard si le matin on ne mange pas le laitage si on peut se rajouter une tranche de pain?Je ne trouve pas de faisselle par chez moi.
GUILLAUME,t'es parfait avec tes 1m85 et tes 80 kg. . .
Becos à tous ;) <X



881 - 890 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen