Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 24-09-2011 à 14:05
merci pacadab, tu vas nous manquer j'espère que tu reviendras un tout petit peu sur le forum pour avoir de tes nouvelles ;) pour cette semaine, la balance affiche - 600 grammes, je suis très satisfaite, ma perte totale depuis 4 semaines est de 5 kg :D c'est super et ça donne envie de continuer, allez les filles on se soutient et on entame notre 5ème semaine, vous vous rendez compte c'est génial, en fait on est géniales :x


danyblues (44) répond Posté le 24-09-2011 à 11:50
bonjour, moins 1k200 cette semaine Bon. . . tout cela malgré un moral en dessous de zéro.
Préparer les repas devient un moment d'évasion et d'éloignement de la zone tristesse.
Bon courage à toutes.


princessepy (le havre, 76) répond Posté le 24-09-2011 à 10:09
bonjour tout le monde !!! ;)

verdict aujourd'hui - 1 kg soit 6.5 kg depuis le début :D
encore un peu et l'objectif sera atteint . . . :)

bon courage à tous !!!



na_tacha répond Posté le 24-09-2011 à 10:01
Bonjour,
Cette semaine, -1,1 kg! Quel soulagement! Je n'ai rien perdu la semaine dernière et j'avais peur de me peser vu les petits écarts de la semaine! A midi je mange au resto avec des copines, du coup, pas de petit dej ce matin.
Bilan depuis le début: -3,5 kg! Jespère continuer à perdre à ce rythme, comme ça dans 2 mois j'atteins mon objectif!
Bon weekend à tous!


ilagam8 (damigny, 61) répond Posté le 24-09-2011 à 08:59
rectification pas -6 k mais -7,1 kg !!! hihi


ilagam8 (damigny, 61) répond Posté le 24-09-2011 à 08:57
bonjour tout le monde , j'ai perdu 1k100 cette semaine ça fait du bien ern sachant que l'autre fois rien perdu dans la semaine en tout j'en suis à 6kg ert on continue!!!!


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 24-09-2011 à 08:19
coucou tout le monde. . .j ai comme vous débuté la méthode le 29 aout..pas à l aise avec l ordi je ne vais pas beaucoup sur le forum.je voulais juste vous dire qu il faut tenir bon et que si on suit les recettes et les conseils,tout le monde va atteindre.pour preuve:j ai perdu 2,1kg en cette 4ème semaine.bilan total:4,8kg de perdus. . ..alors bon courage à tous. . .


valgargas (VILLARS, 84) répond Posté le 24-09-2011 à 08:14
Pesée ce matin - 400 g. Samedi dernier j'étais d'anniversaire je me suis fait plaisir ! (j'ai une belle soeur cuisinière !) Bonne continuation à tous ! ;)


Muriel14 (bretteville l''orgueilleuse, 14) répond Posté le 24-09-2011 à 07:22
Pesée ce matin + 200 gr mais la semaine a été difficile trois invitations dont une hier soir plus craquage jeudi sur paquet de cookies - je vais essayer de m y remettre a fond cette semaine - bilan positif comme même j ai perdu 5 kg 9 depuis le début - bon courage a tous et on plaisir de vous lire


midinette6 (xertigny, 88) répond Posté le 23-09-2011 à 17:13
merci pacadab tu vas nous manquer !on viendra te voir sur ton site ;) .et merci pour tout tes bons conseils :-q



541 - 550 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen