Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
midinette6 (xertigny, 88) répond Posté le 29-09-2011 à 18:46
bsr pacadab !je suis allee faire un tour sur ton groupe et franchement c est tres bien c est bien fait!ici c est un peu mort lol!!donc et comme je n ai pas toujours le temps de venir ca donne meme pas envie de papoter donc je pense que je viendrai plutot sur ton groupe ;) voili voilou.. :)


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2011 à 16:54
bonjour, tres calme aujourd'hui :)

j'ai trouver des lien de copie des formations fonctionnelles du lundi 13h-14h, je pense qu'il est interessant de faire passer l'info pour les personnes qui ne sont pas dispo au moment du rdv pour qu'elles puissent visualiser une copie
les liens direct ne passe pas sur les forums, j'invites les personnes interessés a venir sur le groupe : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR dans la categorie conseils et astuces sur le programmes ou vous trouverez ces liens dans la discussion : copie des formations fonctionnelles des lundis. . .


Papachoultse (Fays-Les-Veneurs, 99) répond Posté le 28-09-2011 à 21:03

Bonsoir à tous, ;)
J'ai commencé aussi comme vous le 29 /08/2011, pour moi je ne doit pas me plaindre du tout, aujourd'hui, (je sais qu'on ne doit pas se peser tout les jours mais moi s'est instinctif quand je sort de la salle de bain), la balance m'indiquait 111,0 donc 122,0 au départ = -11,0 Kg. que demander de mieux, alors je voudrais encourager Sysy42 dans ces moments pénibles que la vie nous inflige, j'ai aussi perdu mon frêre de 48 ans aussi brutalement je peux comprendre, alors je voudrais que tu sache que les forums ne sont pas là que pour parler nourriture,le plus important, c'est que tu ne perde pas le moral, facile à dire, mais tu sait il y a ici sur ce programme des gens merveilleux, je t'encourage à venir dialoguer avec nous, les difficultés sont plus facile à traversser à plusieurs que toute seule.
Pour les repas en extérieur, je me prépare des crudités à l'avance dans un tupperware au frigo comme ça à 5h00 quand je démare je ne perd pas trop de temps. Pour ceux qui s'interoge sur une colation, moi je prend un danone 0% a 16h00 et le matin à 10h00 c'est crudité, tomate cerise, l'important c'est de respecter à peu près les quantités et la qualité de ce qu'on mange. je joint une photo d'une préparation de crudité --> carotte, celeri-rave et choux rouge rappé à la vinaigrette le vert au dessus c'est du persil déshydratés et puis les tomates-cerises. :P
Bon j'arrète d'être bavard et je vous souhaite une bonne soirée et plein de suiccès dans vos efforts. Pierr


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-09-2011 à 15:58
:D cuisiner1
quand je viens et que c'est assez calme sur le lundi 26 septembre, je passe vous lire quand meme ! ;)
sysy42, si tu n'as pas le temps de faire un vrai repas le midi, essaie quand meme un petit sandwich : un quart de baguette avec des crudités (salade, tomate, concombre) et 1tr de jambon ou thon ou oeuf dur, ce sera toujours mieux que de rien manger
J'aimerais savoir si certaine ou certain d'en vous avez ete voir mon groupe (TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR), et surtout qu'en pensez-vous ?


hf_12 (haguenau, 67) répond Posté le 28-09-2011 à 14:27
bonjour tout le monde

pour moi pas de perte la semaine derniere je suis un peu décue mais bon on fait avec et puis j'ai mesurais ma tour de taille et tout le reste et perdu 2 cm donc s'est comme meme encourageant !!!!


bbkoala (La Remaudière, 44) répond Posté le 28-09-2011 à 11:04
Bonjour tout le monde,
un petit passage pour savoir si tout le monde va bien. Sysys42 courage, on est là si tu as besoin, ce n'est jamais facile.
C'est vrai qu'on relativise dans ces cas là.
J'espere que vous avez le moral et que la balance sera contente de vous ce WE.
A tres bientot
bbkoala


Raphaelle6 (Paris, 75) répond Posté le 28-09-2011 à 08:57
Bonjour

Sysy42, on est avec toi :D . Dans les cas comme toi ou tu es surbooké, àmon avis il serait tout de même bien de préparer un petit quelquechose pour les repas même si ce n'est pas le menu du jour pour éviter de sauter un repas. . . ;)
Mais je sais que le boulot peut parfois prendre le dessus et hop un repas en moins mais le tout est de ne pas se rattraper non plus sur le repas suivant!!!!

Fred_67 bienvenu parmi nous.

Bonne journée à tous et toutes. :-*

PS : Nous vaicrons ses kilos disgracieux même par touche minime car ceux qui sont partis ne seront plus à perdre et, une perte douce permet de ne pas les reprendre :-q


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 28-09-2011 à 08:40
bonjour la gente féminine. . . et masculine ;) ça fait plaisir d'avoir des messieurs sur ce forum bienvenue :) plaisir aussi de lire vos messages et de voir que le moral va bien, en effet sysy42 c'est malheureux ce qui est arrivée à ton amie, on doit tout relativiser et penser que pour nous rien n'est fatal, il suffit de quelques mois d'effort pour retrouver la ligne et une meilleure santé, qu'est-ce que c'est quelques mois dans une vie ? en + on se soutient toutes et tous alors c'est parti pour une super journée :D pacadab merci pour ta visite, tu vois on a encore besoin de toi ;) :x :-*


sysy42 (chalain le comtal, 42) répond Posté le 28-09-2011 à 08:17
coucou à tous, merci de m'avoir remonté le moral, en effet même si l'on perd doucement et bien les kilos ne sont plus là, je pense que nous avons tous des baisses de moral, c'est important de se soutenir, mon probleme de la semaine est que j'ai dû "sauter"au moins deux repas de midi, ce n'est pas cool, mais je suis surbookée en ce moment et cela ne va pas arranger. . .Bises à tous et très belle journée, il faut se dire que nous avons de la chance d'être là, je viens de perdre une amie d'un cancer foudroyant en 20 jours, et c'est bien pire que tout finalement. . .


osiris25 (romain, 25) répond Posté le 28-09-2011 à 07:41
bonjour, toujours motivé ? ? ? IL FAUT, CAR JE TROUVE QUE L'ON SE SENT TELLEMENT BIEN QUAND ON MAIGRI !!!!! j 'étais en stage 3 jours la semaine derniere et j'ai mangé au resto et je me suis lachée !!!! résultat je n'ai rien perdu , mais j'ai pas repris!!!! Alors résultat 3 kg pour 4 semaines de régime !! moi, ça me va!!! c'est positif et je suis pas frustée !!!! ALORS COURAGE ;)



511 - 520 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen