Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Papachoultse (Fays-Les-Veneurs, 99) répond Posté le 08-10-2011 à 19:49

Bonsoir les filles, ;)
Cette semaine, -1,2 Kgs. 122kgs le 29/08/2011 aujourd'hui, 109,2 Kgs. encore autant à éliminer pour pouvoir noter mon poids avec seulement deux chiffres avant la virgule. :P
alors vous voyez les filles, je ne maigris plus aussi vite que les premiéres semaines, je pense que ce doit être normale, mais aujourd'hui !!!!! faim tout le temps, je vais demander à Pacadab sur son groupe, si elle pense que s'est normale après 6 semaines ? ? ?
Cette semaine, vu le mauvais temp qui est revenu ici en Belgique, pas su sortir ma jument tous les jours alors je me suis remit à faire du vélo d'appartement et de la muscu (banc).
Je vous souhaite plein de succès également, et surtout ne baisser pas les bras si une semaine ça n'a pas marché comme vous l'aurriez espéré, ne soyez pas trop dure avec vous mais pas trop nonchalante non plus, juste un peu corect quoi!! .
Je vais vous souhaiter une bonne soirée, une bonne nuits plein de beaux rêves, et une bonne jounée demain. Pierre


titi180175 (bertry, 59) répond Posté le 08-10-2011 à 13:23
Bonjour

Pour moi ce matin pareil que la semaine dernière normale j'ai eu un grand repas samedi soir

Et ce soir j'ai une envie de faire des gaufres mais j'ai peur de culpabilisé pour le régime


Jessie97414 (97) répond Posté le 08-10-2011 à 11:39
bonjour a tous
pour moi c 500 grs de moins cette semaine. J'suis contente car je suis passé dans la dizaine inférieur!!! ce qui me fait 6,200kg de moins depuis le début!! l'écart se resserre pour atteindre la barre de 10kg de perdu !! Allez on tient bon. Ça prendra le temps qu'il faudra mais on y arrivera!!!
Bonne journée á tous et bon week end!


danyblues (44) répond Posté le 08-10-2011 à 10:58
Je ne me suis pas pesée!!! Levée avant 8 h toute courbaturée, ralentie par des douleurs qui ne pardonnent pas le moindre mouvement imprévu.
Oh,je ne fuis pas la balance, j'assume mes infidélités! Telle que je suis, j'ai besoin du petit déclic qui saura me sortir de mes lointaines pensées.
Je pense au chocolat mais je n'en ressens pas le manque c'est une situation in-cro-yable pour moi!
Je serai très heureuse de lire vos réussites de "nos" semaines d'efforts.
A TOUTES et TOUS, agréable journée. ;)


bbkoala (La Remaudière, 44) répond Posté le 08-10-2011 à 10:25
Bonjour tout le monde,
J espere que la balance a été sympa avec vous. Moi ça faisait 2 semaines que je n arrivais pas a passer les 3,8 kg en tout et ce mati. Quel bonheur enfin passer les 4 kg et j en suis a 4,6 kg en tout suis trop contente car lors de mes 2 précédents régimes ce cap m avait fait abandonner et la c est moi qui est gagne en route pour la liberté je vise encore 10 kg en moins voire plus mais on en est pas la. Bientôt la dizaine inférieure dans moins de 2 kg.

Courage a vous. Je sais ce que c est de douter mais les résultat sont la quand on s accroche
Biz


sysy42 (chalain le comtal, 42) répond Posté le 08-10-2011 à 10:10
bonjour la compagnie j'espère que vous allez tous bien, le moral fait des hauts et des bas comme chez tout le monde, moi grosse baisse de moral, et du coup on voit bien que le moral a une grosse influence sur la prise de poids : appétit coupé mais on se rattrape sur des grignottages en tout genre !!!! pas vous ? llydie ne te fais pas de soucis moi aussi ca m'arrive d'être moins motivée certains jours mais si tu tiens au moins trois semaines tu verras que tu perdras assez vite et cela va te motiver ! Valgargas je suis d'accord avec toi qu'est ce qu'on se sent bien même avec quattre kilos en moins !merci bbkoala et cuisiner1 pour votre enthousiasme que vous transmettez aux autres et merci a ceux qui m'ont envoyé quelques messages pour me remonter le moral il y a 15jours !!! bonne journée à tous !


marise_diet répond Posté le 07-10-2011 à 18:42
Danyblues courage, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Tu vas te reprendre la semaine prochaine et surtout penser à toi, ça fait du bien de temps en temps de prendre soin de soi sinon les émotions nous submergent et nous font du mal.
Je t'encourage de toutes mes pensées.
Bbkoala, je suis aussi bloquée mais moi c'est sur 4kg et j'espère toujours que la balance penchera du bon côté. Fait attention au 900 cal, tu ne tiendras pas.
Moi je ne sais pas ce que j'ai fait la semaine dernière. J'ai imprimé les menus à 1200cal, pourtant pas une grosse différence avec 1400. Eh bien, la faim me tenaillait et je pense que c'est à cause de ça que je me suis laissée un peu aller dans la semaine, le résultat final a été une augmentation de 200g. Verdict demain.
Bien amicalement et bonne soirée à toutes


danyblues (44) répond Posté le 07-10-2011 à 18:33
LA balance demain matin! je sens qu'elle va monter monter monter
cette semaine-ci a été très chargée émotionnellement et j'ai craqué chaque jour.
Je n'avais même pas de réserve de chocolat,
je n'ai pas respecté les menus, c'est une grosse erreur. . .
Je me suis noyée dans des occupations de tous ordres.
ET, une fois de plus. . . je me suis punie en ne prenant pas soin de moi
Ce n'est pas un bel exemple à suivre :-S


bbkoala (La Remaudière, 44) répond Posté le 07-10-2011 à 13:05
Ici aussi il fait tres frod, mais ca permet davoir une bonne excuse de boire un bon thé bien chaud. . . Cet hiver nous allons pouvoir profiter du feu dans la cheminée, ça va être top. . . Faut bien positiver un peu quand même.
Demain verdict de la balance, j'espere qu'elle sera un peu clémente et me permettra d'arriver enfin à perdre 4kg. . . Grr marre d'être bloquée entre 3,5 et 3,8 kg. . . mais je sais que passé ce cap, ça ira mieux je devrais perdre plus régulierement. . . si la balance ne m'affiche pas 4 kg de perdu, je ferais le 900 à partir de lundi jusqu'à vendredi. . . la ca devrait le faire.
Bon courage tout le monde


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 07-10-2011 à 08:54
coucou tout le monde :D gla gla il fait froid c'est parti jusqu'au printemps prochain X( demain matin bonjour copine balance et demain après midi bonjour les camarades de ma petite dernière pour fêter son anniversaire ;) malgré les préparatifs je passerai vite fait vous dire bonjour et prendre des nouvelles bonne journée :-q



461 - 470 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen