Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 25-11-2011 à 10:24
<X <X SILENCE. . .. . ... le 29 août dort. . .. . .. . . :(


danyblues (44) répond Posté le 24-11-2011 à 00:15
<X :-q :-q Marise_diet tu as raison d'encourager ta fille à faire une BONNE rééducation, c'est essentiel. Tu peux lui en glisser 2 mots et revenir sur cet inconvénient un peu après la venue du bébé. Que TOUT se passe au mieux pour cette naissance lui donnera l'envie de prendre soin d'Elle je l'espère très fort. . . je t'embrasse.
Bonne nuit,


marise_diet répond Posté le 23-11-2011 à 18:54
Bonsoir Danyblues et bon rétablissement à toi, j'espère que cette fois-ci sera la bonne.
Ma petite dernière qui a 30ans a déjà quelques problèmes de ce genre depuis son premier accouchement il y 4 ans et attend un deuxième bébé pour fin mars. Je lui dirai de bien se faire suivre car il m'a semblé que la rééducation de son périnée n'était pas très top la première fois. Je me rappelle qu'elle me disait devoir visualiser une grotte dans sa tête.
Je pense bien à toi
Bisous


danyblues (44) répond Posté le 23-11-2011 à 17:20
<X ah!!!! c'est bien SKY merci de croiser les doigts.
La série de pansements quotidiens est en place! même si ce n'est pas agréable pour les infirmières de venir le dimanche, la bonne suite est de bien cicatriser et éviter tout risque d'infection. Ma belle-soeurette est un peu loin sinon, je lui "offrirais" cette mission mais je suis ses recommandations. L'ordonnance dit: pansements tous les jours y compris dimanche et férié.
Prenez bien soin de VOUS, bonne soirée. :-*


sky (31) répond Posté le 23-11-2011 à 01:14
:P on croise les doigts courage ma belle!!!


danyblues (44) répond Posté le 22-11-2011 à 17:18
<X sysy42 Je suis rentrée de clinique. 3 opérations en moins de 2 ans pour la même raison, pour celle-ci, je n'avais plus de courage, j'ai pris PEUR! Tu peux aller sur mon blog pour en savoir plus si tu le souhaites.
Opération dès 8h03 lundi,en post-opé, pas de saignements, pas de fièvre! donc c'est à la maison que vont se faire mes pansements, j'ai des infirmières très pro.
Le neuromodulateur semble réagir comme au début de la première implantation DONC. . . ON croise les doigts!!! et dans les ON, je vous y inclus "si vous l'voulez bien!!!".
Merci à toutes de l'énergie de vos pensées :-* :-* :-*


marise_diet répond Posté le 22-11-2011 à 17:02
Pour tout te dire Danyblues moi aussi j'ai la franchise à fleur de peau mais de toujours dire ce que je pensais ça m'a causé d'ENORMES problèmes au boulot où il vaut mieux cacher soigneusement son avis alors j'essaie de me corriger, au moins dans certaines situation.
Mais ce n'est pas moi qui critiquerait la franchise de quelqu'un, les fourbes je déteste.
Donne-nous de tes nouvelles quand tu le pourras.
Bises


sysy42 (chalain le comtal, 42) répond Posté le 22-11-2011 à 16:50
coucou j'ai 5 min à vous consacrer, comment allez vous ? Tu as des soucis de santé Danyblues ? courage alors à toi, je suis passée par là ya peu de temps.. On pensera à toi . J'espère que cela n'est pas trop grave . . ..


danyblues (44) répond Posté le 20-11-2011 à 15:24
sisi marise MERCI d'avoir compris que nous avons besoin d'un tout petit message de temps à autre. Je parle pour ce groupe du 29 août. . . celui de NOTRE départ ou RE départ mais après tout. . . SI je ne me réveille pas sur la table d'opération, j'aurai unefois de plus exercer mon droit d'expression comme toujours : la franchise!!! c'est bien là mon principal défaut. . .. cuisiner1, dis bonjour chez bbkoala aussiiiiiiiiii
SI tout va bien je reviens en fin de semaine. . . laissez un message de temps à autre. :-* :-* :-*


marise_diet répond Posté le 20-11-2011 à 11:25
Te fâches pas danyblues, c'est qu'il y a tellement de choses à faire dans une journée entre le boulot, la maison, la cuisine, les petits-enfants. . .. qu'on n'a plus le temps d'écrire dans toutes les discussions.
Pour ma part, j'ai encore 3 mois d'abonnement et il me faudra bien ça car je n'ai perdu que la moitié des 10kg prévus depuis le 29 août et j'ai même l'intention de continuer après car la stabilisation est très importante.
Le 15 novembre tu parlais de nos délires, ça a été mon cas parce que j'ai fait N'IMPORTE QUOI pendant 10 jours genre manger une baguette entière de pain et 225g de MNM'S, c'est de la boulimie et je n'en suis pas fière.
Pourtant j'espèrais que ce régime très équilibré m'en empêcherait mais j'ai complètement craqué après 10 semaines de grande rigueur.
J'ai repris mon sérieux mais en m'autorisant quelques petits plaisirs afin d'éviter de retomber dans mes bêtises.
Bon dimanche et je tâcherai de revenir plus régulièrement.



341 - 350 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen