Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marise_diet répond Posté le 21-01-2012 à 12:30
Bonjour DANY
Ma pauvre, tu cumules les problèmes de santé mais l'un découle-t-il de l'autre ou c'est la faute à pas de chance (rein et fibromyalgie) ? Et ce fameux "pacemaker" urinaire qui ne tient pas la durée, ils ne peuvent pas trouver un appareils plus fiable ? Tu m'étonnes que tu sois cafardeuse.
Je suis contente que mon clic t'ai au moins apporté quelques forces morales, faute de motivation.
Non tu n'es pas près de te débarrasser de moi, nous arrivons à la semaine 22 et je ne vais pas tarder à faire le nécessaire pour rempiler pour 6 mois vu la lenteur avec laquelle je me hâte à dégrossir comme tu dis si bien.
J'aime bien aussi ton humour, quand rien ne va, on a au moins ça.
Et tant que j'y étais j'ai fait ma prise de sang ce matin, infirmière au top, elle a trouvé la veine du premier coup.
Et en attendant de voir l'oncologue je vais voir mon médecin dans un premier temps, au moins pour vérifier qu'il n'y aurait pas un germe quelconque qui traîne par là.
Je t'envoies un gros baiser jusqu'à la prochaine


danyblues (44) répond Posté le 20-01-2012 à 15:36
Marise, prends bien soin de ta santé, accroche toi au moral et ne garde pas tes petites préoccupations. Les autres vont nous rendre visite et m'aider à te soutenir.
De toute façon, je suis plus forte pour soutenir et écouter alors. . . le bateau va rester à flot, on va garder le cap NOUS!!!!
Bisous ;)


danyblues (44) répond Posté le 20-01-2012 à 15:26
Marise. . .je n'ai pas tout dit!!!
Enfin, sur UNE des raisons qui me rend un peu morose!
MA fameuse prise de sang, je l'ai faite ET les résultats sont. . . pas bons pas bons!
J'ai une ordonnance longue comme un jour sans pain MAIS, j'ai demandé un rendez-vous en Centre Anti-douleurs pour faire croire à MA fibromyalgie que je la prends enfin au sérieux. Depuis plus de 10 ans qu'elle est confirmée, il me fallait un déclic pour ACCEPTER d'être moins désinvolte avec ce qu'elle me fait subir. Ce qui m'inquiète, c'est que mes douleurs sont violentes autant que diffuses mais surtout persistantes sur de plus longs jours.
Je retourne aussi la semaine prochaine. . . chez l'Urologue, neuromodulateur détraqué ENCORE
Alors, MARISE, ton déclic m'a apporté beaucoup de forces.
J'avais nommé G2 le premier forum auquel j'ai participé : G pour groupe et 2 pour la date
C'était cosy, virtuellement-cosy mais chaleureux et sincère.
ICI, j'ai insisté pour être inscrite LE 29 août essentiellement pour le 29, mon jour anniversaire; quand je parle de notre groupe à mon mari (c'est MON confident!) je dis LE 29.
J'attends peut-être trop de ce forum-ci, mais, il est la base de nos débuts ou re-départ comme moi!
;) BON, à 2, c'est déjà un groupe DONC. . . on se le fait ce groupe MARISE? ? ??
Tu ne vas pas te fatiguer à me lire?!
En 5 mois bientôt, je n'ai toujours pas retrouvé l'étincelle de la motivation.
Je dois dégrossir pour la fin mai Grrrrr HELPppppppp
Je t'embrasse Marise :-* :-* :-* :


marise_diet répond Posté le 20-01-2012 à 12:09
Bonjour les amies
Bilan annuel pour moi ce matin, du côté du sein rien à redire par contre je dois consulter un urologue car un de mes reins s'est dégradé depuis un an alors si je ne veux pas avoir des problèmes plus tard. . ... Prémonitions ? Je sentais bien que quelque chose ne va pas ces derniers temps. Du coup j'ai avancé mon rendez-vous chez l'oncologue qui ne pourra me recevoir que le 9 février au lieu du 28, c'est toujours ça.
Mais il y a pire, le Titanic 2 a coulé. Je rigole mais avec une pointe d'inquiétude.
Je ne vais pas m'attarder, déjà que je n'ai pas pu aller au boulot ce matin, je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour mes examens, quelle intertie dans ces services.
DANY j'ai appuyé sur le bouton, as-tu entendu le déclic, allez courage ma belle, ça va venir.
BISOUS


danyblues (44) répond Posté le 19-01-2012 à 15:01
Mais vous êtes oùoùoùoùoùoùoùooùoùoùoùoùoùoù? ? ???
Vous avez eu peur de la neige en Bretagne? ? ?? ? ??
Je suis fatiguée au physique comme au moral. . . et je suis "SEULE SANS TOI". . . euh! sans vous! LA chanson a parfois raison.
Je cherche le déclic pour CONTINUER ou RELANCER au mot prêt les conseils Jean Mimi.
Je suis assez grande. . . c'est ça? ? ?? :(


danyblues (44) répond Posté le 17-01-2012 à 23:26
Bonsoir MARISE, c'est vrai. . . il y a des instants de Bonheur et de Joie, nos chagrins coulent à travers ces jours-là. . .
Passé le stress des préparatifs du Mariage, nous allons vers des heures de douceur.
Je suis. . . chaud-et-froid!? fatiguée, je vais me coucher déjà!!! IL VA NEIGER!!! :^> :-*


marise_diet répond Posté le 17-01-2012 à 17:07
AUX futurs mariages, bien sûr.


marise_diet répond Posté le 17-01-2012 à 17:06
Bonjour les amies
J'ai passé deux journées excellentes à chouchouter mes petits bouts.
Désolée DANY pour ce nouveau coup du sort qui frappe ta petite famille.
Tu vois qu'il y en a des plus sérieuses que d'autres pour le régime mais je crois qu'il n'y a pas de bonne recette, il faut tenir bon dans cette période restrictive qui nous prive de plein de bonnes choses qu'on aime manger. Alors on pense au futurs mariages et on tient bon.
BISOUS


danyblues (44) répond Posté le 17-01-2012 à 11:57
PERSONNE!!!? ? ??
Bon, c'est sans importance! Vous êtes déchargées de toute opération de contrôle : je suis allée faire ma prise de sang avec une crise de panique que vous n'imaginez même pas!
ICI, c'est quand vous voulez. . .. :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 16-01-2012 à 18:13
Bonjour VOUS!
Alors, le repas de Noël-2 s'est très bien passé. Les cadeaux laissés par le Père Noël ont trouvé leurs heureux propriétaires ET. . . en présence de tous les invités, nous avons eu LA FORCE de mettre en attente l'appel téléphonique qui venait de nous annoncer le décès de LA Grand-Mère du Portugal. Ce n'est pas la notre mais nous lui en donnons le titre puisqu'elle est dans la branche maternelle de "notre" future mariée.
Pour la soirée du 24 décembre, c'est une bougie Unicef, au centre de table qui a symbolisé TOUS ceux qui nous manquent. Nous venions tout juste de la rallumer sur la table d'hier. . .
Après la fête, les décors doivent être rangés, nous n'avons plus le coeur aux lumières festives, elles attendront décembre!!!
MOLDUE, GINGELBELL avez-vous la petite étincelle qui me motiverait à suivre vos pas avec le plus grand sérieux et la force à me soutenir pour évacuer stress, chagrins et gourmandises en tous genres. Vous avez trouvé la bonne recette! qu'est-ce-que je n'ai pas bien fait qui pouvait me redonner confiance dans la reprise des menus affichés et respectés à la fourchette près!?
Soyez toujours aussi bienveillante sur l'automatisme que vous avez acquis. Les questions aux diététiciennes vous apporteront les bonnes informations pour entrer dans la stabilisation.
Prenez bien soin de VOUS
A demain TOUTES!!! après . . .. ma prise de sang matinale. X(
Si je ne l'ai pas faite, vous me déclarez la guerre! Je compte sur VOUS c'est presque. . .vital :(( <



221 - 230 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen