Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2011 à 19:29
bonjour vinie2002, n'hesite pas a te rapprocher des dieteticiennes pour tout soucis que ce soit alimentaire ou santé, elles repondent a tout, soit par le biais du forum "questions sur le programme" : "les dieteticiennes savoir maigrir a votre ecoute" ou par tes questions personnelles
je peux vous dire que les dieteticiennes : Astrid, Lucie, Solenne et Isabelle sont des personnes extras, tres professionnelles et remplis de gentillesse, j'ai la chance de les avoir rencontrer, vous pouvez compter sur leur aides


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2011 à 19:24
bonjour melanie78480, c'est toi qui choisi ton parcours, si tu souhaite le 900 c'est a toi de voir, avec le 1400 la perte pour beaucoup des la premiere semaine est deja flagrante, parfois 1.5 kg a 3 kg selon les personnes surtout si elles ont beaucoup a perdre, combien as tu a perdre ?


vinie2002 (sauveterre de guyenne, 33) répond Posté le 27-08-2011 à 19:09
Bonjour à tous. Tout comme la plupart d'entre vous je commence lundi. Mes courses sont faites. Toutefois avec des problèmes d'intolérances ainsi que des problèmes digestifs je dois dire que l'adaptation m'inquiète un peu. Ce sont mes kilos en trop qui font que je suis déterminée. Bon courage à tous et à toutes et bon week end.


midinette6 (xertigny, 88) répond Posté le 27-08-2011 à 18:46
merci pacadab pour ce qui est balade je suis une fan encore faut-il que je m y remette.JE commence aussi lundi ;pour ce qui est de parler de moi je suis en conges parental 2 enfants donc tt ce qui me manque c est juste le temps .ENTRE les enfants les animaux de toutes sorte et le jardin et le temps qui n est pas au beau j aime la pluie aussidonc voila bonne chance a nous toutes et a bientot.


erina31 (toulouse, 31) répond Posté le 27-08-2011 à 18:33
Merci pacadab, oui enfin j'ai l'impression que le changement est assez radical quand meme, et le truc c'est que mon visage, c'est la partie de mon corps que je préfère, la seule que j'aime d'ailleurs et j'ai peur de perdre ça. . .


melanie78480 (verneuil-sur-seine, 78) répond Posté le 27-08-2011 à 18:26
Bonsoir :) ,
Je commence mon régime lundi 29 août et pour 2 à 3 semaines je vais opter pour le régime 900kcal car bien qu'assez strict il pourra me permettre d'"enclencher "le processus d'amaigrissement, d'ici 3 semaines, je basculerai vers le 1200 kcal. Bienvenue aux commentaires de celles qui ont suivi un départ similaire au mien car tout conseil ou suggestion ne peut être que bénéfique ;) Bon courage à toutes et à tous et bon week-end :x


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2011 à 18:22
bonsoir erina, pourquoi a tu peur de changer de visage? ton visage va s'affiner mais tu restera toi meme. j'ai transmi ton pseudo a ma niece, je pense qu'elle te contactera (si tu as une demande d'amies c'est NyNy)


erina31 (toulouse, 31) répond Posté le 27-08-2011 à 18:15
Bonjour tout le monde, voilà la première semaine de courses est dans le frigo et dans les placards, je n'ai pas vraiment tout trouvé mais bon, j'essaierai de m'adapter. Dernière pesée ce matin avant la prochaine pesée de samedi prochain, je démarre à 113kg. J'espère que ca va descendre un peu vite au début histoire d'avoir le moral!
Par contre, je voulais juste parler d'un petit truc qui m'effraie. . . J'ai peur de changer de visage, j'ai vu beaucoup de photos de femmes qui ont perdu pas mal de poids mais qui ont changer aussi de visage, j'ai peur de ne pas me reconnaître, je ne sais pas quoi en penser. . . Si vous avez connu ca, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, merci, bonne soirée à tous!


erina31 (toulouse, 31) répond Posté le 27-08-2011 à 18:06
Bonjour tout le monde, voilà la première semaine de courses est dans le frigo et dans les placards, je n'ai pas vraiment tout trouvé mais bon, j'essaierai de m'adapter. Dernière pesée ce matin avant la prochaine pesée de samedi prochain, je démarre à 113kg. J'espère que ca va descendre un peu vite au début histoire d'avoir le moral!
Par contre, je voulais juste parler d'un petit truc qui m'effraie. . . J'ai peur de changer de visage, j'ai vu beaucoup de photos de femmes qui ont perdu pas mal de poids mais qui ont changer aussi de visage, j'ai peur de ne pas me reconnaître, je ne sais pas quoi en penser. . . Si vous avez connu ca, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, merci, bonne soirée à tous!


greedygirl (saint germain les corbeil, 91) répond Posté le 27-08-2011 à 16:57
Yessss !!!! Pas encore commencé ( quoi que ), et -2 kgs depuis lundi.
Bon je ne peux pas changer mon poids de départ (fontionne toujours pas), mais le principal est que je note tout sur un cahier, histoire de suivre mon parcours.
En attendant, drôlement contente de ce départ. Pourvu que ça dure !!!



991 - 1000 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen