Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-07-2011 à 12:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Viretfa répond Posté le 02-08-2011 à 18:55
Coucou à ts
j'ai bien apprécié le menu d'ajourd'hui, et j'ai pensé au hot dog de courgette toute la journée, il me faisait bien envie. . . Mais voilà. . . je rentre du boulot, le téléphone sonne. . . ma copine qui nous invite ce soir à manger. GRRR !! au menu elle m'anonce un apéro, moules au roquefort . . .
J'ai choisi ce moment bien agréable entre amis en lui disant un peu timidement "nous sommes au régime" sous entendu on ne fera pas les mêmes écarts que d'habitude en alcool, bonne boustifaille, desserts etc. Et là, elle me propose salade de tomates et grillade ! C'est vraiement une bonne copine ! Allez, moins de culpabilité pour moi, il faut juste que je résiste au bon verre de vin.
Samedi nous sommes invités midi et soir chez des amis, heureusement c'est l'été salade et grillade au menu. j'appréhende un peu car c'est dans ces moments de convivialité que je suis fragile. . . Et vous comment faites vous ?
Bonne soirée à toutes et tous


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 02-08-2011 à 18:19

bonsoir
2ième jour ,toujours pas de fringale au contaire ,les menus sont très copieux.il faut quand même cuisiner pas mal ,j'aime pas trop quand il fait chaud mais je vais quand même le faire .aujourd'hui j'ai fait stictement les menus .bonne soirée à tout le monde


kevan35 (chateauneuf sur loire, 45) répond Posté le 02-08-2011 à 17:34
messages a sconesandmuffins,je m appelle valerie, j ai commence lundi et 20 kg a perdre je suis a mon comptr et equippe d une imprimente si tu le souhaite je peux par courrier te les envoyer laisse un message valeri


Putsch (Attalens, 99) répond Posté le 02-08-2011 à 13:56
Voilà le 2ème jour.
Je suis toujours à mon ordi, depuis ce matin, et encore rien avalé! C'est ça le programme de soutien. . .J'aime tellement communiquer que j'en oublie de manger et, surtout, de boire! Qui est comme moi?
Putsch


sconesandmuffins (royan, 17) répond Posté le 02-08-2011 à 12:51
bonjour , deuxième jour pour moi aussi .
A ma grande surprise, ça a été tout seul hier , pas de fringales, pas d'envies . . .
Je ne suis pas le programme à la lettre car je n'ai pas d'imprimante et donc je ne peux imprimer la liste de courses ni les recettes , faut que je trouve une solution . . .
Bon courage à toutes et tous !


Lldelphine76 (QUILLEBEUF SUR SEINE, 27) répond Posté le 02-08-2011 à 12:13
Salut tout le monde,
pour moi aussi c'est le 2ème jour. J'ai commencé le régime en même temps que mes vacances, plus facile pour prendre mes marques ! J'ai suivi à la lettre le menu hier, comme beaucoup j'ai eu faim vers 18h, le temps de trouver l'organisation qui me convienne !
Je ne suis pas sûre de suivre toujours à la lettre les menus, j'aime bien cuisiner, mais en fonction de mes envies, donc je crois que je vais beaucoup me servir des équivalences . . . Après avoir testé Dukan en mai (qui ne m'a pas du tout convenu, je l'ai trouvé trop "violent" pour mes habitudes et mon organisme), weight watchers l'année dernière (trop contraignant de compter chaque jour les points !), je crois bien avoir trouvé dans le régime Cohen une méthode qui me convienne.
Je mange plutôt équilibré, mais mon gros problème c'est le grignotage . . . je lis tous vos messages, ça me rassure et j'apprends des choses !
A bientôt :)


alba66 (pézila de la rivière, 66) répond Posté le 02-08-2011 à 11:21
Bonjour à toutes et tous ,
je démarre ce matin car abs. hier de la maison.C'est un retour :en 2009 j'avais suivi le programme et sans difficulté,avais perdu 20 kilos. . .mais les soucis ont eu raison de ma persévérance et je suis retombée dans l'insatisfaction de faire n'importe quoi!!!
Cette fois je compte bien,en me servant de l'expérience précédente,aller jusqu'au bout et gagner la bataille.
Le programme est facile et très agréable à suivre au bout de qques jours;le système des équivalences permet de jongler avec les menus et surtout la vie peut continuer avec ses sorties .
Votre aide me sera très utile,et avec plaisir je serai là aussi.
Poutous à vous tous;nous sommes depuis hier dans le même navire pour une longue traversée,qu'elle soit agréable!
Alba la Catalane


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-08-2011 à 10:34

bonjour .
je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .
jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.
je n'ai jamais fais le yoyo, mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était trés bien .
je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.
je suis bien dans ma peau.
mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdent.
donc retrouvons nous toutes et tous sur face book sur le site du docteur cohen.
merci beaucoup .
Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !
Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3.
Demandez à vos amies de passer le message
Merci pour Jean-Michel Cohen


jolinda (Le mans, 72) répond Posté le 02-08-2011 à 10:12
BONJOUR A TOUTES ET TOUS 2eme jour de régime hier pas facile a suivre a la lettre j'avais la famille a diner j'ai essayé de limiter les degats .Ce matin j ai juste pris mon café nature pour me rattraper d'hier soir . Je ne sais pas si c'est la bonne technique quand pensez vous? bonne journée


nesssscrapouille (ARNAY LE DUC, 21) répond Posté le 02-08-2011 à 10:05
aller bon courage dori!!

ici ca va super!!!

pour la pesée moi je vais faire le samedi comme il dit.
en plus le week end des fois on peu craquer donc on verra ptet moins sur la balance le samedi lol



521 - 530 de 734
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen