Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-07-2011 à 12:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-08-2011 à 21:26

J'ai pas manqué le tchat hi!hi!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-08-2011 à 21:25
KEVAN

Courage , décompresses ,prend une grande respiration profonde et souffle doucement et à fond : inspire en gonflant bien ton ventre ,et expire en soulevant bien ta poitrine ! fais ça 10 x en suivant ça va te relaxer !

Bon allez ,on attaque!

Déjà ,pour faire un régime une charcutière dur dur . . . donc ,un petit truc (que j'ai fait faire à une amie) : tu prends un récipient qui ce ferme et ,tu mets dedans :TOUS les petits bouts de charcuteries qui restent des coupes !
tu vas voir à la fin de la journée la quantité que ça fait. . ..
ensuite je pense que tu dois faire le 1400 calories comme c'est indiqué dans ton programme!

peux tu me dire les menus de lundi prochain (j'ai pas les mêmes que vous)

je n'ai pas lu vos premiers messages encore! combien as tu à perdre?
combien de temps libre as tu entre midi et ta reprise! ça compte dans ton stress et ça te bloque pour ton régime!

aidez moi à mieux vous aider en me disant ce que vous attendez de ce régime et si vous faites du sport même peu!

je vous dis bonne nuit et à demain
Pierrette


kevan35 (orleans, 45) répond Posté le 18-08-2011 à 20:40
bonsoir a toutes et tous.moi ce soir je n est pas le moral ,cette apres midi j avais envie de tout lacher! pas de temps pour preparer mes repas! je suis commercante,j ai une charcuterie et j ai ete deranger toute l apres midi (je ne vais pas me plaindre d avoir un commerce qui tourne ) mais je n en peux plus,grosse fatigue 80h par semaine cela n aide pas! que puis je faire pour ameliorer mon cotidien? je me sens tres nerveuse et un gros mal au niveau des epaules. a bonne ecoute. valerie


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-08-2011 à 15:51
à voir:

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-08-2011 à 15:05
Bonjour à chacune

je me présente à vous si vous voulez bien de moi pour vous aider !

Je m'appelle Pierrette et je suis sur le forum depuis le 6 décembre 2007 !je m'étais inscrite pour 6 mois ,j'avais 10k à perdre et j'en ai perdu 16k j'étais supers heureuse!
aussi ,je suis restée pour aider les nouvelles et ,ALEXIA me demande de vous aider (les nouvelles) officiellement !

Je ne remplace pas Adrien et les animateurs , mais je suis complémentaire par mon vécu!

je ne vais pas m'imposer mais vous épauler en répondant à vos questions et en vous guidant vers les liens dont vous aurez besoin!

je passerai vous voir tous les jours et vous ferai un coucou d'encouragement!

J'ai plusieurs forums et un groupe !
dans lequel vous pouvez participer activement!

voilà j'espère que nous ferons un bout de chemin ensembles
Pierrette


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2011 à 11:01
Bonjour :)

Petit rappel !

Aujourd'hui ne manquez pas le tchat des diététiciennes de 17h à 18h c'est l'occasion pour vous de poser toutes vos questions liées au régime ;)

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :

1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Bonne journée


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-08-2011 à 09:56
@audrey1407 et josy_2011 :
Pensez à lire cette petite fiche qui se trouve dans les bonus : Rattrapages des écarts
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-rattrapages.asp

C'est le petit conseil du jour de Jean-Michel :)

Bonne journée


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-08-2011 à 09:46
Bonjour,

Aujourd'hui, je vous invite toutes et tous à venir découvrir la vidéo des coulisses de l'émission de Jean-Michel Cohen : Bien-être !

Pour cela rendez-vous sur le blog de JEan-Michel Cohen à l'adresse suivante :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp

Donnez-nous votre avis et surtout si vous souhaitez un jour venir témoigner dans l'émission, pensez à envoyer un mail à Alexia (alexia@aujourdhui.com) qui se fera un plaisir de contacter.

Bonne journée sur Savoir Maigrir !


josy_2011 (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 17-08-2011 à 19:28
bonjour a toutes j'ai commencée le régime le 13 juin 2011 aujourd'hui j'ai9kg de moins malgrés quelques petits dérapages que je rattrape dés le lendemain alors ne decouragé pas avec le temps tout s'arrange bonne soirée a toutes et a bientôt


audrey1407 (saint andré sur sévre, 79) répond Posté le 17-08-2011 à 19:08
bonsoir a tous,
perte de 200grs la semaine derniere!!! pas enorme et vu que j avais le mariage de ma soeur ce weekend il y a eu de gros ecarts alors seance de rattrapage cette semaine!!!! j espere reperdre vite!!!!



261 - 270 de 734
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen