Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-07-2011 à 12:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-08-2011 à 21:43
BONSOIR à toutes
OUPSS journée chargée pour mettre tout en place et vous vous êtes drôlement nombreuses et ça me ravie!

Tout d'abords je veux que vous gardiez confiance en vous ,vous êtes de personnes formidables (grosses ou maigres nous avons toutes des qualités) nous avons toutes le droit de vivre!!!

Le temps est de notre côté ,notre motivation sera notre principale alliée!

ne craignez pas ici de rire, de raconter des blagues, de montrer votre plaisir ou vos craintes!

il y a une sacrée bonne équipe pour vous accompagner ne vous privez pas de les joindre dans tous les cas d'inquiétude!

ne craignez pas de me laisser des MP ou de passer sur "le petit coin de NEIGE" si besoin!
de vous adresser aux psys ou aux diets!

ALLEZ je dois m'occuper aussi de mes ouistitis (je suis mamie de garde )
bises à chacune
Pierrette


gaelle2801 (saint denis, 93) répond Posté le 21-08-2011 à 17:32
Bonjour neige,
tu as bien raison les gens ne se demandent pas pourquoi on est "grosse"
pour ma part j'ai suivi un traitement lourd qui etait chimio+radiotherapie pendant plus d'un an et quelques mois plus tard j'ai eu l'immense et l'agreable surprise de savoir que j'etais tombée enceinte (chose qui etait a 95% impossible!!)
j'ai donc profité de cette grossesse comme personne, et ne me privais de rien!chocolat, bonbon, toast a 4h du matin. . .et voila que 3 mois apres avoir mis au monde mon petit prince, je suis de nouveau retombée enceinte :D
donc deux grossesses consécutives ça laisse des traces!!
En tout cas ce regime me convient parfaitement, je suis sure de retrouver ma taille de jeune fille, et puis ce que pense les gens je m'en fiche!
Bonne journee a tous!! ;)


yolisa (le mans, 72) répond Posté le 21-08-2011 à 09:47
Bonjour,
J'ai commencé comme vous le 1er août, mais je n'avais pas encore pris le temps de venir faire un petit tour par içi. J'ai perdu 1,3 kgs en 3 semaines, même si ce n'est pas beaucoup, cela me satisfait. Car comme je couple cela avec beaucoup de sport, c'est ma silhouette qui se transforme et je le sens déjà dans mes vêtements. Et puis mon corps est tellement habitué à un tas de régimes différents qu'il réagit de plus en plus difficilement.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-08-2011 à 09:30
GAELLE

je sais que c'est dur de s'entendre traîter de "grosse"
ben c'est vrai que nous sommes "grosses) alors quand quelqu'un te re-dira ça , demande lui si elle pas dans sa famille quelqu'un de "gros"!

demande lui si elle s'inquiète de savoir "pourquoi tu es grosse" et demande lui de te donner ses conseils pour maigrir!

y a huit jours j'ai vu une personne énorme (même moi je n'était pas aussi grosse)!!!

j'ai rien dit mais je t'avoue que de voir ce poids sur les jambes qui faisaient au moins 40cm de diamètre j'avais très mal pour elle !!

Je te jure que je lui aurai proposer un régime pour la soulager !
mais dans un magasin on dit rien!

j'étais grosse et personnes ne me disait rien!
mais quand les personnes qui m'ont connue ma revoient ça les surprend 78k en moins ça se voit!

Allons ,nous avons du poids en trop, nous le savons et nous faisons les efforts que nous pouvons ,le temps est de notre côté !
lundi je commence avec les 22 et je reste avec vous pour vous aider par mon vécu et mon expérience
n'hésitez pas de me poser les questions qui vous coincent vous pouvez me joindre par MP ,sur le petit coin de NEIGE ou chez MANON !

partout ou vous voyez mon pseudo et aussi dans les groupes ouverts!
voilà bon dimanche!


Jojo_29 (Quimper, 29) répond Posté le 21-08-2011 à 01:21
Bonjour à tous,
Pour moi pas encore bougée, mais toujours des écarts donc normal on va dire!!!!!!!!!!!!!!il me faut retrouver ma motivation, mais avec toutes ses invitations des week-end dur dur,il faut que çà s'arrête,bravo à toutes celles qui ont perdues,à bientôt


fred2676 répond Posté le 21-08-2011 à 00:56
Pour mmoi 1kg en moins cette semaine mais surtout des cm en moins localisés là où en général je perds en dernier (-3cm de tour de cuisse, -2,5cm de tour de hanche) donc je suis ravie et 3,5kg en 19 jours et j'en suis presque à la moitié de mon objectif final du coup je suis ultra motivée pour la semaine 4 !


gaelle2801 (saint denis, 93) répond Posté le 20-08-2011 à 23:45
bonsoir Fabienne,
je faisais tranquillement mes courses avec mes enfants et ma mère au supermarché quand une bonne femme me dit que je paraissais plus vieille que ma mère et qu'en étant ronde cela n'arrangeai pas les choses. . . j’étais tellement sur le c-l que je n'ai rien dit! que veux tu les gens ne manquent pas d'air!!il me reste encore 24 kilos a perdre mais je ne me décourage pas et la motivation est encore plus forte aujourd'hui "grâce" a elle! en tout cas bon courage a tous! ;)


jolinda (Le mans, 72) répond Posté le 20-08-2011 à 23:29
bonsoir j ai pris 500g cette semaine je m en doutais un peu car j'ai fait plusieurs restos sans faire attention je suis decu je n 'ai perdu que 1K100 en 3 SEMAINES j'avoue que je comence a me demotiver je ne sais pas si je vais continuer


FABIENNEARDENNES (SEDAN, 08) répond Posté le 20-08-2011 à 21:31
bsr Gaelle et de quel droit et en plus tu ne les connaissaient pas ces 2 bonnes femmes se permettent de te faire une réflexion pareil. Moi j en ai bcq à perdre et je te dit ne te décourage pas mais que les gens sont cons dans ce monde de M_______e


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 20-08-2011 à 21:02

pour vous montrer que l'on peut aussi se faire plaisir:
voici le clafoutis aux pommes et raisins secs de JMC



231 - 240 de 734
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen