Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-07-2011 à 10:29
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2011 à 08:24
Je vois que le groupe s’agrandit. . . C'est parfait pour l'entraide, le soutien et la motivation à venir ! :D


CLEMENTINE_2 (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 13-07-2011 à 01:05
BSR moi c est aline et j ai 25kg à perdre j espere qu'en groupe on pourra se soutenir A bientot
clémentine :P


BRIDJET2 (st martin d heres, 38) répond Posté le 13-07-2011 à 00:50
Bonjour a tous et toutes, voilà moi aussi je me lance dans ce régime en espèrant y arriver et avoir du réconfort et des conseils tout au long de cette periode :D . . ...j'ai au moins 25 a 30 kl a perdre. :-S . . .c'est pas rien..!!mais je veut y croire. :-q
J'ai 41ans , 2 beaux garçons de 4 et 2ans et demie. . .qui demande bcp d'attention et malgré que je court avec et(surtout ;) après eux. . .je ne voit pas mon kl s'envoler..!!
A bientôt .
Bises.


Christelle (29) répond Posté le 13-07-2011 à 00:38
bonsoir
je m'appelle Christelle , j'ai 38 ans et 20 kilos a perdre . . ..
NOUS ALLONS Y ARRIVER
je le sais car j'avais déja commencer ce regime qui fonctionnais très bien , mais par soucis familiaux j'avais du arreter
cette fois c'est la bonne ;)


christine (95) répond Posté le 12-07-2011 à 23:13

Coucou moi c'est Christine du Val d'oise j'ai bientôt 40 ans 4 enfants et 30 kg à perdre j'ai fait le régime protéiné d'un célébre docteur!!auparavant, mais celui ci a été dévastateur j'ai maigri certe, mais depuis l'arrêt je suis devenue boulimique des paquets de gateaux des tablettes entiéres de chocolat ma dépendance au sucre est une catastrophe je pense du au privation durant le régime D, la je tente ce régime de la derniére chance car je ne me supporte plus j'espére que nous allons nous motiver j'ai besoin de camarades de route merci de votre réponse à demain Christine


zezette88 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 12-07-2011 à 21:58
Bonsoir, moi c'est Zezette, j'ai 30 ans et 8 bons kilos en trop. . ..après avoir fait subir tout et n'importe quoi à mon corps j'ai décidé de me reprendre en main et d'arrêter de la maltraiter. . .après plusieurs régimes draconiens et complètement débiles, mes kilos sont toujours là..mon mal être aussi. . .mais hop ! fini tout ça, je suis motivée ! On va y arriver ! ;)


matifa13 (marseille, 13) répond Posté le 12-07-2011 à 20:17
bonjour a tous ,je commence lundi 18 et jai 7 kg a perdre .jai consulte le planning de la semaine et cela me semble difficile car il faut tout peser.donnez moi quelques astuces .merci


solmaritime (pitres, 27) répond Posté le 12-07-2011 à 19:46
bonjour, j'ai 30 ans. J'ai 25 bons kilos à perdre suite à mes grossesses. Pour ma première grossesse je me suis complètement laissée aller et j'ai pris 25 kilos que je n'ai jamais perdu (enfin si 10 que j'ai repris :(). Pour ma seconde grossesse j'ai fait très attention donc limité les dégats. Je souhaite pouvoir me regarder à nouveau dans un miroir, sur des photos et pouvoir m'habiller enfin comme je le souhaite car dur dur de trouver des habits taille 46/48 :(


Krystel13 (Marseille, 13) répond Posté le 12-07-2011 à 18:13
Bonjour ! Je m'appelle Christelle et je vais bientôt avoir 25 ans. Je pèse 63kg pour 1m57 et je voudrais en perdre 5.

Je me sens bien avec mes kilos en plus mais lors que j'étais enfant, j'ai du voir un nutritionniste pour risque d'obésité infantile. Donc depuis l'âge de 8 ans, je mange équilibré et j'essaie de faire régulièrement une activité sportive.

J'ai pris 5kg et mon médecin traitant m'a conseillé pour ma santé de ne pas dépasser 65 kg. . . Je suis asthmatique et j'ai des problèmes de cholestérol et d'anémie. En plus, je développe une allergie aux fruits à coques et à certains aliments exotiques.

Je profite de ce bouleversement alimentaire pour commencer le programme Savoir maigrir.

Bonne chance à tous et toutes et gardons la pêche !!


totote76 (manneville es plains, 76) répond Posté le 12-07-2011 à 16:03
Bonjour à tous, je m'appelle Catherine, j'ai 50 ans. Je veux perdre une bonne trentaine de kilos c'est pourquoi j'ai fait la démarche aujourd'hui de m'inscrire au programme du Dr COHEN. Je sais que cela va être difficile car je suis entièrement sédentaire suite à une polyo attrappée dans mon enfance, mais bon . . .. j'essaye. . . on verra



511 - 520 de 542
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 55
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen