Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-07-2011 à 10:29
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
luluyaya49 (valanjou, 49) répond Posté le 15-07-2011 à 19:28
bonjour a tous,
je m'appelle lucia, j'ai 27ans, un mari que j'aime et qui m'aime comme je suis, 3enfants(5ans/2ans et4mois).A la suite de mes grossesses j'ai pris 20kgs j'arrive plus a me regarder pour moi se sera le premier régime, j'avouerais que j'apprehende beaucoup,peur de pas y arriver, peur de pas avoir assez de temps pour cuisiner avec mes loulous autour de moi et un mari très peu présent pas facile tous les jours de cuisiner mais ça peut plus durer j'ai plus un vetement dans mon armoire qui me vas donc je suis motivée puis le faite qu'il y ais un forum vas m'aider. en tout cas bonne chance a tous qui commence lundi. a bientot bon week end


cloclog85 (Treize-Vents, 85) répond Posté le 15-07-2011 à 18:33
Bonsoir
Je m'appelle Claudine et je vais entamer lundi 18 juillet, mon enième. . . régime !!! Le mieux que j'ai perdu c'était 14 kgs en 2006 (avec le Bootcamp), mais tout repris et même plus en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mon gros problème c'est que tous mes kilos en trop (au moins 20 ! ) sont des kilos "émotionnels", un chagrin, un bonheur et hop je mange (beaucoup !), du stress ou du bien être et hop, je mange (encore beaucoup !)de l'ennui et hop je mange (toujours beaucoup !)mais là, je ne peux plus me voir en peinture (surtout en photo !)alors je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose pour en finir avec tout ça et équilibrer non seulement mon assiette mais surtout ma vie ! J'ai besoin de vous pour me motiver, je vis seule et rien n'est interdit !!!
Bon courage à toutes et à tous


maxcali (st jouin de marnes, 79) répond Posté le 15-07-2011 à 17:46
bonjour je m 'appelle stéphanie
je ne suis pas très à l'aise pour parler de moi
peut être plus tard
je suis comme vous avec du poids en trop échaudée par trop de régime
je commence celui ci car trop marre des autres
celui ci me motive je commence lundi
je vous souhaite à tous et toutes un bon we et pleins de motivations pour le début
amicalement


cat70 répond Posté le 15-07-2011 à 16:47
Bonjour,je commence le 18/07,pour essayer de perdre 15kg,je mesure 171cm et pèse 85kg,par combien de calories devrais je débuter? 1400 ou 1200 ou 900 ?


thenolimitste (Gertwiller, 67) répond Posté le 15-07-2011 à 16:34
tiens moi aussi, j'ai fait mes courses mais dur dur de trouver les aliments inhabituels comme le Quinoa, le tofu, les lentilles vertes (j'ai jamais manger tout ça) ou des vermicelles de riz (j'ai trouvé que des vermicelles simples). . . comme j'aime presque tout, je vais essayé de respecter les menus à la lettre :) demain je ferais le marché pour les fruits et légumes. . . et je ferais p'tre un essai sur un ou 2 repas ce week end pour voir. . . a +


Sharem (Toulouse, 31) répond Posté le 15-07-2011 à 16:14
moi aussi je commence lundi 18 juillet et j'ai 8 kg à perdre.


DO (au pied des volcans d'Auvergne, ) répond Posté le 15-07-2011 à 16:13
Bonjour,
je ne commencerais pas le régime avec vous. Je le suis depuis le 31 janvier soit bientôt 6 mois. Vous avez un super programme entre les mains. Vous allez perdre vos kg en trop, c'est certain. Je vous encourage à suivre tous les conseils de JMC, de cuisiner, de bouger en marchant tout simplement. Toute une équipe formidable (animateurs et diététiciennes) vous entoure et est à votre disposition pour tout soucis et conseils. Soutenez vous les unes les autres, le soutien du groupe est parfois très important.
Soyez positives, oubliez toutes vos expériences de régimes précédentes et leurs échecs ; concentrer vous sur vous, les raisons de votre présence sur ce forum, libérez votre esprit de toutes craintes, et vous verrez vous réussirez.
Je ne me suis même pas présentée :j'ai 50 ans, un premier objectif de 35kg à perdre, et 10/15kg encore après. Aujourd'hui, j'ai perdu 29kg. Fière et heureuse, métamorphose physique et aussi esprit tout léger.
Je vous en souhaite autant les Filles ! :x :-q ;)


celine (vincennes, 94) répond Posté le 15-07-2011 à 15:52
Bonjour à toutes! Et bon courage pour la suite :-q
J'ai commencé le 27 juin et le forum est vraiment super pour le soutien qu'on y trouve. . . :x

Pour Théno (désolée mais entier c'est un peu long!): tu trouveras facilement les produits comme le quinoa et le tofu dans les boutiques bio ou au rayon bio des superamarchés. . .

Bon courage à toute et pardon de m'être invitée à l'improviste! :-*



christine (GOVEN, 35) répond Posté le 15-07-2011 à 15:50
je commence également le lundi 18 et je viens de consulter la première semaine de menus. Avec quelques petits aménagements ça devrait le faire, mais je pense que je vise un peu haut puisque je commence avec le menu express 900 calories. Ayant essayé pas mal de régimes, j'ai depuis quelques années le b.a.ba de l'équilibre nutritionnel mais à chaque fois. . ... Cette fois-ci je suis très motivée et ce site devrait m'être d'un grand recours. Pour ma part, je souhaite perdre 12 kgs et surtout me stabiliser. Je sais que je dois stopper le grignotage mais quand l'angoisse et l'ennui sont là !! A bientôt. Christine


Loriane92 (CANNES, 06) répond Posté le 15-07-2011 à 15:45

Bonjour je m'appelle Emmanuelle, j'ai 30 ans et j'ai 18kg à perdre. Je n'ai pas d'enfants ni de mari. Le midi je mange au travail mais pas grave je ferais mon panier repas la veille.
Avec le regime dukan j'avais réussi à perdre 8kg mais j'ai tout repris..
Courage à toutes, je commence le lundi 18. On verra bien



441 - 450 de 542
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 55
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen