Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-07-2011 à 10:29
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
samousai (saint pierre de varengeville, 76) répond Posté le 17-07-2011 à 19:31
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Nat,j'ai 43 ans, j'ai 28 kg à perdre, je commence le régime demain et espère avoir le courage de tenir jusqu'à cette perte de poid. Bon courage à tous et bonne semaine.


Pri2 (EMMERIN, 59) répond Posté le 17-07-2011 à 19:25
Bonjour,

moi c'est Priscilla. Je viens de m'inscrire car moi et mon homme nous laissons trop aller et bilan nous nous empâtons . . . Personnellement j'ai fait de l'anorexie à l'âge de 15 ans (je suis descendue à 35 kilos) et j'ai eu ensuite une relation très conflictuelle avec la nourriture qui est devenue ma meilleure ennemie. . . Pareil mon corps est devenu très résistant aux régimes (10 jours de protéines = 100 g perdus contre 2 kg pour mon homme. . .).
Cela fait des années que mon corps me répugne et m'empêche vraiment de vivre au quotidien : je ne vais pas a la piscine en vacances, je ne peux pas m'habiller comme j'aimerais, et cela me pose de gros problèmes dans ma vie de couple car je ne veux plus que mon homme me touche ou me regarde. . .. Pourtant, je viens d'avoir 30 ans, je pense forcément à agrandir la famille mais je ne me sens pas femme dans ce corps d'adolescente boudinée et je crains une déformation encore plus importante de mon corps en étant enceinte. . .
Bref, si je me suis inscrite c'est dans l'espoir d'arrêter d'être malheureuse et de revivre, faire plein de choses et devenir enfin adulte.
Travaillant dans le domaine de la santé, j'ai beaucoup étudié les différents régimes proposés et celui ci ainsi que le S. . .-D. . . me semblent les plus équilibrés et les moins néfastes pour la santé alors c'est parti, on croise les doigts !! mais j'y crois ! :)


sissia05061987 (montargis, 45) répond Posté le 17-07-2011 à 18:26
bonjour, je m'appelle nastassia, j'ai 22ans, et j'ai pris beaucoup de poids depuis quelques années, j'ai bien 15kg a perdre et je commence demain, j'espère pouvoir trouver du soutien auprès de vous, et se motiver mutuellement, bon courage a toutes a bientot


Chryscool (LA PLAINE SUR MER , 44) répond Posté le 17-07-2011 à 15:38
Bonjour, je m'appelle Chrystelle, j'ai 38 ans et deux enfants.Je mesure 1,62 pour 67kg et je souhaite en perdre 10kg! C'est le dernier régime de ma vie, j'en ais fait plusieurs dont celui de D!!mais manger que des protéines !!!bof bof! c'est pas mon truc! alors je me tourne vers ce programme en ésperant que cela marche et qu'eventuellemnt je trouverai des camarades de route!!! je commence lundi 18 juillet et j'ai pas fais de courses!!!car juste inscrit aujourd'hui dimanche!! je verrai demain. . .. . . bon courage à toutes pour le démarrage de ce régime! A bientôt!


valnancath (ENTRESSEN, 13) répond Posté le 17-07-2011 à 12:59
bonjour,oui, je commence demain ,cela ne sera pas facile quand on à deux hommes à la maison de cuisiner deux fois des plats différent mais bon je suis motivée.Fini,les bons petits plats pour moi ainsi que les bons desserts fait maison houps!! la je m'égare attention ma grande reviens dans le droit chemin.Hé oui,c'est comme celà que tu passeras du 52 au 42soit forte vas-y courage!!!!!!!!


DANOU (VERTOU, 44) répond Posté le 17-07-2011 à 12:22
Bpnjour à toutes
Marinette pour trouver les recettes dans la liste des menus tu cliques sur le plat inscrit en bleue ou tu vas dans la colonne de gauche et clic sur rectte minceur

Bon courage à tous et toutes pour demain le programme est sympa et le forum aussi


mct113 (caubon st sauveur, 47) répond Posté le 17-07-2011 à 12:20
bonjour, j'ai 59 ans et je souhaite perdre 15 à 20 kgs pour pouvoir rentrer dans un magasin sans avoir peur de constater que la plus grande taille proposée et le 42. je commence comme vous toutes lundi 18 juillet et en lisant vos messages je sens que nous sommes trés motivées et désireuse de retroiuver notre silhouette alors je compte sur nous toutes pour nous épauler dans les moments de doute et de découragement. à très vite et courage à toutes


marinette49 (49) répond Posté le 17-07-2011 à 12:14
Bonjour

Danou et Didile merci pour votre commentaire hier j'ai acheter se qu'il fallait pour 1400 calories, mais je ne trouve pas les recettes du dr Cohen
Bon courage à tous.


etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 17-07-2011 à 07:34
J'ai toujours été ronde, mais depuis ma grossesse je n'aime pas me regarder en petit tenue dans mon miroir. . . J'ai 15 kilos à perdre et suis motivée. Bon courage à tous pour atteindre nos objectifs!


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 17-07-2011 à 01:06

:(( :(( bonjour tout le monde,
moi c'est Alex j'ai 28 ans et je mesure 1m60 pour 62kg. . . Enfin en ce moment! Je croit avoir testé le plus grand nombre de régime depuis la naissance de mon fils (et oui 27kg pris pendant la grossesse il fallait s'en débarasser). Il fut un temps ou je rentrais dans les boutiques de vêtements,j'achetais ce que je voulais,sans essayer( en 36 ca va de soit) et une fois a la maison tout m'allait à merveille. . .. Mais aujourd'hui entre les ennuis (la mort de ma belle mere en mars 2010 et celle de ma maman au terme de 5 ans de combat du cancer en décembre 2010), les disputes avec mon mari qui me vois m'arrondir et me jeter sur les cochonneries, le boulot par dessus la tête. . . Je dois avouer que ce régime va me permettre de me changer les idées et surtout refaire petiller les yeux de mon mari. . .Il est tout ce qu'il me reste avec mes enfants alors AU BOULOT!!!!!!



391 - 400 de 542
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 55
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen