Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-07-2011 à 10:29
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jcvg (Nangis, 77) répond Posté le 22-07-2011 à 18:40
@Shogogirl
Moi aussi je ne peux m'en empêcher tous les matin après le petit dej.
C'est plus fort que moi.
Et en plus ca ne veux rien dire. Je respecte les repas et
mardi -600 Gr :-q
mercredi -600gr :-q
jeudi-200 gr :-q
et ce matin + 700gr. :-bd DEGOUTER X( X( X(
Enfin ce n'est pas grave le total est négatif.
ON VA Y ARRIVER NOUS AURONS LA TAILLE DE GUÊPE A Bientôt


shogogirl (le havre, 76) répond Posté le 22-07-2011 à 17:13
moi c'est horrible j'arrive pas a resister, je me pese tous les matins!!! :^>


Chach44 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-07-2011 à 14:32
Bon eh bien ce midi ça été dérapage complet pour moi eh oui déjeuner professionnel avant le départ en vacance : champagne, une belle pièce de boeuf avec frites et salade et fraises au fromage blanc en dessert!!

Pffff je me suis vraiment fait plaisir mais maintenant je culpabilise à fond, ce soir ce sera menu de rattrapage et on verra bien ce que me dira la balance demain, bon je vais au sport ce soir mais quand même. . . personne ne sait à mon travail que je suis au régime et les menus proposés n'étaient pas vraiment light!! donc je n'ai pas trop eu le choix. . .

Pour moi ce sera DOUCEMENT MAIS SÛREMENT:!! Je ne m'attends pas à des miracles toutes les semaines. . . :( mais je prendrai le temps qu'il faudra

Bon courage a tous


Véro (deuxville, 54) répond Posté le 22-07-2011 à 12:31
bonjour à toutes (et tous) de deux choses l'une sab, ou bien tu veux savoir combien tu as vraiment perdu, ou bien tu veux savoir combien tu fais vraiment! après tu choisis ta balance en fonction de ce que tu veux savoir! je me demande si il faut se peser samedi ou attendre lundi matin : lundi matin ça fera une semaine tout pile de régime, tandis que demain ça fera que 5 jours!
ce qui n'empeche pas de se repeser lundi pour voir combien on a perdu en une semaine!
pfff, moi qui fais la gueule à ma balance depuis des années (c'est elle qui a commencé!) va falloir que je tente un rapprochement! je sais pas comment elle va le prendre!


sab2574 (Landeronde, 85) répond Posté le 22-07-2011 à 11:26
Bonjour à tous !

Moi j'ai un problème ! :-S Je suis allée chez le médecin cette semaine pour un certificat médical et j'ai pu constater que ma balance été fausse d'un peu plus d'1kg (vu ma surprise chez le doc, je me suis pesée de retour à la maison dans les mêmes conditions). Donc je me suis achetée une nouvelle balance hier et ce matin, j'ai comparé ma vieille (balance bien sur :P ) et la nouvelle et la différence est manifeste ! :(

C'est vrai que si je me base à l'ancienne, j'ai perdu du poids mais ma courbe ne correspondra pas à la réalité car je vais indiquer le poids de l'ancienne balance.

L'essentiel, c'est la perte de poids au bout du compte même si le poids réel ne me convient pas beaucoup par rapport à mon IMC. Mais bon, mon objectif reste le même : -3kg !

Je vous souhaite une bonne journée à tous !


sab2574 (Landeronde, 85) répond Posté le 22-07-2011 à 11:25
Bonjour à tous !

Moi j'ai un problème ! :-S Je suis allée chez le médecin cette semaine pour un certificat médical et j'ai pu constater que ma balance été fausse d'un peu plus d'1kg (vu ma surprise chez le doc, je me suis pesée de retour à la maison dans les mêmes conditions). Donc je me suis achetée une nouvelle balance hier et ce matin, j'ai comparé ma vieille (balance bien sur :P ) et la nouvelle et la différence est manifeste ! :(

C'est vrai que si je me base à l'ancienne, j'ai perdu du poids mais ma courbe ne correspondra pas à la réalité car je vais indiquer le poids de l'ancienne balance.

L'essentiel, c'est la perte de poids au bout du compte même si le poids réel ne me convient pas beaucoup par rapport à mon IMC. Mais bon, mon objectif reste le même : -3kg !

Je vous souhaite une bonne journée à tous !


mct113 (caubon st sauveur, 47) répond Posté le 22-07-2011 à 10:30
bonjour à toutes,
j'ai commmencé comme vous depuis lundi. j'ai le moral et je ne sais pas si j'ai maigri mais je sens que j'ai dégonflée demain la pesée confirmera (peut être) mon ressenti. j'aimerai avoir des amies avec qui échanger et parler de pleins de choses qui me sortirait du quotidien. allez bonne journée à toutes.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 09:34
Bonjour :)

La semaine se termine, demain place à la pesée un grand jour pour vous :) j'imagine que vous avez hâte de savoir le résultat pour cette première semaine ?

N'oubliez pas de mettre votre courbe à jour afin de suivre l'évolution de votre perte de poids ;)

Je vous souhaite une excellente journée.

JENNY



viccy (achicourt, 62) répond Posté le 22-07-2011 à 09:11
pour gigi66 tu peut te faire un gouter c est ce que je fait je garde monlaitage ou fruit du matin et je pioche aussi des aliments durepas dusoir et midi ( jmc veut bien) bon courage


Gigi66 (brunoy, 91) répond Posté le 22-07-2011 à 08:51
O:-) voilà on arrive au 5ème jour, à part mon envie de manger à 17h30, que j'essaye de gérer, tout va bien. J'essaie de suivre le plan des repas en remplaçant seulement les aliments que je n'aime pas ou que je n'ai pas dans mes placards. Hier le tofu je n'ai pas apprécié, c'était la première fois que j'en mangais je pense qu'il faut le cuisiner autrement pour lui donner du gout, avec des tomates et des oignons peut-être, à essayer la semaine prochaine, la texture également est un peu farineuse. Bof on ne peut pas tout aimer. DEMAIN PREMIERE PESEE : je suppose que du bonheur. Affaire à suivre. . .. Bon WE à vuos toutes :-*



221 - 230 de 542
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 55
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen