Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MALICE (LANESTER, 56) répond Posté le 05-06-2011 à 19:33
Aujourd'hui dimanche, nous avons mangé chez mes beaux-parents. . . plus que d'habitude, mais dégâts limités (salade composée, poulet pdt sautées, salade fromage et salade de fruits maison. . .. avec une larmichette de rhum!)C'était bien bon tout ça! Alors, ce soir, ratatouille+1/2 steak haché (je me connais, si je ne mange rien, je risque de craquer "gravement" dans une heure). Un de mes fils a laissé 3 rondelles de saucisson dans une assiette . . . ça fait 5 fois que je passe devant et que je résiste, mais c'est dur!
Bon courage à tout le monde!


CarO (VENETTE, 60) répond Posté le 05-06-2011 à 19:03
Habibati61

Bonnes vacances au soleil ! profites bien, a la limite rabats toi sur les fruits !!

caro


habibati61 (Martigny-Croix, 99) répond Posté le 05-06-2011 à 18:53
Salut tout le monde,

Là je vais m'envoler pour le Maroc et donc, délaisser mon ordinateur et mes messages, désolée. Je vous souhaite à tous bon courage pour la suite et je vous retrouve à mon retour.. je vais essayer de ne pas faire trop d'abus. . ...


CarO (VENETTE, 60) répond Posté le 05-06-2011 à 13:34
Bonjour a tous,

PLancheole tu as bien raison, ca a été un peu la fête aussi chez nous ces jours ci je me suis pesée vendredi matin avant les festivités.
Maintenant je réattaque , enfin plutot ce soir car bcp de restes :-)
et il faut pas s'empecher de se faire des petits plaisirs de temps en temps.
Surtt attention a ne pas retomber ds nos mauvaises habitudes mais vite se reprendre en mains.
ce que j'ai remarqué c'est que deja je n'arrivait plus a manger de grosses quantités et le gras m'écoeure !!! ca c'est motivant.

Bon dimanche a tout le monde

Caro


Plancheole (64) répond Posté le 05-06-2011 à 12:58
A midi sauté de bœuf à la thaïlandaise !! Très bon ! Toute ma petite famille s'est régalé . . .


Plancheole (64) répond Posté le 05-06-2011 à 12:55
A midi sauté de bœuf à la thaïlandaise !! Très bon ! Toute ma petite famille s'est régalé . . .


Plancheole (64) répond Posté le 05-06-2011 à 08:17
félicitation à toutes et tous pour vos pertes de poids!!!
En, ce qui me concerne, je n'ai pas maigi cette semaine. . .. mais je n'ai pas regrossi!!!
Je sais d'où cela vient (anniversaire de ma belle soeur sur 4 jours!!!)j'ai juste décidé de mettre cette semaine entre parenthèse et de me replonger dans le régime à partir d'aujourd'hui!!!!
Bon courage et à bientôt!


titepuce (cambon, 44) répond Posté le 04-06-2011 à 23:30
Bonsoir a ttes et a ts,je vois que tout le monde tiens le coup et que les résultats payent!
Pour ma part encore 1 kg en moins cette semaine YOUPI!!!!!!!!Mais surtout 2 cms en moins aussi autour de mes hanches ce qui fait 5 cms déja et 3kgs en moins c super sa marche se programme!!!!!!!Allé o va y arrivé , courage a ttes et a ts!!!!!!!!!!! :D :P


joelle répond Posté le 04-06-2011 à 19:46
bonsoir :)

Pour ma part une petite perte de poids de 800g, un peu déçue car je pensais perdre davantage car aucun écart mais au total cela me fait 3.3 kg en 2 semaines. . .je garde ma motivation. . .

Bravo à toutes pour vos pertes de poids et à celles qui sont un peu déçues comme moi, allez les filles on s'accroche et on poursuit ;)


titine07 (lalouvesc, 07) répond Posté le 04-06-2011 à 12:03
POUR Moumounetiméo 77 : tous mes voeux de bonheur et que cette journée soit belle et mémorable pour toi Bises



431 - 440 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen