Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mikphoebe (Pontault Combault, 77) répond Posté le 24-06-2011 à 14:38
j'ai peur pour demain, cette semaine des fringales obsédantes ++++ , et constipations de 8 jours. . .pourtant je suis à la lettre et au poids les menus proposés..snifff et personne prés de chez moi? ? ?


titepuce (cambon, 44) répond Posté le 24-06-2011 à 13:55
Bonjour a ttes et a ts , je vois que le moral réaparrait c cool,et oui voila déja 1 mois que nous suivons ce régime et je trouve sa formidable la solidarité entre nous , sa nous rebouste quand on a des doutes ou le moral au plus bas!!!!!!Me suis mesuré hier et perdu encore 2 cms de tour de hanches suis ravi et du coup vais etre obligé de changer de ceinture pour tenir mes pantalons car je veux pas encore changer tte ma garde robe ,il me reste encore 9 kilos a perdre!
A demain pour la pesée et bonne journée!!!!! :D


nelsonne (HYERES, 83) répond Posté le 24-06-2011 à 11:26
Un petit coucou en passant 2 minutes sur le site, aujourd'hui ciel nuageux par ici, mais toujours la chaleur et dire que dans une semaine c'est la fin de l'année scolaire pour les plus petits. . . que le temps passe vite ! Demain samedi, petit point sur les progrès et l'évolution de notre "régime", j'espère que chacun et trouvera quelque chose de positif, même si les résultats ne sont pas aussi rapide qu'espéré. Pour ma part j'ai pris un rythme de croisière et je me sens vraiment mieux, dans mon corps (même s'il me reste + de 15 kgs à perdre) et dans ma tête. J'envoie le maximum d'ondes positives à toutes et à tous. A bientôt. Nelsonne


belplante (cesson, 77) répond Posté le 24-06-2011 à 06:54
Bonjour !
aujourd'hui vendredi pesée pour moi - la descente est ré-amorcée : - 900 grs -
mais pas de diminution des cm - j'ai mangé moins de pain et moins de noix amandes et chocolat- peut-être que c'est simplement ça- en tous cas, j'ai accepté l'idée de perdre LENTEMENT(-1,6 kg depuis le debut) mais je connais de mieux en mieux ce qui est bien pour moi et ce qui n'est pas recommandé et j'essaye de jouer sur les équivalence - pour cette semaine, cela a marché, malgré la pièce montée de samedi dernier ! donc ce comportement va payer sur le long terme - surtout ne pas se dire c'est foutu- on a mis des années à prendre nos kilos en trop - on peut accepter l'idée de les perdre lentement mais surtout durablement- je suis contente - bisou


Plancheole (64) répond Posté le 24-06-2011 à 06:15
Coucou les filles!
Je ne vois plus de posts de Régine et papillon . . . Elles ont abandonné ?? Dommage!!! Faut continuer à se soutenir et se motiver on va y arriver! Bilan de notre premier mois demain en perte totale je suis sûre que nous serons toutes satisfaites !!!! A demain bonne journée


CarO (VENETTE, 60) répond Posté le 23-06-2011 à 21:28
Bonsoir a toutes
tu as bien raison Malice , faut profiter
Moi c emidi c'était petit repas chez une collègue pour le départ d'une collègue
c'était salade de pâtes pas trop caloriques avec pilons de poulet et deux macarons en dessert mais aussi un fond de punch et 1 verre de cidre
enfin bref tanpis
bizarre c que ma collègue a dit presque pas de sucre ds les macarons et moi j'ai trouvé ca archi sucré, je vois donc que la bouche et le corps sont plus habitués a tout ca.
On verra samedi
Semaine derniere rien perdu je me suis repesée mercredi tjs rien. . .tout ca car je fais des minis écarts. . .
les weekends sont tjs fatals c'est dur.

Bon courage

Caro


MALICE (LANESTER, 56) répond Posté le 23-06-2011 à 20:22
:^>
Ce midi, restau chinois avec ma soeur (raisonnable quand même : salades, rouleau de printemps, crevettes et poisson en sauce+riz et fruits). . .. et ce soir barbecue en famille (il faut bien profiter du soleil absent depuis 1 semaine). J'ai un peu perdu le calcul de mes repas aujourd'hui, mais demain je m'y remets! j'ai peur de la pesée samedi! 5.9kg depuis le début, c'est bien, mais il en reste tellement à perdre ! Je garde le cap et je souhaite bon courage à tout le monde ! >:)


morvinda (Nantes, 44) répond Posté le 23-06-2011 à 20:18
bonsoir à tous et à toutes! Après un mois de régime seulement 2,7kg de perdu. . . Ce n'est pas énorme, mais bon il faut dire que je n'ai pas été tous les jours raisonnable, mais seulement 2 gros excès qui m'ont bien planté. . . C'est ma faute, et c'est à moi d'être plus sérieuse si je veux avoir tout perdu et rentrer dans ma tenue pour le mariage de nos amis mi août! J'y crois. . . encore 7 kilo en 2 mois, ça reste jouable, mais ce sera avec un mois de retard prévu sur mon programme. . .. Bon courage à vous et restons motivés!!!!


delphine (morieres les avignon, 84) répond Posté le 23-06-2011 à 16:44
Et bon "mensiversaire" à toutes, cela fait un mois ce jour que nous avons commencé! :-q


delphine (morieres les avignon, 84) répond Posté le 23-06-2011 à 16:41
Bonjour à toutes,
voilà plusieurs jours que je n'ai rien posté, mais beaucoup de boulot et pleins de fêtes, c'es vrai que la saison est sympa pour le régime au niveau choix des fruits et légumes, mais c'est dur car beaucoup de fêtes où nous sommes invités!!
j'ai établi donc une stratégie : soit repas régime et ok pour un peu d'alcool, soit pas d'alcool mais plus relachée sur la bouffe. . ..
moyennant quoi, je maigris peu, mais pour l'instant je continue à perdre : samedi, la balance à finalement affiché 500 grs perdus soit au total 3,5 kgs, c'est à dire la moitié de mon objectif :)
Et franchement, je me sens mieux dans mon corps et dans mes fringues, la bouée du ventre ayant bien régréssé! en plus je suis petite : 1,50 m, donc les kilos qu'ils soient pris ou perdus se voient vite!!
allez, bon courage à toutes, et à bientot!!



221 - 230 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen