Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 29-09-2012 à 08:06

Coucou les copines, et youpi le week-end :-q
Aujourd'hui, nous fêtons nos 22 ANS DE MARIAGEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x Bon pas de resto, pas de gâteau, pas de champagne, mais l'amour est toujours là !
@Nath, Valloum, Francine, oui la meute est blanche (comme la mariée hihihihi).
Bravo à toutes pour vos efforts, et bravo à moi aussi, car j'avoue que j'aurais bien mangé un bon fraisier ou gâteau au chocolat noir avec plein de chantilly, mais bon, il faut savoir ce que l'on veut ;)
Je vous souhaite un super week-end mes miss, et je vous dis à lundi :-* :-* :-*


valloum (vichy, 03) répond Posté le 28-09-2012 à 20:42
bonsoir
voilà en we :-q et en plus il fait beau :)
les filles pas de panique en stab je dois manger 2 féculents le midi par semines et j'ai le droit de faire 4 écarts sa veut dire que je peux manger ce que je veux (gâteaux , charcuterie . . .. . .. ) enfin en étant quand même raisonnable mais je ne culpabilise pas :)
aujourd'hui il à fait beau et moi aussi j'avais remis le chauffage car notre bâtiment est vieux donc la chaleur ne reste pas et fait vite froid .
@Maryse alors ils sont propre tes toutous ? tu as retrouvé leur couleur ;)
@Nath t'inquiète grincheuse sera gentille :P
@ Francine bon we profite s'en bien
@Clauna t'inquiéte pas je fais attention
bonne soirée à tous
bise :-* :-*


Nath_76160 (76) répond Posté le 28-09-2012 à 19:34

Petit coucou vite fait ;)

bonne journée et c'est enfin le week-end

demain la grincheuse, je pense pas être en adéquation avec mes souhaits. . ...

Maryse, ça y est, le lavage est fait ? Ils sont beaux les toutous ? ? ?? Tu t'es remise de ta journée d'hier ?

Valloum, c'est vrai ça, c'est quoi ces 4 écarts ? ? ?? ça m'intéresse. . ...Raconte nous en un peu plus !!!

Clauna, à demain pour les résultats. Ton mari va bien ?

Maryse, tu es de la région de Lyon donc, moi de Normandie, et la Normandie en campagne, fait pas chaud non plus, enfin aujourd'hui ça a été, pas de pluie, de beaux rayons de soleil, espérons que le soleil sera au rendez-vous de week-end pour ma rando de dimanche matin. Aujourd'hui, je me suis achetée des petites chaussures de rando pour être plus à l'aise. . .

Bye et à demain


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 28-09-2012 à 08:07
salut,

@Maryse bon lavage. Je suis surprise que tu passes 'au nettoyage d'autonme" aujourd'hui. Ils vont être malade en sortant !!
A moins que tu prennes le séche cheveux hi hi. . .. . .
@ Clauna : tu dis avoir eu un manque de caféine. Car pas de petit café ? Juste eau et tisane . Tu as été très courageuse. Mais tes efforts ont été récompensé. La semaine JMC s'est bien passé ?
@Nath tu vies toujours à 100 à l'heure. . .. . . Bon courage
@Valloum : c'est quoi 4écarts pour la diététicienne ?
Je vous dis bon week end. Car je ne repasse pas avant lundi. Je pars ce soir voir ma maman.
a+


maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 28-09-2012 à 07:02

Bonjour les filles !
Pas eu le temps de passer hier, la petite est partie à 20 heures, et elle m'a épuisée . . . Enfin, son papa ne travaille pas aujourd'hui, donc, tranquillité. Avec ma fille qui n'a pas cours (travaillent pas beaucoup en quatrième année ces étudiants ;) ), nous allons emmener la meute au lavage, car là, ce ne sont plus des bergers blancs, mais des chiens heuuuu je ne distingue plus les différentes couleurs :^> Je vous envoie un aperçu de Gibbs déguisé en raton laveur :-S
@Vallloum, Francine, Ici, nous avons remis le chauffage, même s'il ne tourne pas en permanence. Les enfants qui vivent en bas se gèlent, car il a beaucoup plus mercredi, et comme d'hab, l'eau remonte par dessous. La Dombes est une région humide . . . et toi, Valloum, fais gaffe aux écarts sinon gare aux kilos après :-S
@Nath, c'est vrai que pour l'assurance de ma fille, nous ne sommes pas vraiment en règle pour le moment, mais elle ne l'utilise que pour se rendre chez des ami(e)s aux alentours (trou du Q de la france), donc très rarement de contrôles, et son compagnon a le permis et sa voiture. Pour la fac, elle se rend en gare à 7 km et prend le train. De toute façon, impossible de trouver une place à Lyon, et le prix des parkings est exorbitant !
Bon zou, je file sous la douche, et je reviens vous faire coucou dans la journée.
PS. J'aime bien discuter avec vous ici, c'est dommage qu'il n'y ait pas un tchat, mais bon, ce n'est pas le but du site non plus . . .
Gros :-* :-* :-* à toutes et à +


clauna répond Posté le 27-09-2012 à 22:36

Coucou les filles !!!

Francine ;) Moi le chauffage pas le choix avec mon mari car la maison est humide avec la pluie !!! :-bd

Nath ;) tu as raison sa m 'a vraiment aider à reprendre on verra samedi si j 'ai perdu ou pas :-q merci :x

Maryse ;) sa marche peut être aussi pour les neurones *-:) *-:) *-:) *-:) tu sais quand je l 'ais fait pendant 3 jours j 'ai eu un mal de tête tous les matins :-S mais je pense que c 'était le manque de caféine :-S :-S :-S

Valloum ;) attention les écarts !! c 'est pas parce que tu as le droit qu 'il faut en abuser :P :-q

Bisous à toutes et bonne nuit :-* :-* :-*


valloum (vichy, 03) répond Posté le 27-09-2012 à 16:20
bonjour les filles

côté stab, tout va bien j'arrive à pas trop grignoter mais comme j'ai le droit à 4 écart :D
bonne aprés midi
a +
bise :-*


Nath_76160 (76) répond Posté le 27-09-2012 à 07:53
Salut les copines

Je ne connaissais pas non plus la cure de raisin et perso ça me tente pas. La détox c'est bon mais je crois que je ne tiendrais pas donc je m'abstiens. . ..Mais bravo à toi Clauna surtout si ça t'a permis en plus de reprendre le chemin JMC tranquillement. :-q

Maryse, reprise d'un peu de boulot, bon courage ! pour les neurones désolée j'ai pas de miracle sauf s'occuper mais faut-il encore en avoir envie !! Ton mari ça va ? O:-)

Mon fils avait fait aussi la conduite accompagnée ça baisse un peu les prix mais ça ça dépend où tu es assurée. Par exemple à la Matmut, il donne à "l'enfant" le bonus des parents seulement question prix évidemment pas question bonus donc j'ai des amis qui ont une assurance pour leur fils 50% moins cher que moi car je ne suis pas à la Matmut et toutes les autres que j'ai consultées étaient au même prix que la mienne.

J'aurai pû aussi le mettre sous mon nom mais comme il va la conduire un peu plus qu'occasionnellement il parait que c'est risqué car dans ce cas c'est une fraude, si c'est une voiture qui est à toi et qu'il ou elle l'utilise que le week-end par exemple ça passe, si il ou elle commence à l'utiliser dans la semaine, il parait que question remboursement en cas d'incident, l'assurance est bcp plus réticente et même mène des enquêtes maintenant, donc mon fils la prenant de temps en temps pour aller au lycée comme nous sommes en campagne et qu'à certains horaires il a 1h30 de trajet aller, on a préféré pas prendre de risques. Voiilà pour mon vécu. . .. @-)

Je ne grignote pas vraiment mais je ne suis pas très bien JMC non plus. ça va surement stagner cette semaine à moins que j'arrive à me poser un peu ce midi et demain midi. :^>

Valloum ici le temps est vraiment moche, pas plus de 15° aujourd'hui de prévu et il pleut déjà bien fort. . ...Faut faire avec mais c'est vrai que je me sens bien crevée aussi.

Bonne journée à toutes :x


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 27-09-2012 à 07:40
Coucou,

@Maryse tu dois avoir de jolie cuisse ce matin. Non ,non pas grace au sport mais aux carottes ! :D Bon courage pour la reprise
@Clauna : merci pour les info.Comme Maryse je ne connaissais pas. Hier j'ai lu quelques infos sur le net. Ce qui me surprant c'est l'effet rassaciant.
@Valloum peu à peu l'hiver s'intallle mais pas encore si froid pour le chauffage alors ça va .
A moins que vous les filles avec vos maris, qui ne sont pas en forme vous l'allez déjà fait.
bonne journée à toutes


maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 27-09-2012 à 07:02

Bonjour les miss :)
Un petit coucou avant d'attaquer la journée. Je récupère la petite fille que je garde aujourd'hui. Sa maman a repris le boulot.
@Clauna, merci pour les infos sur la cure de raisins, je ne connaissais pas du tout, je vais aller voir ce que ça donne sur le net, et peut être tenter l'expérience. Une bonne cure de nettoyage du corps, ça ne peut pas faire de mal. Pour l'esprit, tu ne connais pas une méthode ? Mes deux derniers neurones tricotent en ce moment :^>
Bonne journée à toutes, je repasserai dans la journée quand le petit diable sera à l'école, sinon quand elle est là, je n'ai aucun répit >:) lol.
Allez courage, et à + gros bisous :-* :-*



751 - 760 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen