Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 28-01-2013 à 08:19
coucou les filles,

Pas très fidèle au forum car beaucoup d'occupation.
Oui j'ai retrouvé ma fille. Super heureuse de son séjour. Malgré les conditions météo (alerte rouge , route bloquées, ) ils ont réussi à skier trois sur au lieu de 10. Pas de ski de fond ni de visite au pic du midi, d'astronomie ou autre. . ...Sur 34 élèves 24 on été touchés par la gastro (dont ma fille) mais bon ils sont tous géré et sont tous revenus entier. C'est le principal
Vendredi : réunion parent prof pour la grande . Tout va bien. Génial. Ca fait plaisir à entendre.
Et ce week end. : Peinture dans le vestibule d'entrée et tapisserie dans les toilettes. J'ai fait de la peinture (non mon bof qui est à son compte plus exactement) au sable ça rend très bien. Moi qui n'était pas très peinture. Merci Clauna.
La salle de bain est en attente : on cherche d'abord la faience. Donc en ce début de semaine je range et je reprendrais le "détapissage" dans la semaine : grand couloir.
Question JMC + 100 g cette semaine. On a vu pire !
@Valloum comment vas tu ? vois tu tes solutions à tes problèmes. . ...
@Clauna : ici un petit retour a la neige vendredi soir mais samedi après midi tout était fondu. Tu vas bien j'espère !
Bonne journée


valloum (vichy, 03) répond Posté le 27-01-2013 à 20:56
bonsoir

voillà le we est fini :( sous la pluie on aura pas vu la neige :)

@ Clauna ca va bien merci,

@ Francine tout va bien j'espère ?

cette semaine j'ai ma belle mère qui es venu passer quelques jours, pas trés diètique mais bon , demain je vais me reprendre et continuer à essayer de vaincre mes kilos :-q

bonne soirée à vous 2

bise :-* :-*


clauna répond Posté le 27-01-2013 à 11:15

Salut les filles ;) ;) ;)

Valoum ;) sa va ma belle ? je te fait de gros bisous :-* :-* :-* passe un bon dimanche :-q :x

Francine ;) coucou tu ne veux plus nous voir ou pas le temps ma belle *-:) gros bisous ausi à toi et passe un bon dimanche :-q :x :-*


valloum (vichy, 03) répond Posté le 26-01-2013 à 22:01
bonsoir

pas de neige, c'est officiel la neige n'aime pas ma ville ;)

@ Clauna je le sais et je me bat mais pour une fois j'aimerai que tout aille mieux

@ Francine tu es où parti au soleil :D

bonne soirée

bise :-* :-*


clauna répond Posté le 25-01-2013 à 23:33

Coucou les filles !!!

Valloum ;) dit toi ma belle que les soucis, il faut passer par dessus !! tu auras toujours un moyen de t 'en sortir !! :-q tu as ton homme ;) un boulot ;) la santé :P un toit sous la tête :P on en rencontre beaucoup dans une vie des soucis!! il faut te battre :x :x Je sais de quoi je parle :x j 'espère que tu ne m 'en veut pas d 'être direct :x je n 'en connais pas la cause , mais dit toi qu il y a toujours pire si sa peut t 'aider :-S Mais c 'est pour ton bien !! gros bisous ma belle :-* :-* bon week end sous la neige peut être :P ;) ;) ;)

Francine !! coucou tu vas bien ;)

Bisous les filles bonne nuit :-* :-* :-*


valloum (vichy, 03) répond Posté le 25-01-2013 à 22:50
coucou

il te reste de la neige, moi il en annonce cette nuit :-q

@ Clauna j'ai des soucis et c'est difficile, plus j'essaie de m'en sortir et plus je m"en monfonce !!!

@ Francine comment vas tu ?

demain en we :D et peut être sous la neige ;)

bise :-* :-*


clauna répond Posté le 24-01-2013 à 22:40

Bonsoir les filles ;)


Toujours ;) autant de neige chez nous Valloum :-q !!! heureusement les routes sont dégager *-:)
Qu es ce qu 'il t 'arrive ma petite Valoum :-S tu as des soucis ma belle !!! :x :-*
Merci pour le soleil et la motivation !!! :x

Francine ;) contente de retrouver ta fille ? :-q elle a du en avoir des choses à te raconter :-q

Tu sais Francine malheureusement la vie est ainsi faite :^> on découvre parfois des choses pas belle a voir souvent dans ces moments douloureux :-bd l 'être humain est en général et surtout de nos jours méchant et ne pense pas aux autres !!lLe deuil , c 'est vraiment là ou on voit les gens comme ils sont surtout la famille proche :-bd heureusement que certains sortent du lot ;) :^>

Bisous les filles bonne nuit :-* :-* :-*


valloum (vichy, 03) répond Posté le 24-01-2013 à 21:02
bonsoir

quand tout va mal et bien tout va mal, marre marre et le pire tu as beau faire tout pour t'en sortir est bien rien n'y fait mais bon c'est la vie :(

bonne soirée à tous

bise :-* :-*


valloum (vichy, 03) répond Posté le 23-01-2013 à 21:07
bonsoir les amies

@ Francine c'est bien triste cette histoire, mais comme je te disais c'est souvent comme ça et je le vois envers mes patients
ta fille est bien rentrée, elle sait bien amusé?

@ Clauna comment vas tu? tu as toujour autant de neige ? je t'envoie un peu de soleil pour quelle fonde plus vite :-q

bonne soirée

bise :-* :-*


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 23-01-2013 à 20:04
boujour,

Pas terrible ce début de semaine. . ...
Je suis allée à une sépulture, hier et je suis dégoutée de voir la mentalité de certaines personnes.
C'est un homme de 83 ans avec des problèmes de coeur (opéré en 2001 le docteur lui donne maximum 5 ans. Erreur 13 ans ! super. La médecine fait de beau progrès. C'est même pas son coeur qui va laché mais un AVC.) Il s'est remarié il y a 20 ans. Lui a 5 enfants et son épouse 3 (dont un décés) Combien d'enfants seront présents ? 1 seul ! C'est lamentable ! (en plus cette fille là était partie au MAROC et elle reveint en urgence. Comme quoi quand on veut. . ..) Par contre un enfant de son coté à lui était là la semaine dernière pour vider l'armoire afin de vendre les vêtements avant même qu'il soit partie . (l'infirmière donnait encore espoir pour quelques heures seulement c'est vrai. Mais vous imaginez !!! Ce sont des personnes plus agées que moi mais je peux vous dire qu'ils ne savent pas vivre . . ..
Bon j'arrête.
Bonne nouvelle : ma fille doit rentrée ce soir de sa classe de neige. Déjà 1 h de retard de prévu mais bon vaut mieux un retard qu'un accident.
Allez bonne soirée



351 - 360 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen