Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 05-11-2011 à 08:04
juste un petit tour pour vous souhaiter un bon week-end :-* .


Nath_76160 (76) répond Posté le 04-11-2011 à 18:23
Merci ollive de ton intervention, j'espère avoir rendu service à celles qui en ont besoin.

Tu es toujours aussi généreuse et je te remercie mille fois tu le sais bien.

Je les avais envoyées vers catherine sur le forum du 19 septembre pour qu'elle puisse les guider pour aller sur tes groupes ou forums.

Clauna et Francine, c'est le bon pas à faire vous avez raison !! il y a d'autres forums où les gens discutent, ollive vous indiquera tout ça je suppose. . ...

Je vous embrasse et vous souhaitent bonne continuation à toutes. Je vous retrouverai sur le groupe d'ollive pour celles qui iront.

A plus :-*


Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 04-11-2011 à 18:20
coucou les filles,
c'est bon,c'est le week-end pour moi :) .
nath(76): moi aussi je fais partie des groupes de ollive,elle m'envoie des messages depuis un bon moment avec des recettes. c'est super :-q .
bonne soirée :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 04-11-2011 à 17:36

les filles
votre abonnement terminé
vous n'aurez plus de suivit par les diététiciennes ,et vous n'aurez plus de nouveaux menus ceci dis si vous n'avez plus beaucoup de kilos à perde vous rester ensemble et vous avez accès sur les forums ,groupes,les personnes qui ont beaucoup de poids à perde elles peuvent prendre un autre abonnement,les personnes qui désirent êtres motivées ,aidées ,je peux donner un coup de main mais par contre il faut venir sur un de mes groupes et surtout mettre un mot car c'est pas la peine moi je ne vois pas et je ne sais pas si vous désirez des renseignements , moi je travaille toujours en pesant les aliments sauf les légumes et je peux vous certifiez qu'en faisant ce que dit le docteur vous allez maigrir
sinon je vais me pendre
une personne qui respecte ceci
elle maigri
peser
marquer ce que nous avalons
le soir le noter sur votre carnet et aprés venir chercher votre pte fessée sur le groupe si vous n'avez pas été sage ,je peux vous confirmer que vous allez y arriver
nous pouvons avoir un ras-le bol
c'est certain
mais il faut penser que depuis le temps que vous faites attention
tout cela serait dommage de tout reprendre
d'autre part nous avons bientôt les fétes de noêl
ALORS QUI VEUT ETRE BELLE ?
ALLEZ.VOUS TOUTES
je vais être sincére je n'ai pas eu le temps de regarder dérriére ,je vais venir demain et vraiment si je vois une dame qui dit
j'arrête tout je lui tire les oreilles devant les copines
cela en vaut la chandelle


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 04-11-2011 à 17:20
bonjour mes belles
bonjour ,je fais parti des dames qui aide et motive,si tu le désires je peux faire mon possible pour te satisfaire,j'adore cuisiner et j'ai des groupes ou tu as toutes les calories, des recettes diététiques et des astuces .merci
il faut que tu fasses
il faut inscrire sinon tu vas te perdes
tu fais côté gauche
MES groupes
il fois dans mes groupes
tu vas côté droit
à demi page
RECHERCHE SIMPLE
tu mets categorie
perte de poids
en dessous
ollive
tu clics
et tu vas rentrer dans les groupes
tu cherches
tous ensemble c'est tellement plus facile !ollive
tu mets un message absolument sinon je sais que tu es là mais je ne peux pas te répondre et aprés je vais te dire ce qu'il faut faire
bisous et merci
je vais vous lire :-*


valloum (clamart , 92) répond Posté le 04-11-2011 à 16:13
voilà en we va faire du bien ;) :D
profiter bien de votre we à plus tard
bise :-*


clauna (57) répond Posté le 04-11-2011 à 15:52
Bonjour à toutes ;) ;)


@ Ollive moi c 'est Clauna ;)
je voudrais aussi profitais de tes conseils :-q :-q :-q
Si tu le veut bien aussi ? ? ?
J 'ai 30kilos à perdre et je n 'y arrive pas X(
Bonne journée à toutes !! :-* :-* :-*


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 04-11-2011 à 13:06
Pas terrible les nouvelles : je lis beaucoup de j'arrête le 9. Pour moi c'est pas le cas je serais toujours là. Naht 76 je vais suivre des conseils et voir du côté du 19 septembre . . ..
a+


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 04-11-2011 à 11:39
bonjour les filles
je viens de voir le pt mot de notre amie
nath
en me disant que notre amie *-:) pateisseire (Toulon, 83) *-:) avait des pts problémes
je vais revenir car j'ai à faire ,ne te fais pas de soucis
je reviens
merci NATH tu es une chic fille
à tout à l heure pour que je puisse prendre le temps de rèpondre correctement
bon appêtit


Nath_76160 (76) répond Posté le 04-11-2011 à 07:54
Un petit bonjour avant de partir et un petit conseil si vous le permettez.

Vous dîtes sans cesse que vous n'y arrivez pas ou que vous avez du mal. Si vous avez un peu de temps vous pouvez vous baladez sur ce site il y a des tas de forums où les gens discutent et dernièrement je vous ai même conseillé de vous faire conseiller par ollive, une bénévole qui créé des dossiers sur des groupes et vous aide à suivre vos repas.

Vous n'avez pas du tout accroché à cette intervention c'est sûrement dommage car moi c'est le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour ne pas me sentir seule car ce forum tournait trop peu pour moi.

Pateissière si tu veux de l'aide tu peux aller sur le forum "je commence le 19 septembre" et là tu demandes à catherine 6061 de t'aider à accéder au groupe, dis lui que tu viens de ma part elle saura t'aider. Je vais mettre un mot à catherine pour lui dire que tu es sur ce forum mais tu dois aussi faire la démarche pour que l'on sente que tu veux être aidée.

Evidemment c'est valable pour toutes celles qui sont motivées et qui ont envie de participer.

Bonne journée



2061 - 2070 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen