Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
germaine (autry-le-châtel, 45) répond Posté le 03-05-2011 à 08:26
pour midi tout s'est bien passé , j'ai fait mes petites courses pas de problèmes ,le soir par contre j'ai un petit peu modifié je n'avais pas d'orange mais sinon on va voir sur la longueur


jeanine (la glacerie, 50) répond Posté le 03-05-2011 à 08:22
bonjour atoutes jai commence hier bien passe :)


krys (st nicolas de redon, 44) répond Posté le 03-05-2011 à 08:21
Bonjour à toutes ! hier j'ai plutôt mangé des équivalents car je n'ai eu que mes menus samedi donc quelques jours avec équivalence. Le matin je mange 1 pomme 2 biscottes céréales (je n'aime pas le beurre) le midi 80 gr de veau plein de légumes et 100gr de pâtes 1 fromage blanc 0 % pas de collation et hier soir j'ai fait le clafoutis de brocoli proposé par JMC puis une compote de pomme. Pour une sauce je mets 1 cuil à soupe de crème fraîche à 3 % moutarde oignon sel(peu) poivre thym c'est pas mal. . .. bonne journée à toutes et bon courage ! :D


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-05-2011 à 08:12
c'est le 2ème jour:hier j'ai tout suivi à la lettre sauf le demi pamplemousse;les roulés de choux m'ont bien plu!çà ressemblait à des nems végétaux!aujourd'hui je grille le steak et j'ai préparé déjà les petits légumes;les radis,j'irai les cueillir dans le jardin à midi!courage on va y arriver!


patounette (30) répond Posté le 03-05-2011 à 08:11
bonjour à toutes et tous; :)
la deuxieme journée s'annonce bien. . .
manu84 je vois que j'ai fait comme toi. . .. . ...les roulés m'ont largement rassasié, pas possible d'ajouter tous le reste!!!! :P
je suis encore en vacances aujourd'hui, mais à partir de demain il va falloir que j'adapte le menu de midi en qque chose qui n'a pas besoin d'être réchauffé!!!!!!!! :-S
bon courage pour aujourd'hui; on y croit et on tient BON.
bisous
patounette


Karine (71) répond Posté le 03-05-2011 à 08:03
Bonjour !
Lachrysalide, oui les légumes peuvent être consommés à volonté mais sans ajout de matiere grasse.
Isabelle, tu n'es pas obligé de manger du pain & du beurre au petit déj si tu n'aime pas. Tu peux remplacer le pain (40 gr) par 30 gr de céréales et garder la portion de matière grasse pour un autre repas. Par ex, 1 cuillère à café de crème 15 % mg avec tes féculents ou légumes du midi ou du soir.
Bon courage à toutes et tous pour cette deuxième journée !
Bises


barbara (granvilliers, 27) répond Posté le 03-05-2011 à 07:53
le 2eme jours debute et je me sens bien j'avoue que les rouler au choux hier soir ont ete dure a menger je n'est pas tout fini c'est mon mari qui se regale!!!!bonne journée a toute et bon courage


manu84 (ENTRAIGUES SUR LA SORGUE, 84) répond Posté le 03-05-2011 à 07:06
Alors verdict de cette première journée d'hier : on a quasi tout suivit à la lettre, le soir on a enlevé le 1/2 pamplemousse et les pates, les roulés de choux et les poivrons nous ont rassasiés ;)

Aujourd'hui on va changer la recette de midi car la fondue nous a l'air bof bof, je vais préparer la julienne cuite dans un bouillon, et cuire le steack au grill.

Bon courage à tout le monde :D


cocoon56 (PLOEMEUR, 56) répond Posté le 03-05-2011 à 05:44
Bonjour !
Alors moi, comme vous, j'ai commencé hier. . . Bon, pour l'instant, ça va. . . Je n'ai pas tout trouvé en faisant mes courses (pas d'avocat, pas de feuilles de chou. . .) mais je pense que j'arriverai à substituer sans trop de problème. . .
D'ailleurs. . . aujourd'hui, la fondue au boeuf est incompatible avec ma journée au boulot. . . Alors à voir :-)
Bon courage à toutes !!!


Glow (Paris, 75) répond Posté le 03-05-2011 à 03:00
Merci Karine !
le problème c'est que j'ai payé pour que ça commence le 2 :-S



951 - 960 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen