Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
CelineN (thevray, 27) répond Posté le 03-05-2011 à 12:37
pour celles qui n'aiment pas les yourts nature comme moi d'ailleurs ; melangez le avec le fruit qui est souvent accompagné, c'est tres bon avec la banane, les fraises, la mangue ou meme l'ananas c comme ca que j'arrive a le faire passer sans sourciller bon courage !


catherine (vix, 85) répond Posté le 03-05-2011 à 11:14
bon ben voilà 2ème jour tout se passe bien!!!j'ai fait mes courses et cela a été un peu long mais je pense que c'est une question d'organisation et que ca va se mettre en place !!!pour ce qui est de la préparation des repas je pense que je vais les faire de la veille pour le lendemain quand cela sera possible pour me faciliter la vie!!!sinon rien à redire pour l'instant que du bonheur!!!
bonne journéé à vous tous et bon appétit


cotino (moulins, 03) répond Posté le 03-05-2011 à 10:55
Bonjour ,bon nous voilà au 2ieme jour ,pour l'instant tout vas bien ,le menu je l'ai bien suivi à part que les choux (avec les tranches de jambon )je n'ai pas pu le manger ,trop dur :-S . bonne journée à toutes et tous


sonie (Guitalens l''albarede, 81) répond Posté le 03-05-2011 à 10:34
merci celine. . . mais pour la recette c'etait dit fromage blanc, je crois. . . beurk! toi tu y met quoi?? 1 cs de moutarde et de l'eau c tout?? pour la salade je vais plutot m'acheter de la roquette. . . hmm!! +++++ de gout! merci les filles!!!


Laurette (Bosville, 76) répond Posté le 03-05-2011 à 10:20
Bonjour,

Tout c'est bien passé pour la première journée, par contre boisson chaude sans sucre et yaourt nature cela ne passe pas. Je pense que je vais essayer la stévia. Sinon rien a redire par rapport au menu.
Bonne journée à toutes et à tous.


marie (valreas, 84) répond Posté le 03-05-2011 à 10:16
bonjour tout le monde !
C'est vrai que niveau courses et organisation des repas c'est assez compliqué quand on n'a pas trop de temps. Je n'ai pas envie de me mettre trop de pression alors pour moi c'est le système D : j'essaie de faire cuire certains aliments en avance et je prépare en plus grande quantité pour qu'il y ait des restes que je congèle ou que j'utilise le lendemain si pas le temps de cuisiner. Hier j'ai suivi le menu à la lettre, mais aujourd'hui il me manque les ingrédients pour faire la fondue alors je change le menu avec les restes, ce qu'il y a dans mon frigo et dans mon garde manger et la liste des équivalences, ce sera salade composée mesclun et thon avec un peu de vinaigrette maison allégée, un reste de courgettes d'hier avec un peu de brocolis (mais il en reste pour ce soir), fromage et fruit. . .
Un petit truc pour celles qui n'aiment pas le fromage blanc nature : moi je coupe mes fruits en morceaux et je les mélange dedans, c'est délicieux !


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-05-2011 à 09:56
Bonjour,

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir, des sessions préparées par Jean Michel Cohen vous sont proposées.

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Session du jour.

Lisez ces sessions de façon très attentive car elles vous aideront à mieux gérer votre programme et surtout vous gagnerez en autonomie.

Bonne journée,


Oceana (Le Pailly, 52) répond Posté le 03-05-2011 à 09:54
Bonjour à toutes
J'avais l'habitude de manger des fjord ou perle de lait sans sucre, mais le fromage blanc nature est encore une étape à passer alors ce matin, j'ai ajouté deux gouttes de stévia qui ne contient aucune calorie et qui sucre beaucoup plus que le vrai sucre. C'est déjà plus agréable !
Bonne route à tous et toutes.


krys (st nicolas de redon, 44) répond Posté le 03-05-2011 à 09:52
bonjour mandine, je suis d'accord avec toi si on parcours bien le site on trouve plein d'astuces intéressantes les recettes sont bonnes ce n'est pas strict et l'équipe répond à toutes les questions rapidement Bonne journée ! ;)


krys (st nicolas de redon, 44) répond Posté le 03-05-2011 à 09:48
A paula88,
Salut ! les yaourts natures 0 % je ne les aimes pas non plus mais quelquefois j'en mange avec du canderel. Sinon apparemment ce serait le taillefine danone 0 % sucre 0% MG qui serait le moins calorique avec 51 kcal. Je me suis munie d'un tableau de calories afin de ne pas être piégée dans les achats soit disant sans sucre sans MG ! Bonne journée ;)



931 - 940 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen