Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
catherine (vix, 85) répond Posté le 04-05-2011 à 20:03
bonsoir moi non plus je n'ai pas pu resister jeme suis pesée resultat:-2,6kg ce matin j'espere qu'ils en sera de mm pour vous tous
bonne soirée ;)


grasshoper (Saint Julien la vêtre, 42) répond Posté le 04-05-2011 à 19:50
bonsoir,
déjà 3 jours, je n'ai pas dérogé au régime même si je marche beaucoup aux équivalences (rapport à ce que j'ai dans mon frigo :-)) ; j'ai bien eu envie de me peser, et puis, je me suis dit que non, je résisterai jusqu'à samedi même si cela va être dur
j'ai le moral et ma fille et mon mari font tout pour que je le garde, quitte à suivre le régime le soir avec moi (le midi, je mange au travail, donc j'apporte ma gamelle), je suis très soutenue et je me dis que j'ai beaucoup de chance
je nous souhaite plein de courage
bonne soirée à tout le monde


Girouette (Mont Saint Aignan, 76) répond Posté le 04-05-2011 à 19:04
@Mélinda merci pour l'info du chat intéressant et divertissant!


manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 04-05-2011 à 18:22
bonjour je suis manou je vois que tout le monde est super motivéc'est bien la semaine s'annonce pas trop mal je verrais la pesée samedi
bonne fin de semaine courage a tous et toutes
bisous manou :-* :-* :-*


bambou14 (Marseilles, 13) répond Posté le 04-05-2011 à 17:39
bonjour

j'ai commencé lundi pour le moment ça va mais c'est vrai que je ne suis pas les menus à la lettre depuis je ne fais que des équivalences car je consomme ce que j'ai dans mon frigo mais j'applique les sauces allégées - la quantité de mat gr journalière - je supprime le sucre et pour le moment ça roule - ce mdi j'ai mangé au restau j'ai choisi en faisant attention (salade et tartare de boeuf) pas de dessert . mais ça va ce soir je mange mes brocolis sans mat gr et un yaourt pour ne pas exploser les quantités de calories.
Je m'acfroche et c'est vrai ça me parait moins dur que lundi.
on contonue et on s'accroche


jen (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 04-05-2011 à 17:20
coucou Mimi,

moi aussi j'ai triché - 1,3 kgs ce matin. Ca motive vraiment.

Bon courage pour la suite


valerie (bertaincourt, 62) répond Posté le 04-05-2011 à 16:55
bonjour je suis valerie pour moi sa va mais dur de manger des choses pas l habitude poisson beurk mais bon je tiens bon aussi


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 16:44
La première semaine est déjà bien avancée, j'espère que vous commencez à trouver vos marques !

Si vous souhaitez me poser une question en particulier, je vous suggère de commencer par le petit signe "@" suivi de mon prénom afin que je repère plus facilement vos demandes et que je ne passe pas à côté ! Merci d'avance !

Et pour bien commencer dans le programme, n'oubliez pas le RV de Cyrille ce soir qui vous attend de 18 h à 19 h pour le Tchat Vidéo Savoir Maigrir.
Pour accéder à la salle de formation :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Ne laissez pas passer l'opportunité de découvrir les fonctionnalités qui vont vous servir au quotidien pour suivre au mieux votre programme !


mandine (thoix, 80) répond Posté le 04-05-2011 à 16:40
mon message etait pour Eugénie mais c'est pour tous et toutes aussi:hauts les coeurs!bonne soirée


mandine (thoix, 80) répond Posté le 04-05-2011 à 16:37
non j'ai commencé lundi 2 mai;j'ai 68 ans en décembre!dis moi quand tu reçois le courrier;moi j'ai 13kg à perdre;j'ai hâte d'ê^tre à samedi pour la pesée:je suis pleine d'espoir!àplus



861 - 870 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen