Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cotino (moulins, 03) répond Posté le 10-05-2011 à 17:29
Salut tout le monde ,bon aujourd'hui je me suis levée à 4h.et ce toute la semaine ,j'ai un gros coup de pompe et pourtant j'ai fait une sieste d'1h. ,enfin je vais préparer à manger pour ce soir et pour demain de façon à se que j'ai plus qu'a faire réchauffer mon déjeuner en arrivant du travail vers 13h.
mais :-q oui on vas arriver ,il y aura des jours où des semaines +ou- mais le principal c'est de garder la motivation ,par moment des écarts et alors on se ratrappe après , mais de toute façon les kgs en trop,bye!!bye!!! bon courage a toutes et tous


lilie-poussin (Marseille, 13) répond Posté le 10-05-2011 à 16:47
Salut!
C'est vrai que c'est pas facile de faire régime mais cette fois ci je suis motivée car j'apprends à la fois à manger équilibré et en même temps perdre du poids.
J'ai pas l'habitude de cuisiner c'est mon homme qui s'en occupe mais là pas le choix, entre le repas de mon mari,celui de mes jujus de 2 ans et le mien ya plus de place sur la gazinière :'))
BISOUS A TOUS ET BON COURAGE on va y arriver!!!


JOJO (saint privat des vieux , 30) répond Posté le 10-05-2011 à 16:20
;)je me suius fait un peu plaisir ce week end,je suis sérieuse depuis lundi,je ferai mes courses demain mercredi,j'ai des restes de la semaine passée,je joue avec les équivalences,pas de problème,cxourage on va y arriver.


Camiyoyo18 (Bourges, 18) répond Posté le 10-05-2011 à 15:37
Bonjour tout le monde !

Semaine dernière, 300g de perdus ! C'est toujours ça, mais je n'ai pas été très sérieuse, tout s'explique !
Cette semaine + motivée que jamais !!! Alors vivement samedi !!


Oceana (Le Pailly, 52) répond Posté le 10-05-2011 à 15:07
Bonjour,
moi j'ai fait un taboulé et je me suis fait une cuisse de poulet. D'habitude, je mange des saucisses, mais comme j'avais prévu des cuisses pour tous ceux qui en désiraient, je ne me suis pas trouvé isolée. Bref, j'ai mangé un bon barbecue, quasiment comme d'habitude. Dans le post des questions aux diététiciennes, j'ai demandé si c'était compatible avec le régime et Isabelle m'a renseigner sur la quantité d'huile d'olive et de semoule que je pouvais manger.
Bon appétit


Stel39 (CHAMPAGNEY, 39) répond Posté le 10-05-2011 à 14:56
Et bien les jeunes mamans sont en forces. Attention au régime pendant l'allaitement. Normalement, c'est déconseillé car il faut beaucoup plus d'énergie vu qu'on nourrie deux personnes et aussi c'est très fatiguant donc en général on mange plus et il le faut. Bref je répète ce qu'on m'avait dit et pour ma part je n'aurais pas pu faire un régime. Je n'ai jamais autant manger qu'en allaitant mais je n'avais pas pris un gramme pendant mes allaitement. Et quand j'ai arrêté et bien j'ai retrouvé naturellement un appétit normal.

Ici ça se complique. On arrive dans ma famille dans la grosse saison des anniversaires dont ceux de mes enfants. On commence jeudi soir et semadi soir. Normalement, c'est prévu barbecue. Comment est ce qu'on fait pour respecter le régime avec ce menu ?


jeune maman (lyon, 69) répond Posté le 10-05-2011 à 14:06
eh oui Virginie,
Je crois avoir lu que ta puce a la même date d'anniversaire que la mienne 19 mars 2011.
Par contre tu as l'air bcp plus motivé que moi! J'avoue que la semaine dernière je n'ai pas été du tout sérieuse!l'allaitement me fatigue :( et en plus Oriane( mon bébé)était un peu difficile. Mais cette semaine je suis motivée :-q .


Virginie (le lude, 72) répond Posté le 10-05-2011 à 12:12
bonjour à toutes et à tous,
je vois que je ne suis pas la seule jeune maman sur ce forum ;) C'est cool ça permet aussi de se remotiver. Pour ma part, je trouve le régime assez simple tout se passe bien et j'essaie de suivre au maximum les menus types. Cela permet de manger des choses que l'on a même pas l'habitude d'acheter comme la quinoa que j'ai eu l'immense plaisir de découvrir la semaine dernière. Cela fait un bien fou de réapprendre à s'alimenter correctement. Les deux kilos déjà perdu me redonne déjà un petit peu confiance en moi. Je vous souhaite bon courage les filles (et les hommes s'il y en a). C'est vrai qu'on les aura ces kilos qui nous pourrissent la vie. Allez on reste optimiste et on continue sur la voie de l'amincissement. courages et gros bisous à toutes


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2011 à 09:34
Bonjour,

Comme vous le savez peut-être déjà Jean-Michel Cohen co-présente depuis quelques semaines une nouvelle émission à 9h00 sur Direct 8 : Bien-être.
Il y partage quelques bons conseils. Voici les liens vers les vidéos des premières émissions.
Aujourd'hui l'invitée était notre animatrice Jenny

Bien-être - La viande rouge - Comment gagner de l'argent en étant femme au foyer ?
http://www.youtube.com/watch?v=LqM5QSgrGDM
Bien-être - Le jus d'orange - Je suis hypocondriaque
http://www.youtube.com/watch?v=FU4QTn6Rr9I
Bien-être - Le soja - Allonger son espérance de vie avec une sexualité épanouie
http://www.youtube.com/watch?v=JW2CP0LbLjU
Bien-être - Je suis addict au sel - Je suis jalouse de ma nounou
http://www.youtube.com/watch?v=k0NqplgFw74

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.
Et je vous invite dors et déjà à noter le RDV de demain : tchat vidéo à 18h (vous avez tous les renseignements dans le groupe "tchat vidéo - tout sur le programme savoir maigrir)

Cyrille


marie (valreas, 84) répond Posté le 10-05-2011 à 09:27
@Dadayounette
Quand j'ai le temps de cuisiner, je prépare toujours en plus grande quantité comme ça j'ai des restes pour le lendemain ou je congèle comme ça quand je n'ai pas le temps de passer derrière le fourneau, un petit tour de micro ondes et c'est tout prêt !
Bonne continuation !



661 - 670 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen