Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marie (valreas, 84) répond Posté le 21-05-2011 à 07:24
Merci Weigelia pour ton soutien ! J'ai quand meme eu le courage de me peser pour voir les dégats et oh surprise : 1 kg en moins (comme chaque semaine) et un petit cm de taille. C'est vrai que malgrè les grignotages, je fais de la gym 3 fois par semaine et j'allège au max le repas du soir (quand j'ai grignoté dans la journée, je supprime la plupart du temps le pain, le fromage et le fruit du soir. . .). Et meme si je ne suis pas les menus à la lettre, j'utilise bcp les équivalences et respecte la structure des repas. Les automanismes commencent à rentrer et je prépare mes plats avec plaisir. Si seulement je pouvais me débarrasser de ces pulsions de grignotage dans l'après-midi. . .
Je vous souhaite un très bon week-end à tous !


oxane73 (MONTMELIAN, 73) répond Posté le 21-05-2011 à 07:23

Bonjour tout le monde. Pesée du samedi : + 200 grs X( :(( . Rien d'anormal, vu qu'hier c'était mon anniversaire, alors un repas amélioré et apéro le soir. . . Par contre, perdu 3 cms de tour de hanches et 3 cms de tour de taille ;) Je me sentais moins "gonflée" ces derniers jours.
@ VLINOS : Tu trouveras les menus de rattrapage dans la colonne "BONUS". Tu vas y trouver dans "rattrapage de mes écarts" les recettes.
Je vous souhaite une bonne journée. :-* :-*


Soizic (LUZARCHES, 95) répond Posté le 20-05-2011 à 22:54
Bonjour à toutes et en particulier à Candricette,
Alors demain encore un verdict ? pour ma part je n'y crois absolument pas vu le n'importe quoi fait depuis une semaine, et demain invitation, cela continue. . . Mais comme dit Candricette la 4ème sera la bonne, celle où on ne craque pas. Par contre oui, même si les kilos ne se sont guère envolés, je me sens un peu moins gonflée, serrée, qui sait. . .
Bon courage donc pour demain, et par avance très bon week end à toutes. ;)


VLINOS (TERRE DE BAS, 97) répond Posté le 20-05-2011 à 21:26
salut, c'est quoi un menu de rattrapage


eugenie (dieppe, 76) répond Posté le 20-05-2011 à 20:55
COUCOU MANDINE de thoix

je ne te vois plus dans le forum.j espère que tu vas bien dans ton régime! a bientot , de te revois


danamax (VAL DE REUIL, 27) répond Posté le 20-05-2011 à 20:43
bonne pesée à toutes pour demain hauts les coeurs nous sommes les plus fortes nous vaincrons a demain


weigelia (miserey-salines, 25) répond Posté le 20-05-2011 à 19:10
Allez les filles,
et surtout @dadayounette et @marie.

C'est sur que ça n'est pas simple de changer brusquement ses habitudes alimentaires du jour au lendemain et devoir tenir sur la distance, mais le jeu en vaut la chandelle.
Ne sentez-vous pas que vous commencer à vous sentir plus à l'aise dans vos vêtements, n'avez-vous pas l'impression d'avoir perdu quelques bourrelets? Ca doit vous aider à rester motivées et si vous n'êtes pas soutenue, dites-vous que c'est d'abord pour vous que vous le faites et que vous vous sentirez bien mieux après.
Alors vous craquez de temps en temps? Qu'à cela ne tienne, savourez ces "craquages" et faites quelques menus de rattrapage pour compenser. Surtout, ne culpabiliser pas mais pensez à la raison pourquoi vous craquez. On est toutes soumise à la tentation, et chacune à son truc pour résister. Par exemple, je fais beaucoup d'exercice, du coup, ça m'aide à compenser de très petits écarts. Et je n'ai pas forcément le temps de sortir faire du sport, il suffit que je travaille dans mon jardin, ou je fais de la gym à la maison avec des dvd ou sur la wii fit. Vous n'en avez pas? Enregistrez donc la gym sur Direct8 le matin à 6h30, et vous vous la passez quand vous avez un petit creux: au lieu de craquez, faites du sport. Vous ne penserez plus à manger et votre corps n'en sera que mieux. Attention, je ne dis pas de suer sang et eau, mais 20 à 30 min d'exercices même calme, c'est mieux que rien!
Courage les filles!!!


marie (valreas, 84) répond Posté le 20-05-2011 à 18:18
pour moi aussi la motivation est en berne, je craque tous les jours depuis une semaine. Impossible de résister à mes envies sucrées et besoin de grignoter. . . Je crois que ce n'est meme pas la peine que je me pèse demain :((


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2011 à 14:48
Bonjour les filles :)

La semaine s'achève et le week end approche enfin ! Demain jour de la pesée alors ZEN ;) ne vous mettez pas de pression surtout !

DADAYOUNETTE : sur les forums tu trouveras de la motivation et des gens qui te soutiendront alors n'hésites pas à venir trouver de l'aide mais ne reste pas seule nous sommes là pour vous aider et pour que vous puissiez atteindre votre objectif perso ;) COURAGE !

Je vous souhaite par avance un excellent week end ;)


babou459 (Bron, 69) répond Posté le 20-05-2011 à 14:19
Bonjour à toutes

@ dadayounette, moi aussi je craque et à part virginie(lelude72)qui m'aide moralement,j'ai quelque fois du mal à suivre, mais je positive, hier j'ai craqué pour 1 apéro et de la glace , aujourd'hui menu rattrapage. Demain soir sortie entres amis, je vais essayer de ne pas trop craqué,Mais je me suis fait plaisir et je vais recommencer une nouvelle semaine.
On est là pour te soutenir, tu dois avoir confiance en toi et même si tu n'as personne auprès de toi pour te motiver, on est toutes là pour te soutenir.
Allez reprends toi, je suis sure que tu vas y arriver et que tu seras très fière de toi d'y être arrivée.
Tu peux me rejoindre dans mes amies si tu veux, cela sera avec plaisir, il en est de même pour celles qui veulent me rejoindre.
Gros bisous à toutes courage et à demain



491 - 500 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen