Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
weigelia (miserey-salines, 25) répond Posté le 21-05-2011 à 10:22
Coucou les filles!

Encore une bonne semaine pour moi: -1,3kg et je viens de passer sous la barre des 80 (de 100g, mais c'est toujours cà! ;) ).
Mais pas de miracle, je suis les menus assez srcupuleusement et je ne grignote pas. Je mange les portions prévus, en remplaçant les légumes ou la viande que je n'aime pas par un équivalent, et j'essaie de manger varier et avec plaisir. Et je me dépense physiquement aussi.

Donc, @Marie, :-q bravo pour ta perte de poids et je pense que la gym cumulée à une bonne gestion de tes grignotage font que finalement, tu respecte mieux ton régime que tu le coris, donc continue comme ça et essaie vraiment de décupabiliser!

et @Dadayounette, si tu n'as pas encore perdu de poids au bout de 3 semaines, c'est qu'il y a peut-être quelque chose qui ne va pas dans ton alimentation. Mathématiquement, on dit que les apports caloriques moyens pour une femme sont de 2000 Cal, si tu n'en consomme que 1400, tu dois forcément mincir.
Si tu as noté ce que tu mangeais, discutes-en avec les diététiciennes du forum. Elles mettront peut-être le doigt sur ce qui cloche. La discussion est dans Forum puis Questions sur le programme et enfin Les dieteticiennes Savoir maigrir à votre écoute. Je te mets le lien ici, mais je ne sais pas si ça va marcher. http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp?reg=420131.
En tout cas, ne baisse pas les bras, courage!



Dadayounette (60) répond Posté le 21-05-2011 à 10:01
Bonjour les filles,
Je ne sais pas vous mais moi après la pesée, c'est une grande deception qui m'envahie, je stagne!!! :(( toujours 70kg. J'ai perdu 100g la première semaine que j'ai repris la semaine d'après. . .
J'ai perdu 1 cm au biceps c'est tout, je vais essayer de suivre le menu de la semaine prochaine à la lettre on verra bien :-S

Je voudrais remercier toutes les filles qui m'encouragent! :-q ça fais du bien de se sentir soutenu!!

Bonne journée et bon week end à toutes :-*


Oceana (Le Pailly, 52) répond Posté le 21-05-2011 à 09:14
@ bichette
contre la constipation, tu peux prendre du chlorure de magnésium (vendue en sachet de 20 g en pharmacie et que tu dissous dans un litre d'eau (ou de jus de fruit pour les non courageuses dont je fais partie). Ce n'est pas bon au goût, mais cela te déconstipera et te donnera la pêche. Par contre, si tu le mets dans le jus de fruit, il faudra enlever un fruit du régime.


Oceana (Le Pailly, 52) répond Posté le 21-05-2011 à 09:09
@ Bichette
j'ai aussi acheté de l'agar agar pour mettre dans mes confitures. La mienne est sous forme de poudre très fine et elle se dilue très bien avec de l'eau à température ambiante et en y allant progressivement comme on le ferait avec la farine.


sissi78 (rambouillet, 78) répond Posté le 21-05-2011 à 08:47
;) Bonjour à vous tous
cette semaine je n'ai pas perdu, mais cela est quand même encourageant car depuis le début du régime j'ai perdu 4.700 kg.
Je suis sastifaite et cela encourage pour les semaines à venir.
Bon week-end à vous toutes et tous et bon courage pour la semaine prochaine


Oceana (Le Pailly, 52) répond Posté le 21-05-2011 à 08:44
Bonjour à tous et toutes,
pour moi cette semaine, c'est - 800 g. Moins qu'au début du régime, mais ce n'est déjà pas si mal. Il faut dire qu'avec la naissance du petit bout, j'ai fait des écarts. -3.2 kg depuis le début du régime.
Sinon, je prends mes habitudes, légumes à chaque repas y compris pour la soirée crèpes d'hier soir. (D'ailleurs, elles sont à recommander, toute la famille les a aimées et elles sont sans graisse et sans sucre ajouté). Comme je ne déjeune plus pour pouvoir mieux profiter du goûter avec mes enfants, il m'a suffit de garder la cuillère de confiture du déjeuner/goûter que j'avais faite la veille. On s'est régalé.
Bonne journée à vous.

@ toutes celles qui ne perdent pas autant qu'elles le souhaiteraient, courage. Nous ne sommes pas faites pareil. En me pesant chaque jour, je remarque que je perds 200 à 400 g par jour de régime bien suivi. Par contre, ma voisine restera à peu près au même poids, en faisant même un peu le yoyo et du jour au lendemain elle perdra plusieurs kilos.
Accrochez vous donc bien et restez motivée, on va toutes y arriver.


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 21-05-2011 à 08:40
Bonjour,
Ravie aujourd'hui, le kilo pris la semaine dernière envolé avec en prime 700g, depuis le début cela fait 2,4 kilos . . .je suis bien contente. Cela fait du bien au moral.
Merci pour tous les conseils lus.
a bientôt


Mélie (AULNAY SOUS BOIS, 93) répond Posté le 21-05-2011 à 07:55
Ce matin bonne surprise -1,7 kg :-q par rapport à la semaine dernière. Autant j'étais déçue presque découragée samedi dernier autant ce matin je suis satisfaite :D . En 3 semaines, ça fait -1,9 kg. Le démarrage a été tres lent car la perte la plus forte est vraiment ciblée sur cette 3e semaine avec aussi 2 à 3 cm de perdus sur la taille, les hanches et les cuisses. Maintenant il ne faut pas que je relache et perséverer, mais c'est vrai que quand il y a des résultats ça motive. Je crois que tout se joue sur la durée. Et puis cette semaine, j'ai fait aussi deux sorties footing (2 fois 4km) et je pense que ça compte aussi. Moi qui ne suis pourtant pas fan de la course à pied :P, je vais avoir un peu plus le sourire B-) en chaussant mes baskets ;)
Bon courage à tous et en avant pour cette 4e semaine :)


marguerite76 (LE HAVRE, 76) répond Posté le 21-05-2011 à 07:37
bonjour tout le monde,

-800gr cette semaine, un peu en colère contre moi même vu les grignotages que j'ai fait pendant la 2ème semaine. Donc que 2kg en moins depuis le début du régime X(
C'est encourageant de vous lire et de voir votre combat contre ces kilos, cela me donne la force de continuer, pour les repas tout va bien, c'est moins difficile que je le pensais, le soir je me couche moins lourde :D

bon courage à vous pour la 4ème semaine et bravo à vous pour vos kilos perdu


marie (valreas, 84) répond Posté le 21-05-2011 à 07:27
Oxane73 j'adore ton image, merci !!! Moi je n'ai qu'une balance à aiguille, du coup je ne vois pas les centièmes et cette imprecision me convient bien !!!



481 - 490 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen