Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
danamax (VAL DE REUIL, 27) répond Posté le 18-06-2011 à 09:29
bonjour vero 95 je suis d'accord avec toi il n'y a plus grand monde sur ce forum c'est dommage car je trouve que ça nous aide ou nous réconforte on se sent moins seule bon la pesée de ce matin moins 500g c'est normal j'ai fait quelques écarts et je suis encore invitée ce dimanche enfin on verra lundi une nouvelle semaine commence bon w e a lundi


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 18-06-2011 à 09:22
Bonjour,

et bien quelle surprise plus personne ne vient ici,
Vous n'avez plus rien à dire ?

En ce qui me concerne, après un grand vide dans les placards, je me suis vidée de 1,2 kilos
Quel bonheur !
J'ai marché cette semaine des kilomètres et des kilomètres, nagé un peu.
et par contre j'ai mangé une fougasse, et une part de flan hier midi comme repas
Pas top du tout.
Bon j'espère que vous allez revenir très vite
:((
Bisou :-*



Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2011 à 11:25

Bonjour,

Comme tous les mercredi je vous donne RDV ce soir à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement du carnet minceur et du blog.


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A ce soir

Cyrille


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2011 à 08:05
Bonjour,
Je vous rappelle que Cyrille vous attend ce soir pour le rv hebdomadaire du Tchat Vidéo de 18 h à 19 h !
J'y serai alors à tout à l'heure. . .


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 15-06-2011 à 07:14
bonjour à vous,

Voilà une nouvelle semaine, certaines sont un peu fatiguées, c'est le temps changeant qui en est la cause et pas le programme JMC.
La lassitude arrive
On voulait mincir plus vite, plus fun, sauf que les kilos que nous avons pris, nous les avons pris en prenant notre temps ( il est très rare de prendre 5 kilos en un mois, alors 10 en deux mois) mais nous voudrions les gommer en un souffle
Allez on y arrivera, mais il faudra un peu de temps.

Courage et bonne fin de semaine
VV


bichette (le plessis , 77) répond Posté le 14-06-2011 à 13:00
bonjour tout le monde !!!!
merci pour tes encouragement cotino, je vais essayer de bien garder le cap cette semaine, pas de repas entre amis prévu ni en famille, et puis si le temps le permet je vais faire un peu de marche (au moins 20 mn par jour) comme me l'a conseillé ma rhumato. Il est vrai que je ne brûle pas assez de calories vu que je ne peu pas faire grand chose mais il faut que je le prenne sur moi et que je bouge plus.Alors courage bibi. BRAVO pour toutes celles qui ont un bon résultat et ne fléchissez pas surtout vous êtes sur la bonne pente !! :-q bisous et à bientôt.


germaine (autry-le-châtel, 45) répond Posté le 14-06-2011 à 08:49
bonjour à toutes,
les repas de famille ou autre mortels!!! c'est vrai on ne pas resté de marbre devant toutes ses bonnes choses ; cette semaine j'ai aussi craqué surtout ce week end évènement familial oblige; bref résultats moins bon que les autres semaines mais pas catastrophique ; reprise de cette semaine sur de bonnes bases ; courage à vous toutes!


danamax (VAL DE REUIL, 27) répond Posté le 14-06-2011 à 08:30
bonjour a tous et a toutes moins 7 kg depuis le début je suis contente et je reprends courage il est vrai que les we en famille c'est difficile de tenir surtout lorsqu’il y a des bonnes choses sur la table et que la compagnie est bonne bon rattrapage des aujourd'hui bonne semaine et a bientôt courage courage


Steph (Aulnay la rivière , 45) répond Posté le 13-06-2011 à 21:21
Bonsoir, pour moi la semaine reprend demain. . .. Fatigue et baisse de courage avec un mélange de peur de ne pas atteindre mon objectif. . . Il faut dire que j'ai du mal à me retenir pendant les repas en famille et entre amis, quel plaisir de manger ensemble et de partager des bons petits plats faits maison. . .. aller ! demain reprise sérieuse du programme j'espere vraiment réussir à perdre. . .. Bon courage à toutes je partage les desarois et les baisses de morale de certaines demain sera un autre jour! On ne peux pas être au top tout le temps! C'est sur la distance qu'il faut tenir et le site est vraiment un bon moyen de ne pas se sentir seule, j'en profite pour envoyer un bonsoir à mes amies du programme quI lisent le forum. . ...


cotino (moulins, 03) répond Posté le 13-06-2011 à 19:15
BONJOUR
eh voilà après une absence d'une dizaine de jours ,en camping ,juste déçu un peu vers la fin par le temps ,bon une chose est sur pas de coup de soleil !!! mais bon il y a eu 3 restos et 2 fois des frites. . .c'était bon +l'apèro , mais en dehors de tout ça j'ai essayée de manger le plus équilibrée possible et de garder la structure du programme à 1400 kcal. donc en rentrant pour la pesée : - 300gr. donc bien contente .
pour toutes celles qui on été à la Rencontre Nationale 2011 , j'espère que vous avez passée un excellent séjour et que vous allez nous raconter tout celà.
BIZZZZZZZZZZZZZ a tout le monde et surtout plein plein et re-plein de courage à toutes celles qui en on besoin comme Bichette ,Carole , Marie . . .



271 - 280 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen