Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 07:21
Bonjour à vous toutes :)

Comment allez vous à quelques jours du top départ ? impatient(e)s ? :)

En attendant je vous invite à vous familiariser avec les différents outils du programme. Vous pouvez d'ores et déjà inviter celles et ceux avec qui vous avez le plus d'affinité à rejoindre votre liste d'ami(e)s, à rédiger un blog, à rejoindre un ou plusieurs groupe(s).

En attendant lundi je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end. :-q

Cyrille


dali (hellemmes, 59) répond Posté le 29-04-2011 à 04:45
Bonjour, Je commence également le régime du docteur Cohen ce lundi 02 mai.Mon objectif est de perdre 10kg,que j'ai pris depuis que j'ai commencé mon nouveau travail(repas décalé et arret du stop).je me suis motivée à m'inscrire dans une salle de sport ;) maintenant,il faut que je fasse attention à mon alimentation! Je compte beaucoup sur ce programme,bon courage à tous et à bientot!


babou459 (Bron, 69) répond Posté le 29-04-2011 à 03:11

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai 57ans et j'ai fais mille et mille régime et bien sûre j'ai tout repris, je n'ai jamais été jusqu'à la stabilisation, donc voilà ma punition +10 kg
je suis bien décidée de les perdre avant l'été et aller au bout cette fois.
Je sais qu'avec vous tous, nous allons y arriver et nous allons nous encourager les uns les autres.
A BIENTÖT


zaza (nice, 06) répond Posté le 29-04-2011 à 00:10
BONSOIR LA DECISION EST PRISE / PERDRE 10 KGS EN 3 MOIS SI POSSIBLE DE NE PAS FAIRE DE CRISE DE BOULIMIE ! QUELQU UN A UN TRUC POUR CA ? avec l aide de mon coach j y arriverai peut etre .biz a toutes


Ange Blond (HAGENBACH, 68) répond Posté le 28-04-2011 à 23:14
:) Bonsoir tout le monde, je suis Sylvie d'Alsace 38 ans et maman de 3 garçons de 19 - 18 et 11 ans cette année. Comme pas mal de personnes je commence le programme lundi 2 mai, et j'ai vraiment hâte. . .
Bon courage à toutes et tous, je pense que tous ensemble nous serons plus fort !!!! ;)


Ange Blond (HAGENBACH, 68) répond Posté le 28-04-2011 à 23:14
:) Bonsoir tout le monde, je suis Sylvie d'Alsace 38 ans et maman de 3 garçons de 19 - 18 et 11 ans cette année. Comme pas mal de personnes je commence le programme lundi 2 mai, et j'ai vraiment hâte. . .
Bon courage à toutes et tous, je pense que tous ensemble nous serons plus fort !!!! ;)


Edenielle (Chatenay-Malabry, 92) répond Posté le 28-04-2011 à 23:09
Bonjour à tous,

Je commence également lundi 2 mai 2011 et j'espère tenir. Nombre sont les régimes que j'ai abandonné parce que je stagnais dans ma perte de poids !!!Je sais que nous pouvons tous y arriver. Courage, motivation et beaucoup, beaucoup, beaucoup de VOLONTE !
A++


christelle.yalap (LONDON, 99) répond Posté le 28-04-2011 à 23:02
bonjour,

En un ans et demis beaucoup de changement : Pillule, changement de pays,arret du sport, vie plus seule. . .
resultat : +9kilos. je ne rentre plus trop dans mes pantalon et je refuse de m'en achater de la taille au dessus . . . pas le choix il faut maigrir. . .

Bon Courage a tous (et a moi aussi :D )


zazounette (bègles, 33) répond Posté le 28-04-2011 à 20:43
coucou je suis isa j'ai 47 ans et j'ai 20 kilos à perdre ,je commence lundi 2 mai et c'est reparti car j'avais perdu 18 kilos en faisant dukan et j'ai tout repris + 2 kilos et j'étais au raz des paquerettes donc là il faut que ça marche on va se motivé et on y arrivera on va s'encourager . . ..


Pounette (71) répond Posté le 28-04-2011 à 18:55
J'espère ne pas vous avoir effrayés mais le programme marche et tout le monde est sympa :)



1131 - 1140 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen