Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
karine (vachere, 04) répond Posté le 01-06-2011 à 14:35
Bonjour a tous Merci a Nat pour tes encouragements merci et toi aussi reste motivée .
Bonne journéé Karine :)


CALINE (94) répond Posté le 01-06-2011 à 10:28

Coucou à TOUS,
Ce matin je m' active je dois me rendre à Paris pour aller chercher le cadeau (fête des Mères, champagne à Noêl) chez mon ancienne Sté.avec qui j' ai toujours contact et , profiterais de l' occasion pour aller dire un petit Bonjour "Savoir Maigrir"

MAYA quel plaisir de nous avoir rendu visite . A bientôt !!
BOUILLE bonne continuation .
NAT toujours speed , oui , ce paysage sous la pluie est magnifique , en fouinant sur gifs et images animées . Bon tchat avec Cyrille .
PATRICK est-ce que tu as fait surface ?

bisous



NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 01-06-2011 à 08:50

Bonjour au "11"
Quelques mots pour vous souhaiter une bonne journee,avant d'aller me coucher apres ma nuit de garde,et surtout on tient bon,nous voici deja rendus en milieu de semaine,nous sommes toujours aussi motives,MAMIEJO ne relache pas tes efforts,car immanquablement a un moment ,ton metabolisme reagira,et le poids chutera,nous sommes presses,et avons pas assez de patience!!!
CALINE,j'ai beaucoup aime ton paysage sous la pluie et l'ai enregistre dans "mes images",je vois que tu t'auto-discipline,et te remets en programme strict :-q :-q
BELLAVITA, heureuse de te lire et de te savoir en super forme.
CYRILLE,entre mes gardes de jour/apres-midi/nuit/ je suis un peu perdue dans le temps,avons-nous rendez-vous aujourd'hui?car today,je suis de repos, donc je peux etre au RDV.
KARINE,tu es sur la bonne voie,bonne continuation.
MAYA, merci pour ton "coucou",et l'annonce de ta peche d'enfer,bon week-end a venir donc ,profites en bien
PATRICK ,es-tu remis?ou es-tu toujours au bouillon? Samedi,ta balance va t'annoncer un super chiffre!!
Bon ,je vous laisse,Morphee m'appelle,bonne journee
BIZ
NAT


maya (TOURS, 37) répond Posté le 31-05-2011 à 23:13
Absente depuis longtemps, je viens vous faire un petit coucou. Je pense bien à vous, mais je suis très occupée. . .c'est encore le cas pour ce week end!! Bon week end à tous.
J'ai une vie bien remplie et c'est ce qui me convient bien pour le moment. Je bouge, je fais du sport, je n'arrête plus et j'ai une super forme et un moral d'acier.
J'en suis à -7 kg tout va bien.
Continuez à bien prendre soin de vous, je ferai un retour après le week end.
bizouxx
maya


CALINE (94) répond Posté le 31-05-2011 à 21:15
Bonsoir à tous,

J' ai repris le droit chemin en choisissant les plats du menu. Mais il est vrai que dès que je met en bouche des plats sucrés, la tentation revient vite .

Hier soir , ravie que la pluie nous arrive enfin , mais hélàs pour même pas 1/4 d' heure.
Aujourd' hui beaucoup de vent et la température à chuté. Demain à nouveau grand soleil je veux y croire , ce sera plus agréable pour courir les rues parisiennes.
Le soleil à perdu son GPS au lieu d' aller au sud il est sur le nord.

Cyrille demain pas de tchat , direction Montparnasse.

Bonne soirée.





karine (vachere, 04) répond Posté le 31-05-2011 à 14:52
Bonjour aujourd'hui le temps et gris , j'éspere que tout le monde tiens le coup pour le régime :D Bonne journée :D


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2011 à 11:22
Bonjour,

@ Patrick : bon rétablissement !

@ bouille : il est magnifique ton chat !! Une boule de poils

@ caline : Ici aussi il fait tout gris aujourd'hui !

@ mamiejo56 : ne désespère pas, tu vas voir que tes efforts vont payer. N'hésites pas à prendre contact avec les diététiciennes en passant par tes questions personnelles. :-q

@ tout le monde : Je vous souhaite une très bonne journée. Continuez vos efforts :-q

Cyrille


bellavita (l''isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 31-05-2011 à 08:34
Bonjour :D à tous groupe du 11
Aujourd'hui temps gris et pluie au programme de la journée ce n'est pas grave cela fait du bien un peu de fraîcheur , notre nature et notre terre en a besoin . En ce moment très fatiguée normal" je cours !!je cours"!! :P tout va bien qd mm avec le régime :-q .Patrick soigne toi bien ce n'est jamais reposant d'être malade :-S . Nat bon courage au boulot après le repos . Pour les autres amies je vous souhaite plein de courage et de volonté pour cette semaine ;) . A bientôt. BIZ


mamiejo56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 31-05-2011 à 07:46
Bonjour à tous,
Je suis comme toi Ana, depuis 2semaines mon poids stagne. Cela me désespère un peu. L'année dernière, quand j'ai fait ce régime, ma balance variait dans le bon sens chaque semaine. Hier, un tout petit peu de pluie en Bretagne mais ce matin grand soleil.
Bonne journée à toutes. JOELLE


CALINE (94) répond Posté le 30-05-2011 à 21:47

Bonsoir les Amies et Ami du "11" :D
Après avoir passé un excéllent wek end de fête , et aujourd' hui visite pour souhaiter la bienvenue à Soizic @-) . 3 repas consécutifs c' est un peu beaucoup , ce soir je suis K.O. :-bd
je viens de faire ma promenade sur le forum animé par de super belles images (c' est agréable j' adore )je n' ose plus exposer les miennes qui sont sans vie .
NAT ;) toujours battante pour le soutient de cette nouvelle route que nous avons décidés le 11 avril :P . Merci encore à toi :^> , il est vrai que de venir s' informer de touts vos écrits même si celà parait bénin nous avons un resenti d' aller de l' avant. Après cette journée de lundi bien chargé :(( je supose que tu auras 2 jours de repos bien mérités :-q
BOULLE ,c' est bien tu as su résister à toutes ces gourmandises :^> pour en avoir en récompense un bon résultat. :-q je comprends ta peine de n' avoir plus Bandit avec toi ,j'aime beaucoup les chats et chiens ce sont de bons compagnons , des amis sincères qui ne nous trahissent jamais :x @-) contrairement à l' humain qui te frotte l' épaule pour te préparer en douce la mauvaise surprise.
ANA pratiquement en fin de carrière avec du résultat , bonne continuation.
PATRICK ta Maman à été gâtée pour la confection de ce beau panier de roses. je te souhaite un bon rétablissement . J' apprécie cette image de la colombe qui prend son envol vers la liberté "très bonne méditation"
BELLAVITA bonne continuation , PRUDENCE courage .A +



281 - 290 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen