Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 14-02-2011 à 04:31
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nathalie (trets, 13) répond Posté le 16-05-2011 à 10:16
salut les filles,
Pas trop le temps de vous lire, vous êtes tellement pipelettes ! Mais vous me manquez trop trop trop !!! Non d'une pipe ! :((

Bon, sinon de mon côté ça va beaucoup mieux, tout s'apaise, OUFFFF !!!!
Avec mon homme, on a retrouvé notre entente d'avant et même mieux ;) il était temps sinon j'allais scalpé ! X(

On a presque tout fini, en 3 semaines ! Bien bossé le petit mari !
Pour l'extérieur c'est un jeune costaud qui va arrangé tout ça.

Et moi j'ai perdu 1.5kgs cette semaine ! Trop contente ! En même temps j'ai perdu l'appétit, ce n'est que bénéfice sur mon petit corps dodu !! YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
En tout j'en suis à 6kgs. Certes c'est pas autant que DAUPHIA mais j'y arriverait !
Un petit -500.00grs par sem, ça me convient. Tranquilou.

Gros bisous à plus tard.

Nanou


CAT la gironde (Montpellier, 34) répond Posté le 16-05-2011 à 07:00
Je file au boulot.
Elisa, j'espère que tu as au moins mis une vessie de glace pour limiter épanchement sanguin, calmer douleur. . . Arnica gel ( chez Welleda concentration optimale à 20%), arnica granules, antalgiques etc etc. . ...prends soin de toi.
A CE SOIR

C'est la reprise Nanou, bon retour parmi nous.


CAT la gironde (Montpellier, 34) répond Posté le 16-05-2011 à 05:22
Oh la la Elisa, j'espère que tu vas mieux. Es-tu blessée? STP selon, vois un médecin.
La chute, c'est un truc qui est anxiogène pour moi.
Je viens d'avaler la cortisone car je suis réveillée par la douleur palpitante dans l'orteil en forme de saucisse et mon bassin qui se coince.
C'est quand qu'on va à Lourdes?
BISES


Elisa (campagne, 03) répond Posté le 15-05-2011 à 22:58
je suis miss catastrophe je fais que des bêtises X(
je viens de tomber dans l'escalier j'avais pas asses mal à ma jambe comme ça!grrrr
mon genou ne ressemble plus à rien! lol
enfin il vaut mieux en rire!!!
bonne nuit à toutes!


Elisa (campagne, 03) répond Posté le 15-05-2011 à 21:30
merci Cat ! tu es très gentille , et je le prend pas mal ta critique , je sais que je cause pas bien la france!!! lol j'invente souvent des verbes. . ..comme si il n'y en avait pas asses!!!
oui c'est vrai pour moi l'âme est très importante . . .je crois qu'elle ne meurt jamais. . .
dis Cat tu as beaucoup d'enfants ?
moi non plus je ne suis pas grand mère ! mais j'ai pas trop envie !!!! mais bon je serais surement très heureuse si ma fille avait un bébé . . .de toute façon c'est pas demain la veille !!!!
bon courage pour demain . . .
Cill !c'est bien tu as l'air en forme . . .
badette moi aussi je t'embrasse bien fort , tu as une jolie petite famille . . .profite bien de tout cet amour
nounou tu as aussi du être bien entourée ce dimanche et ta puce a du être bien gâtée !!!
Cathé ! t'es passé où?
dauphia tu vas mieux ton chéri a du rentré!!!
et les filles ? non il faut être positive! j'allais dire une bêtise pour le silence de Salette :^>
Salette pour toi :x :-*


CAT la gironde (Montpellier, 34) répond Posté le 15-05-2011 à 20:37
Cathé,les filles vous connaissez " Prêt à jeter-obsolescence programmée ", à regarder sur YouTube.

Bonne soirée et bonne nuit.


CAT la gironde (Montpellier, 34) répond Posté le 15-05-2011 à 20:27
Cill, comme j'aurais aimé aller danser avec toi, j'en rêve mais là c'est foutu, trop lourde et coincée d'un peu partout. Toi aussi tu perds bien, bravo! Tu vois avec le boulot, ça y est t'es repartie à courir après le temps. . ..en vain, comme tout un chacun.

Badette, je ne suis pas encore grand-mère mais j'imagine que ce rôle doit être source de grandes joies. Je vois que mes parents ont une relation plus détendue et démonstratrice avec leurs petits-enfants qu'avec leurs enfants. C'est plaisant car je n'aurais pas aimé qu'ils aient la même exigence et sévérité qu'avec nous, à chacun son rôle. Enfin, cela doit être chouette d'être grand-mère. . .mais rien ne presse. Notre journée en famille s'est bien déroulée, le déjeuner très apprécié mais mon fils m'avait ramené son balluchon. J'ai fait deux machines et j'ai repassé une trentaine de tee-shirts, chemises, pantalons. C'est exceptionnel et c'est la raison pour laquelle je lui ai rendu service avec plaisir. . . il est indépendant, autonome et n'abuse jamais. . .donc ça roule. . .sinon je l'enverrai à la pêche. En attendant, je suis vraiment claquée car debout et en mouvement depuis tôt ce matin.

Dauphia, tu m'inquiètes. J'espère que tu te sens mieux ce soir. Bises et courage.

Je vais me coucher très très tôt ce soir donc je vous abandonne. A demain soir. . ..ou dans la nuit. . .dès fois que je me réveille encore!

A+ les filles


CAT la gironde (Montpellier, 34) répond Posté le 15-05-2011 à 20:02
Elisa, la douce fée romantique et la poésie bucolique! sais-tu qu'en te lisant on la devine parfaitement ta jolie vieille maison penchée qu'elle me renvoie à l'enfance?. . ..et qu'on ressent comment dire. . ..l'attractivité du lieu et cette connivence improbable qui pourtant prend forme à travers ton regard et les mots de ton coeur.

Tu connais ma franchise, permets moi une critique amicale, elle n'enlève rien au plaisir ressenti en te lisant. Le verbe resourire n'existe pas, on sourit à nouveau. :^>

Par ailleurs tu sembles avoir des points communs avec la pensée Kanak et d'une manière générale avec les croyances des peuples du Pacifique.( l'âme des lieux, des pierres, des plantes etc. . .)

Plein de bisous Elisa et continue à illuminer le forum avec ta douce poésie.


Elisa (campagne, 03) répond Posté le 15-05-2011 à 19:03
Je vous écrit de mon ptit paradis ,c’est l’histoire d’une maison qui
Reprend vie
Qui resouri
Et d’un jardien envahi d’arbres de buissons fleuris…tantôt jaunes blancs
Selon les mois…à présent mauves roses rouges bleus, de toutes tailles
De toutes formes de tous parfums…
Le paradis à l’abri du vent, plein sud toujours au soleil !
Un coup de cœur un coup d’folie un OUI sans réfléchir…
Vieille maison endormie, pleurant son passé…le temps où les cris des enfants
Et les rires et les chants et la vie résonnaient dans ses grands murs blancs…
Ton âme a rencontré la mienne et toutes deux se sont fait jumelles…
Oui je crois en l’âme des objets des lieus….tout a une vie, les fleurs les plantes les pierres le bois
« objets inanimés avez-vous donc une âme qui s’attache à notre âme et la force d’aimer »



C’est une vieille maison
Il faut lui pardonner
Son petit air penché
Elle se croyait oubliée
Alors elle s’est fermée
Repliée sur son passé
C’est une vieille maison
Qui demandait qu’à vivre
Elle ouvre grand sa porte
C’est comme un sourire
Le présent la ravi
Et la voilà qui rêve d’un avenir
C’est une vieille maison
Qui était endormi



badette (barentin, 76) répond Posté le 15-05-2011 à 14:04
Bonjour à toutes les filles aujourd'hui ça va bien je garde mon petit-fils car les parents sont partis en we à paris avec 'leclerc' à vrai dire je garde mon petit Loulou toute la semaine mais le we c'est une exception mais c'est une grande joie de l'avoir c'est notre rayon de soleil à mon mari et moi-même et en plus notre 2ème fils ( Fabien le père de Mathis) se marie au mois de septembre et en ils font le baptême civil de Mathis en même temps par contre notre aîné pour l'instant il n'y a pas de mariage en vu (il a 33ans) il faut dire qu'il a rompu avec son ancienne copine il y a 1an cela faisait 10ans qu'ils étaient ensembles et en jouant sur intenet il a fait connaissance avec une autre fille et maintenant cette autre fille est devenue ma belle-fille forcément qu'il ne parle pas encore de mariage et en plus Mickael ( notre fils) qui habitait à Barentin se retrouve muté à Alençon comme directeur de magasin chez Norauto mais sa copine habite Paris alors nous les voyons moins qu'avant c'est leurs vies nous voulons que leurs bonheurs à nos 2 garçons et nos belles-filles et maintenant à notre Loulou je vous embrasse bien fort biz à toutes à+



5461 - 5470 de 8400
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen