Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi50 (50) répond Posté le 13-04-2011 à 15:49
Oui, tu as l'air un petit peu tendue. Mais on sait que c'est à cause des aiguilles et non pas parce que tu es constipée! lol
Ok, je vois ce que représente le tatouage! L'histoire de l'Egypte est passionnante. ET si ça porte chance, alors. . .!
Des bisous tout pleins!
Encore une fois: :-q


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 13-04-2011 à 15:48
aller les filles les paris sont ouvert pour celles qui ne savent pas mon age donc vivi tu dis 25 ans, j'attend d'autre propositions et quand il y en aura quelqu'unes je vous revelerais mon age. . . (on s'amuse comme on peut ;) )


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 13-04-2011 à 15:46
merci vivi mais reconnais que l'on voit que je ne suis pas très a l'aise. . .. le tatouage représente un oeil d’Horus, pour les non passionnées d'Egypte c'est un oeil de faucon ailé (dieu égyptien) qui est sensé porter bonheur. . . mais il n'est malheureusement pas extraordinairement réussi


vivi50 (50) répond Posté le 13-04-2011 à 15:45
Sinon, je ne connais pas ton âge mais si je devais te donner un âge, je te donnerais .. peut être 25 ans?!?. . .


vivi50 (50) répond Posté le 13-04-2011 à 15:41
Wouaaaouuuu!
Merci d'avoir enfin mis LA photo!!!
Ben dis donc, tu es super jolie dedans! (Même sans maquillage d'ailleurs!) Alors, le jour de ton mariage, tu vas être splendide! :-q
Ta robe est très jolie.
Par contre, que vois-je? Ne serait-ce pas un tatouage?! :P On ne voit pas trop ce que c'est?! @-) Ca représente quoi?!
Bravo, ma belle! Tu es très, très jolie!


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 13-04-2011 à 15:34

coucou les filles
airun je te rassure j avais 14 kg a perdre, lors de mon inscripton on m avait dit debut avril et je n'en suis qu a la moitié :(( et puis finalement j ai revue mon objectif légèrement a la hausse après tout je n'ai plus 20 ans non plus. . . (même si j en ai toujours 15 dans ma tête) et comme ça j ai plus de bonnes raisons de rester sur le forum. . .
bon j arrete de vous faire languir mais pardonnez mon air " constipée" mais il y a pleins d aiguilles, je sors du boulot et je suis ni coiffée ni maquillée pour le total look se sera aprés le 4 juin ;)


airun (14) répond Posté le 13-04-2011 à 14:27
je comprends toutes ces envies. . . moi c'est pareil. . . :(( mais bon. . . je trouve la comparaison de tournesol avec le train très bien choisie!! je vais le prendre en compte moi même aussi. . . je voulais perdre mes 11kg pour fin mars. . . on est mi avril et j'en suis à -5kg. . . mais je vais y arriver!!! si ce n'est pas avril ça serait mai ou juin!! (mais de juin ça ne doit pas passer!! je dois rentrer dans la robe que j'avais acheté pour le mariage d'une copine!!!)
déjà quand j'aurais retrouvé le 5 dans la balance j'en serais contente!!! il me reste que 2 kg pour le 59!! ouiii!!! bon, et puis 4kg pour mes 55kg d'habitude. . . ayyyyyy mais je me sens beaucoup mieux dans mes vêtements et aussi avec moi même. . . :-q bref.. il faut un peu de motivation, de la persévérance et aussi du soutien (qu on trouve dans le forum!!!!!)
bon courage!!!! :-*


vivi50 (50) répond Posté le 13-04-2011 à 13:43
(Ben vi, olipialao, on a toutes des envies..; dont, moi, avec le chocolat! :^> .. Mais je ne baisse jamais les bras! On est humaines après tout!)


tournesol (36) répond Posté le 13-04-2011 à 13:42
(. . .suite)
Je le dis souvent, fixe-toi de tous petits objectifs.
Laisse tomber ta vision de ce que "pourrait être" juin et de ce que tu as peur qu'il ne soit pas. . ... Cette vision-là va achever de te décourager!!!
Au contraire, dis-toi que tu vas résister à l'appel des placards au moins cette demi-journée. Et puis, quand tu auras tenu le coup, tu seras si contente de toi, que tu vas te dire que pour la soirée, tu poursuis ton effort POUR NE PAS ANNULER la victoire déjà remportée.
Et si c'est encore trop difficile, tu fractionnes ton temps en. . .heures! L'une après l'autre. . . Et si, malgré tout tu te casses la figure. . .hé ben tu recommences.

As-tu essayé les "simili-crèmes" dont j'ai donné ma recette il y a quelques jours?
C'est du lait avec de l'agar agar, de l'édulcorant (stévia) et un arôme de ton choix. . .
Point de vue calorique: tu n'as que les 12cl de lait écrémé, tout le reste :0 !!!
L'agar agar à l'avantage de rassasier. . . donc les petites faims s'évanouissent. . .et pour peu que tu sois bien occupée, tu ne penses plus au . . . sucré!
Voilà, j'espère que tout ce que je te dis te sois utile. Mais ne te désespère pas.
En TGV ou en omnibus. . .tu atteindras TA gare d'arrivée!


tournesol (36) répond Posté le 13-04-2011 à 13:25
Bonjour !
On dirait que tout le monde revient. . . avec le beau temps presque estival, vous aviez bien raison d'être "ailleurs". . . Là, il fait plus frais et vous voilà toutes de retour!!!

OLIPIALAO, je viens d'aller voir ton profil : tu dis que ton atout c'est la persévérance. . . alors, c'est le moment !
Ne te décourages surtout pas et ne t'affoles pas non plus. . .
Tu t'es fixé 10 kilos pour juin. . . moi, je croyais que mes 40 seraient partis pour mon anniversaire en. . .février dernier. En réalité, il m'en reste 15 à virer d'ici l'été. Enfin j'espère, mais si çà met davantage de temps je verrai bien.
Tu vois, je crois qu'il en va d'un régime comme de la SNCF. Tu montes dans le train qui, de toute façon te déposera à la gare que tu as prévu. Quant à savoir si tu y seras vraiment à l'heure prévue. . . tu as déjà remarqué que des fois, même en TGV, on met aussi longtemps qu'en omnibus. . . Y'a des grèves. . . y'a des accidents. . ..y'a des pannes. . ..
Le régime c'est pareil : y'a des pannes et y'a des accidents !!!
Les "accidents", ce sont les envies infernales de manger ce qu'il ne faut pas (comme VIVI avec son chocolat). . .ce sont tes envies de sucré. . ..ce sont mes envies de vraie charcuterie et de fromage. . ..
Les "pannes", ce sont nos découragements. . .. . .. nos "à quoi bon". . .. . ..nos " j'y arriverait jamais, c'est foutu". . ... Bref, toutes ces petites constatations qui vont ruiner ta persévérance!
Finalement, c'est normal.
(bon, je change de page..)




2111 - 2120 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen