Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 14-05-2011 à 09:33
Bonjour toute l'équipe des allégées. . ..mais si, mais si. . ..au final : on s'allège !!!

Pour moi, ce matin : - 500gr donc : 1 kilo en 15 jours et çà me ravit
Certes c'est à petits coups. . .. mais regardez quand on mange une coupe glacée, au début on prélève de pleines cuillerées ( nos 1ers kilos virés) et plus on approche du fond, moins les cuillères sont remplies ( mes 500gr à la fois)
Moralité : restons la cuillère à la main !

AMAMA, je n'ai pas de réponse à ta question et çà m'intéresse aussi de savoir quel est cet aliment-là.

LEATITIA, raconte-nous ton musée de l'alimentation. . . je n'aurais pas pensé qu'il existe un musée sur ce thème. . . Tu vois, avec notre régime, voilà que notre façon de cuisiner d'avant va pouvoir enrichir les collection de ce musée. . ... moi qui recyclais déjà ma pelle à tarte en truelle improvisée pour ma petite maçonnerie. . .

Aller, bonne journée à vous toutes. . .. il pleut et nos jardins s'en réjouissent!


Amama (64) répond Posté le 13-05-2011 à 20:50
Bonsoir, il y a une question qui est restée en suspend, à moins qu’elle ne soit passée sans que je la voie : quel est l'aliment interdit pour maigrir ? En zappant, je suis arrivée par hasard sur cette première émission. Elle était commencée, je n'ai donc pas vu le début. Par contre, j'ai vu et entendu tout ce qui s'y est dit sur le chocolat, et j'ai été drôlement soulagée. D'après JMC, c'est un aliment indispensable. On lui trouve de plus en plus de bonnes raisons d'en manger. Ce qui m'a étonné, c'est que le noir est plus calorique que le chocolat au lait à quantité égale. Je croyais le contraire.
Depuis cette émission, je ne culpabilise plus et j'en mange un carré chaque midi avec le café. Par contre, c'est vrai que c'est dur d'arrêter à 1.


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 13-05-2011 à 19:16
bonsoir
bon ça va mieux que ce matin quand je vous ai lu, c'est moins chimique et technique. . .
journée fatiguante mais j'ai passé un très bon moment surtout avec ma fille. Je croyais qu'elle irait avec ses copines dans le car (2h30 aller autant retour) et bien elle c'est assise a cotés de moi :D . le musee de l'alimentation etait sympa mais je vous en raconterais plus demain. . .
je vous embrasse


tournesol (36) répond Posté le 13-05-2011 à 15:50
Courage TATA. . . et pense à ta piscine, tu as raison !
Si je comprends bien, depuis cet incendie, tu continues de "trier" tes affaires pour les remettre en service (si c'est encore possible. . .) Mais alors, ce doit être absolument dépriment, car chaque chose te ramène à cette catastrophe. . . Il faut tout de même que tu sois bien "solide" pour faire face à quelque chose d'aussi . . .usant!!!
Pour Madison et sa famille, c'est peut-être le contre coup des émotions autour du bébé. . . ils ont peut-être besoin de se recentrer pour pouvoir revivre comme avant. . .?

Bon, maintenant TATA, tu laisses tomber ce que je vais écrire. . .. hi hi !!!. . . il s'agit de popote et çà concerne les autres copines.
Donc, je disais que je vous suggère d'aller visiter le lien suivant :

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/_arome/index.html

Alors là, je suis soufflée de voir l'étendue des ARÔMES. . . ils doivent tous y être!
Si çà ne donne pas d'inspiration ( les prix semblent relativement corrects à condition de ne pas acheter au litre. . .!!!)
En tout cas, maintenant, vous savez tout en ce domaine. . . reste plus qu'à nous partager les idées d'utilisation.
Quand je vois le prix des fruits, je me dis que je vais en acheter pour le dimanche et que le reste du temps, ce seront des simili-crèmes à la pêche, aux fraises des bois . . .etc

A tout à l'heure


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 13-05-2011 à 14:16
Bonjour,oui ,je suis toujours là , mais n'ai pas grand chose à raconter, je suis un peu noyée dans tous vos processus chimiques, et je relirai çà à tête reposée, pourtant ,j'étais la reine des cours de chimie du temps du lycée ;) je crois que c'est tout simplement que je n'aime vraiment pas cuisiner et du coup, tout ce que vous proposez me parait une montagne!
Depuis 2 jours j'ai enfin pu m'octroyer un peu de temps pour planter des fleurs et m'occuper de mon ménage, depuis l'incendie d'il y a 2 ans ,tout n'est pas encore remis en place,il y a encore des objets que je ne retrouve pas exmple , ma batterie de casseroles en cuivre,je n'ai pas encore remis mes rideaux ,j'en passe et des meilleures,et puis on a un ami qui est présent cette semaine pour nous aider à remettre en état la piscine, il me tarde de pouvoir barbotter pour éliminer un peu, car j'ai l'impression de stagner de nouveau, je ne suis pourtant pas au bout de mon parcours, comme je vous admire Tournesol et Marinette de ne jamais fléchir :-q
Pas de nouvelles de madison et sa petite famille depuis le retour de l'hôpital, on n'arrive pas à comprendre ce qui se passe, j'espère avoir prochainement des nouvelles.
Bisous et bonne fin de journée
Tata


vivi50 (50) répond Posté le 13-05-2011 à 10:37
Bonjour à toutes,
Pour Amama: La soupe de fanes de radis est vraiment extra, promis! Tu prends les belles feuilles du centre. Sinon, la soupe "ortie-pucerons", ça doit être riche en protéines mais je ne tenterai pas! :-S
Pour Neige: Quand je fais la soupe à l'oseille, j'en fais pour 4 personnes. En quantité, l'oseille et les patates, c'est suivant les goûts! Moi, je préfère la soupe assez liquide donc je mets 4 patates moyennes. La crème liquide est allégée à 3-4%. Et enfin, l'oeuf battu, c'est pour la soupe de 4 personnes et non par personne!
Pour Laetitia: Sûre que cette journée va te faire le plus grand bien!
C'est vrai que je n'avais pas précisé mais cette soupe me semblait très connue donc je ne pensais pas vous apprendre grand chose! J'espère que tu prendras des notes pour ensuite nous apprendre pleins de trucs!
Bonne journée à toutes! Des bisous! :-*


safani (85) répond Posté le 13-05-2011 à 09:35
Bonjour
Laetitia,Bravo ça te fera le plus grand bien de passer une journée autre que le stress que tu vis ces derniers temps , et les enfants c'est tout mimi :)
je te souhaite une bonne journée, sûrement fatiguée ce soir , mais avec ta fille c'est le top !!!
Encore une belle journée qui se profile ,hop au jardin faire un petit tour !
Tata , j'espère que tout va bien ,on n'a plus de nouvelles @-)
je vous souhaite à toutes une bonne journée ;)


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 13-05-2011 à 06:38
bonjour,
oulala c'est trop pour moi ce matin. . . :-S bon et bien puisque c'est comme ça je pars en suisse avec ma fille (sortie de classe :-S ,60 élevés :-S @-) ) pour visiter le musée de . . ... l'alimentation. . ... je vous tiens au courant
je vous souhaite une belle journée B-) :-q :D :-*


safani (85) répond Posté le 12-05-2011 à 23:22
allez va pour le technique !!! mais tu te débrouilles très bien Neige !
super les filles toutes ces idées ! :)
on a de quoi faire. . ..
bonne nuit à toutes ;)


NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 12-05-2011 à 19:00


combien de patates dans ta soupe à l'oseille " patates+crème fraîche +l'oeuf . . .. . .? ? ??"

Je fais aussi l'omelette à l'oseille !

Pour les arômes il faut distinguer : arômes et extraits !

mais bon ça vous savez déjà!

Je passais vous faire un coucou pour savoir si vous alliez bien!

je vous souhaite une bonne nuit
bise à chacune


OUHHHH !!!là!là!!! ça devient technique ce forum!!!!!!!

MDR!!!



1781 - 1790 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen