Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
denny (68) répond Posté le 12-01-2011 à 20:11
bonsoir à tt
marijo, t'inquiète moi aussi je me pèse tous les jours, je l'ai tj fait, c'est un réflexe tous les matins je monte sur ma balance, mais moi j'ai une balance non pas numérique, mais avec la bonne vieille aiguille, donc on ne voit que par 500 gr
miroir, super photo tu ne dois pas avoir bcq de poids à perdre ? le soir le sucre ma manque je remplace par de la tisane, mais rien n'a voir, chocolat où es tu ?
zaza, c'est sûr que si l'on n'aime pas les légumes, cela ne doit pas être évident, ce que je n'aime pas je ne les fais pas, salsifis vous pouvez oublier
moi je suis prête à faire partie d'un groupe dites moi ce qu'il faut faire "groupe du lundi 11/01/11"
n'oubliez pas ce soir grey's anatomy, je vais pas penser à mon chocolat !!
a demain


beatrice34 (34) répond Posté le 12-01-2011 à 20:09
bonsoir kiki moi aussi j'ai du mal a suivre le régime je n'arrive pas a manger tout ce kil y a dans le menu


rome (73) répond Posté le 12-01-2011 à 20:03
Bonsoir,
Un troisième jour qui touche à sa fin ou faim hihi ;)
Tout se passe très bien, les menus sont délicieux et très variés, j'ai moins l'impression de faire régime.
Et en route ce soir pour notre cours de danse :D
Bonne soirée et à demain.
ps;J'espère m'y retrouver un peu, :-S entre blog, forum, c'est nouveau pour moi, car j'aimerais rejoindre un groupe.


sandra répond Posté le 12-01-2011 à 20:03
salut esperance je viens de voir ton message, je ne fume plus depuis 3 mois et aujourd'hui je pense toujours à la cigarette c'est super dur bon courage à tous les "anciens" fumeurs


quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 12-01-2011 à 19:50
melimelo(33), voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33016


quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 12-01-2011 à 19:47
Salut kiki(57) voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33016


loly (78) répond Posté le 12-01-2011 à 19:44
Pour coco 69

Je me suis trompée !!! Il s'agissait bien de celui à 900 calories qui est d'ailleurs disponible dans les repas et les listes de courses.

En tout cas merci de m'avoir répondu. Je ne me suis même pas pesée, de toute façon dans un premier temps je vais sentir le moindre changement par rapport aux vêtements. Ce qui m'embête est que j'ai pas mal de sorties prévues en janvier et février et cela va dire des écarts à ce que je me suis proposée. . ..
Que fait on dans ce cas là, à part de limiter les dégâts ? ? ?

Bonne soirée.


kiki (57) répond Posté le 12-01-2011 à 19:38
je veut bien faire partie de votre groupe comment je fait merci


taleth (60) répond Posté le 12-01-2011 à 19:28
bonsoir melimelo, je débute et j'aimerais aussi faire partie, d'un groupe que toutes celles qui le désirent me rejoignent pour créer un groupe des nouvelles adhérentes du 10 janvier a plusieurs on est plus fort, a bientot TALETH


kiki (57) répond Posté le 12-01-2011 à 19:23
salut tous le monde la troixieme journee de fini sa se passe assez bien j espere que vous aussi se soir j ai manger 100g de spaghettis et 160g de moule le reste je n ai pas manger j arriver pas j espere que c est pas grave a bientot bonne soiree



1271 - 1280 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen